Le 11 mai 2020 à 21:58:29 BoucherBIaviken a écrit : La numero 3 chef
Ketchup / Mayo ?
Loopinto
Niveau 20
11 mai 2020 à 21:59:54
La 3eme enveloppe Arnalo
Première demi finale
Merhi VS Arnalo
Deuxième demi finale
Romain VS
Arnalo
Niveau 15
11 mai 2020 à 22:00:03
Pas de Fedal en demi
BoucherBIaviken
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:00:31
Le 11 mai 2020 à 21:59:54 Loopinto a écrit : La 3eme enveloppe Arnalo
Première demi finale
Merhi VS Arnalo
Deuxième demi finale
Romain VS
Tu veux vraiment que je te dise qu’il faut ouvrir la 2 ?
Loopinto
Niveau 20
11 mai 2020 à 22:00:32
Donc forcément la 2 : Nolan
Première demi finale
Merhi VS Arnalo
Deuxième demi finale
Romain VS Nolan
El_Condensator
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:00:37
Nolan et Arnalo qui se croisent pas, je crie au complot
Loopinto
Niveau 20
11 mai 2020 à 22:00:55
Le 11 mai 2020 à 22:00:31 BoucherBIaviken a écrit :
Première demi finale
Merhi VS Arnalo
Deuxième demi finale
Romain VS
J'ai hésité pour te faire chier
BoucherBIaviken
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:01:31
Le 11 mai 2020 à 22:00:55 Loopinto a écrit :
Le 11 mai 2020 à 22:00:31 BoucherBIaviken a écrit :
Première demi finale
Merhi VS Arnalo
Deuxième demi finale
Romain VS
J'ai hésité pour te faire chier
Elektronomia
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:13:57
Le 11 mai 2020 à 22:00:03 Arnalo a écrit : Pas de Fedal en demi
Coup dur pour le joueur suisse, éliminé par un étonnant Sam Querrey en demies finales ici à Wimbledon
RobertMerhi
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:30:20
Oh bordel ça va être tendu
El_Condensator
Niveau 10
12 mai 2020 à 21:24:28
Mercredi je crois que c'est demain, c'est ça ? Oui ça doit être ça, j'ai perdu le compte
Loopinto
Niveau 20
12 mai 2020 à 21:28:53
Le 12 mai 2020 à 21:24:28 El_Condensator a écrit : Mercredi je crois que c'est demain, c'est ça ? Oui ça doit être ça, j'ai perdu le compte
Loopinto
Niveau 20
12 mai 2020 à 21:29:55
Salut à tous
Demies finales, le programme :
Romain VS Nolan
Ce mercredi à 20h30
Merhi VS Arnalo
Ce jeudi à 20h30
Petites infos utiles :
Les demies finales sont à élimination directe, donc en cas d'égalité à la fin du quiz il y aura alors une 11eme question, la question mort subite
Les questions des quiz resteront dans le même état d'esprit et les thèmes des quiz du premier tour, mais un peu plus "corsées"
Bonne chance aux quatre prétendants à une place en finale, on compte sur la présence de tout le monde pour les soutenir, ou les descendre et peut être quelques surprises
Barça & Loop
Barcelone97
Niveau 28
13 mai 2020 à 18:34:16
Présentation des demi-finalistes
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir bien fort nos quatre champions, qui se sont qualifiés au courage face à des candidats de mérite, à la sueur de leur front, pour les demi-finales de VERSUS ! A ma gauche, Romain et Nolan ! A ma droite, Merhi et Arnalo ! Ils sont là pour vous divertir et vous régaler mais surtout pour gagner ! Car je vous le rappelle, le vainqueur gagnera... des crêpes !
Nolan : le favori
Parce que quiz rime bien souvent avec lui, je vous demande une ovation pour celui qui s'est défait des griffes très peu acérées du grandrapidecultivécourageux Papy Molotov ! C'est sur un score de 77 à 41 que Nolan a pu s'extirper de son quart de finale. Cependant, un coup de mou et un sursaut d'orgueil de Papy ont bien failli renverser la situation en deuxième partie du match retour, alors attention à ne pas rééditer une deuxième frayeur pour celui qui est, et je pèse mes mots, notre grand favori ! Autre point faible pour Nolan, il ne semble pas soutenu par le public. Était-ce là le fruit de la pitié pour ce bon vieux Papy qui galérait, ou une aversion définitive et affirmée de ses effarantes certitudes ?
En demie-finale, il affrontera... ROMAIN !
Romain : la surprise
L'adversaire le plus aisé, dirons les mauvaises langues ? EH BIEN JE LEUR RÉPONDS NON MESSIEURS ! Certes, personne ne l'attendait après un Koh Lanta peu mémorable lors de la dernière édition en date, mais il s'est entraîné nuit et jour depuis, car il n'y a pas de fatigue qui soit ! Et il est arrivé plus en forme que jamais, éliminant à la stupeur générale l'expérimenté Mouf, qui se voyait déjà en finale, et qui a fait... flop. Car oui, Romain n'a pas démérité et c'est sur un score de 63 à 57 qu'il a gagné son ticket pour les demies, semblant comme un poisson dans l'eau lorsque ça parle de mouettes et de pigeons. Bon, ok, il a semblé parfois fébrile, et c'est ce qui pourrait lui être préjudiciable pour la suite, alors qu'il s'apprête à affronter le grand favori. Mais nul doute qu'il comptera sur son profil complet pour continuer à créer la surprise !
Et pour la deuxième demie-finale, qui se déroulera demain soir, je vous demande d'accueillir... MERHI !
Merhi : l'outsider
Vous n'entendrez aucun compliment à son sujet, et certainement pas parce qu'il a éliminé l'auteur de ce discours au tour précédent. Oh wait... laissez-moi me corriger. Merhi est très clairement le meilleur adversaire que j'ai eu de toute ma vie. Et je pèse mes mots ! Rapide, constant, il s'est imposé lors du quart de finale le plus serré de tous (bah oui faut le dire) face au plus coriace des adversaires (j'insiste) et à égalité de points si l'on s'en tient aux questions (ce qui remet bien sûr en cause le bien fondé de mon élimination). Préféré d'une (courte) tête par les spectateurs, désormais il a champ libre vers la victoire car après avoir battu Barça, on peut battre tout le monde ! (version non censurée : Merhi est juste l'outsider de cette compétition, va-t-il enfin concrétiser ?)
Et enfin... il sera son adversaire et est sans aucun doute le favori de ce duel... ARNALO !
Arnalo : le spektatore
Toujours prompt à commenter le sort de ses adversaires avec humour, Arnalo a toujours su concrétiser ses participations à ce genre de compétitions par des victoires. Éliminer Boucher fut une formalité pour lui, avec un score de 72 à 45, mais bon l'adversaire n'était pas coriace. Mais maintenant c'est un plus gros morceau qui s'offre à lui en demie-finale avec Merhi. Pourquoi n'est-il pas notre favori, me direz-vous ? Parce que c'est moi qui décide. Et pourquoi c'est si court ? Parce que j'ai plus le temps. Mais nul doute que son niveau est intrinsèquement très proche de celui de Nolan, et qu'il a tout autant de chances de l'emporter !
IT'S THE FINAL COUNTDOWN
Et voilà ! Ils sont là, ils sont prêts à en découdre ! Loop et moi-même vous donnons rendez-vous ce soir à 20h30 pour la première demie présentée par Loop, puis demain à 20h30 pour la seconde demie finale... présentée par moi-même ! Et nous attendons beaucoup de spectateurs car vous jouerez un rôle !
Sur ce, à ce soir !
Je précise, ne le prenez pas mal, j'ai logé tout le monde à la même enseigne (je crois ), et bien entendu, ne le prenez pas au premier degré. Si c'est... génant, eh bah pas grave je suis unique responsable je précise
Message édité le 13 mai 2020 à 18:34:41 par Barcelone97
RobertMerhi
Niveau 10
13 mai 2020 à 18:38:37
C'est cool ce genre de présentation t'inquiète.
Barcelone97
Niveau 28
13 mai 2020 à 18:41:13
Le 13 mai 2020 à 18:38:37 RobertMerhi a écrit : C'est cool ce genre de présentation t'inquiète.
Je te remercie. PS : à écouter avec la musique car c'est à peu près calibré bien sûr.
Message édité le 13 mai 2020 à 18:42:09 par Barcelone97
nolan_lennon
Niveau 24
13 mai 2020 à 18:53:35
Nickel j'ai pas du tout la pression
Sweetromain064
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:06:39
Ravi de voir un si beau portrait érigé Je tâcherai de ne pas décevoir les espoirs de mes supporter ce soir
DorotheaWierer
Niveau 21
13 mai 2020 à 19:12:06
Et il est arrivé plus en forme que jamais, éliminant à la stupeur générale l'expérimenté Mouf, qui se voyait déjà en finale, et qui a fait... flop.
Bonne présentation Par contre pas sûr d'être là ce soir en tant que spectateur