CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~ Cyclisme ~~~

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 108»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 17:30:30

Le 16 février 2021 à 17:24:31 Arnalo a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:35:58 Haryanto a écrit :
Bon faut bien débriefer ma semaine de PCM quand même, j'ai pas fait 50h et flingué ma couverture pour rien :hap:

Au final mon expérience CLM/PAV c'est devenu une prank, je voulais faire un B-spec Cancellara, j'ai fait un B-spec Stefan Kung https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498637770-1471628138-holtz.png

Le truc génial quand tu réduis le potentiel c'est que tu prends pas 2 +4, 3 +2 et 6 +1 en passant de niveau mais plutôt 2 +2 et 6 +1, du coup ça faisait une bonne progression stylée sans devenir op. Donc je m'étais dit que j'allais faire une traj à la Durbridge/Terpstra, début de carrière en rouleur et progressivement ça devient flandrien. Mais deux hics :
- Après m'être lancé j'ai appris que dans une bosse sur un chrono c'est la note MO qui est prise en compte et pas la note VAL, donc avec mon 62 MO je suis incapable de gagner un chrono autre que le Chrono des Nations vu que je prends 1 minute par Bardet et Atapuma dans une montée de 2km à 3%
- J'ai un potentiel environ 78-82 PAV, je suis à 73 mais ça fait 3 niveaux de suite qu'aucun axe ne fait évoluer ma note PAV, même pas l'axe classiques du nord, donc je suis bloqué à 73 et je deviendrais sûrement jamais flandrien alors que je devrais être en mesure de le faire vu le potentiel

Résultat :
- 2018 chez Roompot, 0 victoire
- 2019 chez Roompot, 4 victoires (dont 1 chrono) + 1 CG
- 2020 chez Wanty, 3 victoires + 2 CG
- 2021 chez Wanty, 0 victoire

Mes deux faits d'armes c'est d'avoir gagné les 4 Jours de Dunkerque et le Ster Elektrotoer :rire:
Niveau chrono l'autre alien de Dumoulin est complètement imprenable aux PB et aux Mondiaux j'ai fait une 18e place en 2019 parce que le parcours était plutôt plat mais ça s'arrête là
Et chez Wanty je suis accessoirement barré par un certain Vanmarcke qui est arrivé après moi ahi, son contrat expirait fin 2021 alors je pensais avoir la voie libre quand j'ai vu qu'il partait...Mais Van Aert arrive à la place :rire:

Ma carrière est dans l'impasse totale, j'ai aucune option particulièrement stylée
- Être leader des flandriennes chez BMC
- Aider à relancer Lotto Soudal qui se morfond en Conti Pro mais barré par Van Baarle en pavés
- Intégrer une armada du chrono chez Jumbo avec Pedersen, Kämna, Van Emden et Powless, très peu d'intérêt mais c'est RP d'avoir un néerlandais chez Jumbo hmdlh
- Continuer avec Wanty et renoncer à ma carrière flandrienne (et donc à ma carrière tout court)

En bonus les vertigineuses stats du tracteur d'Heerenveen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613482269-20210216143104-1.jpg
(14e du Ronde nonobstant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613492633-capture-d-ecran-5.jpg

T'as screen De Vlieger pour éviter que je remette en doute ton intégrité mentale du haut de ton 80 MO 84 VAL 81 CLM 77 PAV 73 SPR ?

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 19:30:29

Le 16 février 2021 à 14:35:58 Haryanto a écrit :
Bon faut bien débriefer ma semaine de PCM quand même, j'ai pas fait 50h et flingué ma couverture pour rien :hap:

Au final mon expérience CLM/PAV c'est devenu une prank, je voulais faire un B-spec Cancellara, j'ai fait un B-spec Stefan Kung https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498637770-1471628138-holtz.png
Le truc génial quand tu réduis le potentiel c'est que tu prends pas 2 +4, 3 +2 et 6 +1 en passant de niveau mais plutôt 2 +2 et 6 +1, du coup ça faisait une bonne progression stylée sans devenir op.

Des +4 ? Je me souviens plus du tout du potentiel que j'ai mis à mon coureur (c'est une info trouvable ?), mais j'ai pas le souvenir d'avoir pris plus que des +2 en passant les niveaux, j'ai aussi dû mettre un potentiel pété :hap:

Donc je m'étais dit que j'allais faire une traj à la Durbridge/Terpstra, début de carrière en rouleur et progressivement ça devient flandrien. Mais deux hics :
- Après m'être lancé j'ai appris que dans une bosse sur un chrono c'est la note MO qui est prise en compte et pas la note VAL, donc avec mon 62 MO je suis incapable de gagner un chrono autre que le Chrono des Nations vu que je prends 1 minute par Bardet et Atapuma dans une montée de 2km à 3%

Je l'ai aussi appris récemment en regardant un tuto de Styros :hap: Bon en l'occurence vu mes stats je vise de toute manière rien de bien intéressant sur les CLM :p)

- J'ai un potentiel environ 78-82 PAV, je suis à 73 mais ça fait 3 niveaux de suite qu'aucun axe ne fait évoluer ma note PAV, même pas l'axe classiques du nord, donc je suis bloqué à 73 et je deviendrais sûrement jamais flandrien alors que je devrais être en mesure de le faire vu le potentiel

Résultat :
- 2018 chez Roompot, 0 victoire
- 2019 chez Roompot, 4 victoires (dont 1 chrono) + 1 CG
- 2020 chez Wanty, 3 victoires + 2 CG
- 2021 chez Wanty, 0 victoire

Mes deux faits d'armes c'est d'avoir gagné les 4 Jours de Dunkerque et le Ster Elektrotoer :rire:
Niveau chrono l'autre alien de Dumoulin est complètement imprenable aux PB et aux Mondiaux j'ai fait une 18e place en 2019 parce que le parcours était plutôt plat mais ça s'arrête là
Et chez Wanty je suis accessoirement barré par un certain Vanmarcke qui est arrivé après moi ahi, son contrat expirait fin 2021 alors je pensais avoir la voie libre quand j'ai vu qu'il partait...Mais Van Aert arrive à la place :rire:

Ma carrière est dans l'impasse totale, j'ai aucune option particulièrement stylée
- Être leader des flandriennes chez BMC
- Aider à relancer Lotto Soudal qui se morfond en Conti Pro mais barré par Van Baarle en pavés
- Intégrer une armada du chrono chez Jumbo avec Pedersen, Kämna, Van Emden et Powless, très peu d'intérêt mais c'est RP d'avoir un néerlandais chez Jumbo hmdlh
- Continuer avec Wanty et renoncer à ma carrière flandrienne (et donc à ma carrière tout court)

En bonus les vertigineuses stats du tracteur d'Heerenveen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613482269-20210216143104-1.jpg
(14e du Ronde nonobstant)

Dijkstra issou :rire: Un rapport avec l'algorithme ou c'est le hasard ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 19:35:52

Le 16 février 2021 à 19:30:29 DorotheaWierer a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:35:58 Haryanto a écrit :
Bon faut bien débriefer ma semaine de PCM quand même, j'ai pas fait 50h et flingué ma couverture pour rien :hap:

Au final mon expérience CLM/PAV c'est devenu une prank, je voulais faire un B-spec Cancellara, j'ai fait un B-spec Stefan Kung https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498637770-1471628138-holtz.png
Le truc génial quand tu réduis le potentiel c'est que tu prends pas 2 +4, 3 +2 et 6 +1 en passant de niveau mais plutôt 2 +2 et 6 +1, du coup ça faisait une bonne progression stylée sans devenir op.

Des +4 ? Je me souviens plus du tout du potentiel que j'ai mis à mon coureur (c'est une info trouvable ?), mais j'ai pas le souvenir d'avoir pris plus que des +2 en passant les niveaux, j'ai aussi dû mettre un potentiel pété :hap:

Oui, j'ai commencé à regarder le Pro de Styros, dès les premiers levels il se tape des upgrades malsaines avec un puncheur-chrono au bout de 6 mois il a 73 MO 77 VAL issou

Et de mon côté, en parallèle je me suis fait un sprinteur-puncheur italien avec le potentiel max, en 4-5 niveaux j'ai gagné 8 VAL en focusant une seule fois l'entraînement Puncheur

Dijkstra issou :rire: Un rapport avec l'algorithme ou c'est le hasard ? :hap:

Que ? :hap:
C'est un choix perso, c'était le crack d'une de mes saves sur Fifa :hap:
(D'ailleurs le sprinteur-puncheur italien dont je parle plus haut c'est Falsettini, le bras droit du duo Bira-Beck :cimer: )

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 19:53:43

Oui, j'ai commencé à regarder le Pro de Styros, dès les premiers levels il se tape des upgrades malsaines avec un puncheur-chrono au bout de 6 mois il a 73 MO 77 VAL issou

Et moi j'ai mis 3 saisons à atteindre 77 VAL et 78 PAV :hap: Là je suis à 79 VAL et 80 PAV je crois et il me reste qu'une upgrade :(

Toi t'arrives à augmenter le physique ? Mon endurance est impecabble (81 je crois) mais je suis éclaté en résistance avec un 67 ou 68 et j'avais jamais vraiment l'occas d'augmenter ça :( Et sinon j'ai peut-être fait une erreur en début de carrière en modifiant plusieurs fois mon potentiel (3 fois je crois) pour pouvoir être un peu plus complet et notamment meilleur en montagne. Mais en me privant de 3 améliorations de niveau, j'ai l'impression que je me suis un peu niqué à long terme :(

Que ? :hap:

Ah en voyant le nom, je pensais que tu connaissais cet algo :hap:
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Algorithme_de_Dijkstra

Mais bon étant donné que j'ai vu les graphes et cet algorithme en spé math de ES, j'aurais pu me douter que tu l'avais jamais vu :noel:

C'est un choix perso, c'était le crack d'une de mes saves sur Fifa :hap:

(D'ailleurs le sprinteur-puncheur italien dont je parle plus haut c'est Falsettini, le bras droit du duo Bira-Beck :cimer: )

A quand le baroudeur français Clément Grandjean ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 20:02:45

Le 16 février 2021 à 19:53:43 DorotheaWierer a écrit :

Oui, j'ai commencé à regarder le Pro de Styros, dès les premiers levels il se tape des upgrades malsaines avec un puncheur-chrono au bout de 6 mois il a 73 MO 77 VAL issou

Et moi j'ai mis 3 saisons à atteindre 77 VAL et 78 PAV :hap: Là je suis à 79 VAL et 80 PAV je crois et il me reste qu'une upgrade :(

En vrai c'est propre ça, mais du coup j'aurais tendance à dire que t'as peut-être le potentiel intermédiaire :noel:
Parce que moi du coup, 81CM 73 PAV en 4 saisons c'est le bas du bas pour mes 2 spés, alors que Styros en 1 saison c'est déjà 73 MO 77 VAL, donc toi typiquement je dirais que t'es entre les deux potentiels :noel:

Toi t'arrives à augmenter le physique ? Mon endurance est impecabble (81 je crois) mais je suis éclaté en résistance avec un 67 ou 68 et j'avais jamais vraiment l'occas d'augmenter ça :(

68END 76RES 68REC, sur un Dauphiné ou un Tour de Romandie je finis la semaine en "Très Bon" niveau fraîcheur :hap: (saison 5 je découvre les GT en participant au Giro, ça va piquer fort fort)
La RES a augmenté avec le chrono, mais l'endurance c'est un gros handicap. Au championnat national par exemple je finis toujours cuit de chez cuit avec une barre d'endurance vers 20% parce que c'est une course de côtes de 200 bornes :hap:

Et sinon j'ai peut-être fait une erreur en début de carrière en modifiant plusieurs fois mon potentiel (3 fois je crois) pour pouvoir être un peu plus complet et notamment meilleur en montagne. Mais en me privant de 3 améliorations de niveau, j'ai l'impression que je me suis un peu niqué à long terme :(

Potentiel c'est sheitan aussi, j'ai voulu me donner une amélioration grimpeur pour corriger le problème des chronos et même avec un potentiel d'environ 75 MO 80 VAL j'évolue pas :rire:

Ah en voyant le nom, je pensais que tu connaissais cet algo :hap:
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Algorithme_de_Dijkstra

0

C'est un choix perso, c'était le crack d'une de mes saves sur Fifa :hap:

(D'ailleurs le sprinteur-puncheur italien dont je parle plus haut c'est Falsettini, le bras droit du duo Bira-Beck :cimer: )

A quand le baroudeur français Clément Grandjean ?

Ptn en vrai j'y ai pas pensé, quand j'ai fait le sprinteur-puncheur je cherchais un "profil" et je voulais pas faire de coureur français car j'avais pas d'inspi pour dévier de mes compères regens PCM Albert Lambert et Gérard Vinot

Message édité le 16 février 2021 à 20:03:28 par Haryanto
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 20:10:01

Peu importe les caractéristiques, la forme du jour c'est bien cheat aussi :(

Depailler 79 PAV double vainqueur en titre de Paris-Roubaix grâce à un +3 muté en +5/+6 PAV issou

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 20:15:24

Le 16 février 2021 à 20:10:01 Arnalo a écrit :
Peu importe les caractéristiques, la forme du jour c'est bien cheat aussi :(

Depailler 79 PAV double vainqueur en titre de Paris-Roubaix grâce à un +3 muté en +5/+6 PAV issou

J'ai failli gagner une étape du Tour de Romandie en costaud avec un +3 bordel, mon 78 PL était devenu 83, je suis sorti comme un monstre à 12km de la fin malgré les trains de sprint naissants, repris à 400 mètres de la ligne by 62 sprinting, une pure Jack Bauer :-(

Et mon 73 PAV suffit clairement pas mais j'accroche bien les favoris, au Ronde j'ai lâché à 4 secteurs de la fin je crois
(Roubaix j'en parle pas, j'ai fait une stratégie de triso et je suis rentré dans la Trouée en fringale :hap: )

Message édité le 16 février 2021 à 20:16:16 par Haryanto
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 20:24:11

Le 16 février 2021 à 20:15:24 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 20:10:01 Arnalo a écrit :
Peu importe les caractéristiques, la forme du jour c'est bien cheat aussi :(

Depailler 79 PAV double vainqueur en titre de Paris-Roubaix grâce à un +3 muté en +5/+6 PAV issou

J'ai failli gagner une étape du Tour de Romandie en costaud avec un +3 bordel, mon 78 PL était devenu 83, je suis sorti comme un monstre à 12km de la fin malgré les trains de sprint naissants, repris à 400 mètres de la ligne by 62 sprinting, une pure Jack Bauer :-(

Et mon 73 PAV suffit clairement pas mais j'accroche bien les favoris, au Ronde j'ai lâché à 4 secteurs de la fin je crois
(Roubaix j'en parle pas, j'ai fait une stratégie de triso et je suis rentré dans la Trouée en fringale :hap: )

Paris-Roubaix c'est injouable putain, je suis pas dégueu en physique mais faut faire le gros suce roue pour rester devant :noel:
En laissant les autres rouler et en mettant en route dans les 15 derniers km j'arrive limite rupture sur le vélodrome mais en gardant un peu de fraîcheur sur la fin :oui:

Par contre j'ai déjà gagné une étape de montagne avec arrivée au sommet sur la Vuelta avec mon 73 MO devenu 78 :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 21:13:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613506339-20210216211223-1.jpg MAIS ENFIN @@@@@@@

Suffisait que j'en parle pour briser la malédiction :rire:
Victoire d'étape en solitaire au TDU (1e win en World Tour) + ça dans la foulée, sah quel plaisir :cimer:

Amazon qui débarque dans le cyclisme et qui perd pas de temps pour gagner, hop hop hop

Message édité le 16 février 2021 à 21:14:47 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 22:04:57

68END 76RES 68REC, sur un Dauphiné ou un Tour de Romandie je finis la semaine en "Très Bon" niveau fraîcheur :hap: (saison 5 je découvre les GT en participant au Giro, ça va piquer fort fort)

La RES a augmenté avec le chrono, mais l'endurance c'est un gros handicap. Au championnat national par exemple je finis toujours cuit de chez cuit avec une barre d'endurance vers 20% parce que c'est une course de côtes de 200 bornes :hap:

J'ai toujours du mal à faire la dif entre RES et END :( L'endurance ça joue sur la totalité de la barre jaune/verte et la résistance ça joue sur la rapidité avec laquelle tu crames du jaune et du rouge ?

Ce qui est incompréhensible chez moi, c'est qu'avec une REC de 67, j'ai encore une excellente barre jaune en fin de TdF alors que je suis en échappé la moitié du temps :rire:

Paris-Roubaix c'est injouable putain, je suis pas dégueu en physique mais faut faire le gros suce roue pour rester devant :noel:

Sur mon 1er PR, à 60km de l'arrivée je vois 2-3 gars attaquer, je me dis que c'est des outsiders et que je vais rester au chaud. Au bout de quelques km j'ai capté que le groupe qui s'était formé c'était un groupe du genre Sagan - Van Avermaet - Van Aert issou
L'année suivante j'étais ultra concentré pour pas me faire piéger, mais à 40km de l'arrivée j'étais déjà dans le dilemme "je donne tout pour tenir en espérant qu'il y ait un moment de répit avant que je sois en fringale ou je laisse partir et je gère ma fin de course seul dans la pampa ?". J'ai finalement choisi la 2ème option à contre-coeur :hap:
Mais dans les 2 cas j'ai fait top 10, à genre 3-4 minutes du vainqueur :rire:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 22:18:39

Le 16 février 2021 à 22:04:57 DorotheaWierer a écrit :

68END 76RES 68REC, sur un Dauphiné ou un Tour de Romandie je finis la semaine en "Très Bon" niveau fraîcheur :hap: (saison 5 je découvre les GT en participant au Giro, ça va piquer fort fort)

La RES a augmenté avec le chrono, mais l'endurance c'est un gros handicap. Au championnat national par exemple je finis toujours cuit de chez cuit avec une barre d'endurance vers 20% parce que c'est une course de côtes de 200 bornes :hap:

J'ai toujours du mal à faire la dif entre RES et END :( L'endurance ça joue sur la totalité de la barre jaune/verte et la résistance ça joue sur la rapidité avec laquelle tu crames du jaune et du rouge ?

Personne ne sait vraiment à quoi sert RES, tous les rouleurs sont bons dans cette stat mais c'est pas expliqué clairement (au même titre que BAR) :(
END par contre oui c'est juste la verte, donc aussi sur le max de jaune :oui: Les puncheurs sont très bons en endurance normalement :(

Message édité le 16 février 2021 à 22:18:52 par Haryanto
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 23:10:02

https://youtu.be/2CxwQEqd_nE?t=2809 Mort
(Pendant 1h20 y'a que des trucs comme ça, c'est lunaire)

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 février 2021 à 23:14:25

Le 16 février 2021 à 23:10:02 Haryanto a écrit :
https://youtu.be/2CxwQEqd_nE?t=2809 Mort
(Pendant 1h20 y'a que des trucs comme ça, c'est lunaire)

Ayaaaaa :rire: Je l'ai pas encore regardé :hap: J'ai toujours pas avancé depuis que j'ai regardé le Tour 2000, il me reste 2001, 2002, 2003 pour la 20ème fois et 2010 :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
16 février 2021 à 23:21:35

Le 16 février 2021 à 23:14:25 DorotheaWierer a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:10:02 Haryanto a écrit :
https://youtu.be/2CxwQEqd_nE?t=2809 Mort
(Pendant 1h20 y'a que des trucs comme ça, c'est lunaire)

Ayaaaaa :rire: Je l'ai pas encore regardé :hap: J'ai toujours pas avancé depuis que j'ai regardé le Tour 2000, il me reste 2001, 2002, 2003 pour la 20ème fois et 2010 :oui:

Je me suis refait les étapes clés du Tour 2010 (Spa + Aremberg + Ax-3-Domaines + les Pyrénées) via cette chaîne, sah c'est le premier Tour que j'ai suivi en intégralité en live et il est toujours indiscutable top 1 des grands tours que j'ai vu dans ma vie
La folie dans l'étape de Spa, les explosions de partout sur les pavés, le duel du Tourmalet, les victoires françaises à la pelle :cimer:
Par contre les étapes pyrénéennes c'est les rediffs L'Equipe, quelle horreur ce truc ptn :malade: 5h de "Pierrick Fredrigo" avec Benoit Cosset j'ai eu envie de vomir mes oreilles

Et j'ai mis le récap du tour 2003 de côté quand tu l'avais posté mais pas encore maté

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 février 2021 à 18:38:09

Putain le sprint à 19 sur le Vélodrome j'étais pas tout à fait prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583216-20210217183224-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583217-20210217183229-1.jpg

Rythme de dingus, ça a commencé à attaquer juste avant Mons-en-Pévèle et j'ai à peine vu passer Camphin/Carrefour de l'Arbre tellement ça allait vite :rire:

Et comme un cuck j'ai aidé à ramener le groupe sur Naesen, Sagan et Theuns dans les 10 derniers km sans me douter que tous les autres avaient une grosse barre jaune :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 18:48:08

Le 16 février 2021 à 23:21:35 Haryanto a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:14:25 DorotheaWierer a écrit :

Le 16 février 2021 à 23:10:02 Haryanto a écrit :
https://youtu.be/2CxwQEqd_nE?t=2809 Mort
(Pendant 1h20 y'a que des trucs comme ça, c'est lunaire)

Ayaaaaa :rire: Je l'ai pas encore regardé :hap: J'ai toujours pas avancé depuis que j'ai regardé le Tour 2000, il me reste 2001, 2002, 2003 pour la 20ème fois et 2010 :oui:

Je me suis refait les étapes clés du Tour 2010 (Spa + Aremberg + Ax-3-Domaines + les Pyrénées) via cette chaîne, sah c'est le premier Tour que j'ai suivi en intégralité en live et il est toujours indiscutable top 1 des grands tours que j'ai vu dans ma vie
La folie dans l'étape de Spa, les explosions de partout sur les pavés, le duel du Tourmalet, les victoires françaises à la pelle :cimer:
Par contre les étapes pyrénéennes c'est les rediffs L'Equipe, quelle horreur ce truc ptn :malade: 5h de "Pierrick Fredrigo" avec Benoit Cosset j'ai eu envie de vomir mes oreilles

Je me suis refait la montée d'Ax-3-Domaines, le marquage Schleck-Contador :bave: Et j'ai encore le Tourmalet de côté :cute:

Et j'ai mis le récap du tour 2003 de côté quand tu l'avais posté mais pas encore maté

J'espère que je te l'aurai pas trop vendu :noel: Mais entre le déroulé des événements et Prudhomme à la narration, ya peu de chance que tu sois déçu :oui:

Le 17 février 2021 à 18:38:09 Haryanto a écrit :
Putain le sprint à 19 sur le Vélodrome j'étais pas tout à fait prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583216-20210217183224-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583217-20210217183229-1.jpg

Rythme de dingus, ça a commencé à attaquer juste avant Mons-en-Pévèle et j'ai à peine vu passer Camphin/Carrefour de l'Arbre tellement ça allait vite :rire:

Et comme un cuck j'ai aidé à ramener le groupe sur Naesen, Sagan et Theuns dans les 10 derniers km sans me douter que tous les autres avaient une grosse barre jaune :hap:

Ayaaaaa ça va à l'encontre de ce qu'on disait avec Arnalo :rire:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
17 février 2021 à 18:51:02

Le 17 février 2021 à 18:38:09 Haryanto a écrit :
Putain le sprint à 19 sur le Vélodrome j'étais pas tout à fait prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583216-20210217183224-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583217-20210217183229-1.jpg

Rythme de dingus, ça a commencé à attaquer juste avant Mons-en-Pévèle et j'ai à peine vu passer Camphin/Carrefour de l'Arbre tellement ça allait vite :rire:

Et comme un cuck j'ai aidé à ramener le groupe sur Naesen, Sagan et Theuns dans les 10 derniers km sans me douter que tous les autres avaient une grosse barre jaune :hap:

A chaque édition on est une vingtaine à arriver dans les favoris au carrefour de l'arbre, si tu fais pas péter un minimum ça arrive au même nombre sur le vélodrome :hap:

On est arrivé à une petite dizaine une fois, avec Van Aert et Kristoff en queue de groupe qui remontent tout pour terminer dans ma roue issou, le sens du placement :noel:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 18:53:26

Le 17 février 2021 à 18:51:02 Arnalo a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:38:09 Haryanto a écrit :
Putain le sprint à 19 sur le Vélodrome j'étais pas tout à fait prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583216-20210217183224-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583217-20210217183229-1.jpg

Rythme de dingus, ça a commencé à attaquer juste avant Mons-en-Pévèle et j'ai à peine vu passer Camphin/Carrefour de l'Arbre tellement ça allait vite :rire:

Et comme un cuck j'ai aidé à ramener le groupe sur Naesen, Sagan et Theuns dans les 10 derniers km sans me douter que tous les autres avaient une grosse barre jaune :hap:

A chaque édition on est une vingtaine à arriver dans les favoris au carrefour de l'arbre, si tu fais pas péter un minimum ça arrive au même nombre sur le vélodrome :hap:

On est arrivé à une petite dizaine une fois, avec Van Aert et Kristoff en queue de groupe qui remontent tout pour terminer dans ma roue issou, le sens du placement :noel:

Ptdr on a pas les mêmes PR en fait, moi le 20ème il finit à 7 minutes :rire:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 février 2021 à 19:29:38

Le 17 février 2021 à 18:51:02 Arnalo a écrit :

Le 17 février 2021 à 18:38:09 Haryanto a écrit :
Putain le sprint à 19 sur le Vélodrome j'étais pas tout à fait prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583216-20210217183224-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583217-20210217183229-1.jpg

Rythme de dingus, ça a commencé à attaquer juste avant Mons-en-Pévèle et j'ai à peine vu passer Camphin/Carrefour de l'Arbre tellement ça allait vite :rire:

Et comme un cuck j'ai aidé à ramener le groupe sur Naesen, Sagan et Theuns dans les 10 derniers km sans me douter que tous les autres avaient une grosse barre jaune :hap:

A chaque édition on est une vingtaine à arriver dans les favoris au carrefour de l'arbre, si tu fais pas péter un minimum ça arrive au même nombre sur le vélodrome :hap:

On est arrivé à une petite dizaine une fois, avec Van Aert et Kristoff en queue de groupe qui remontent tout pour terminer dans ma roue issou, le sens du placement :noel:

Non moi d'habitude au Carrefour de l'Arbre y'a déjà plus que 4-5 types en lice :(
Là on était 26-28 en rentrant dans Mons en Pévèle donc j'étais sûr que ça allait faire comme ça, je me voyais lâcher au secteur 6 ou 7, mais on était encore 19 à l'entrée dans Roubaix, c'était une démonstration de gros bras :bave: Les WVA, Sagan, Stuyven & co prenaient leurs relais en tête de groupe parce qu'il y avait presque plus un seul équipier, donc y'a eu très peu de sélection pendant 60km et ça a neutralisé en raison du rythme. J'étais sûr que la moindre attaque d'un Stybar ou Vanmarcke irait au bout, donc quand Naesen est parti dans le Carrefour je pensais qu'il en allait de ma responsabilité de recoller, au final tout le monde a suivi et quand on l'a repris sur l'avenue juste avant de tourner sur le vélodrome bah c'était la guerre :hap:

Et pourtant c'était un plateau éco+ sans Degenkolb, Dillier et GVA et avec un Van Aert de retour de blessure :hap:

Le 17 février 2021 à 18:48:08 DorotheaWierer a écrit :

Je me suis refait la montée d'Ax-3-Domaines, le marquage Schleck-Contador :bave:

L'itw de Schleck dans la foulée qui dit qu'il a pas peur de Menchov alors qu'il y a que deux minutes ISSOU

Message édité le 17 février 2021 à 19:30:39 par Haryanto
dsmii dsmii
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 20:47:34

J'ai regardé les vidéos du tour 1999-2000-2001-2003 (bon, 2003 et 2005, je les ai en DVD), je suis en train de regarder le 2010, il y a pas photo, la narration du 2003 (et possiblement du 2005, il faudrait que je le re-regarde), c'est au-dessus du lot d'un point de vue histoire. Par contre, les informations sont moins livrées au spectateur (écarts, etc.), la version 2010 doit plus plaire aux amateurs de statistiques de ce point de vue là. :ok:

Plus je repense au 2003, et plus je me dis que c'est probablement lié à Prudhomme, qui donne un côté très "temps des héros" lorsqu'il raconte. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment