Le 07 mars 2021 à 21:48:33 Arnalo a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:45:41 Haryanto a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:42:22 Arnalo a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:34:59 Haryanto a écrit :
Le 07 mars 2021 à 21:33:02 Arnalo a écrit :
> Le 07 mars 2021 à 21:26:34 Haryanto a écrit :
>> Le 07 mars 2021 à 21:23:38 Arnalo a écrit :
> >> Le 07 mars 2021 à 21:17:07 Haryanto a écrit :
> > >
Ptn mais je suis destiné à être une grosse merde en fait
> >
> > Salut Sep
>
> Pire, parce que Vanmarcke il a fait quelques podiums 
> Moi hormis mon frais podium au Ronde c'est 0, pourtant j'ai 26 ans bordel
>
> Je m'identifierais plutôt comme un Naesen
En vrai ce jeu c'est tout ou rien bordel
J'ai ragé j'ai commencé une nouvelle partie avec un Boonen/Hushovd, plus de problème de sprint comme ça
Si t'attends les sprints aussi
Bah j'ai pas d'autre choix, avec 67 ACC j'ai vidé la barre rouge avant d'avoir décroché qui que ce soit 
Et quand ça attaque je peux pas suivre, obligé de revenir au train mais ça baise la jaune donc à un moment fringale, je le fais pas exprès hein 
J'avais oublié l'accélération Schleckesque :hap;
Même suivre les attaques c'est trop dur ?
Oui, typiquement sur PR ça attaque quelques secteurs avant l'Arbre, sur du plat, et je peux jamais suivre
Déjà si c'est Vanmarcke ~70 ACC je suis pas alors inutile d'expliquer quand c'est Sagan ~80 ACC
Généralement si je force pour suivre ça créé un écart de 10 secondes et j'ai plus du tout ma rouge, alors que si je suis pas y'a 20 secondes mais je garde au moins la rouge... 
Mais du coup sur PR quand ça fait ça je dois revenir au train car les 6-7 favoris partent ensemble, je me retrouve avec les Dillier, Kristoff & co qui roulent pas (comprendrais jamais) et je reviens au train, sauf qu'en arrivant à Camphin, etc la barre jaune est déjà à moitié, donc je peux ni contre-attaquer si je reviens, ni imposer le rythme sur les pavés en comptant sur mon seul atout pour les lâcher à la pédale 
En vrai t'es parti sur le pire combo issou, un PAV/VAL, PAV/MON ou PAV/SPR c'est 77 ACC minimum 
Non le combo était pas mal, mais ça c'était avant que je découvre que la note CLM sert à rien si t'es nul en montagne et que la note PAV sert à rien si t'es nul en ACC