CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~ Cyclisme ~~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 18:50:53

Groenewegen qui fait une belle Magnussen

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
05 août 2020 à 20:41:14

Jakobsen dans le coma :ouch: :-(
C'est même pas une mise hors-course qu'il faut, c'est une peine de prison, sans déconner

En plus il a perdu son casque avant de tomber bordel, ça pue vraiment https://twitter.com/LiveVeldrijden/status/1291062490462392323/photo/1

Message édité le 05 août 2020 à 20:42:32 par Haryanto
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 20:57:31

Pire chute que j'ai vu depuis un bon moment... En espérant une bonne guérison.

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 20:59:20

https://www.cyclismactu.net/news-tour-pologne-le-pronostic-vital-fabio-jakobsen-est-engage-92881.html
Pronostic vital engagé ...

Y'a un photographe/commissaire qui est touché également :(

C'est vraiment gratuit de la part de Groenewegen en plus

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 21:02:59

Marc Sarreau n'aurait apparemment qu'une simple fracture de la clavicule :oui:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 21:09:18

https://twitter.com/LukaszSawicki1/status/1291061207860994049
Bordel ...

A côté de la voie ferroviaire en plus issou.
L'organisation doit être sanctionnée également :(

Message édité le 05 août 2020 à 21:09:56 par Arnalo
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
05 août 2020 à 21:52:32

https://twitter.com/bguyot1982/status/1291054504792805377?s=09 Le coup de coude issou. Tentative de meurtre à ce niveau putain.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 00:08:00

Le 05 août 2020 à 20:41:14 Haryanto a écrit :
Jakobsen dans le coma :ouch: :-(
C'est même pas une mise hors-course qu'il faut, c'est une peine de prison, sans déconner

En plus il a perdu son casque avant de tomber bordel, ça pue vraiment https://twitter.com/LiveVeldrijden/status/1291062490462392323/photo/1

La guillotine a toujours été efficace pour ce genre de cas

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 02:23:25

Putain 1 an jour pour jour après Lambrecht :peur: Espérons pas la même finalité :-(

J'ai jamais vraiment apprécié Groenewegen, maintenant je vais l'insulter quand je vais le voir. En espérant d'ailleurs ne pas le revoir avant longtemps sur un vélo :malade:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 45
06 août 2020 à 06:12:34

Putain cet attentat. Ça a changé le vélo :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
06 août 2020 à 09:37:56

Il était conscient après la chute mais un écrasement au niveau du palais a rendu difficile l'intubation
Traumatisme crânio-cérébral + une blessure au thorax/poitrine qui gêne sa respiration d'où le coma
5 heures d'opération dans la soirée d'hier
Pas de blessure au niveau de la colonne vertébrale ni cerveau* après les examens
Il y aura une tentative de réveil dans la journée d'aujourd'hui

(Traumatisme crânio-cérébral = lésion cérébrale, mais parfois ça peut être minime)

https://twitter.com/JoseAndrade5818/status/1291078438791663616
https://twitter.com/en_rouelibre/status/1291274748282966017/photo/1

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 10:22:00

Le 06 août 2020 à 02:23:25 Mouf67 a écrit :
Putain 1 an jour pour jour après Lambrecht :peur: Espérons pas la même finalité :-(

J'ai jamais vraiment apprécié Groenewegen, maintenant je vais l'insulter quand je vais le voir. En espérant d'ailleurs ne pas le revoir avant longtemps sur un vélo :malade:

Pareil, et là pour le coup ça me donne une vraie raison pour l’insulter.
Puis j’espère qu’il n’aura carrément plus le droit de courir du tout, c’est inadmissible.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 11:24:40

Le 06 août 2020 à 10:22:00 Adriatino a écrit :

Le 06 août 2020 à 02:23:25 Mouf67 a écrit :
Putain 1 an jour pour jour après Lambrecht :peur: Espérons pas la même finalité :-(

J'ai jamais vraiment apprécié Groenewegen, maintenant je vais l'insulter quand je vais le voir. En espérant d'ailleurs ne pas le revoir avant longtemps sur un vélo :malade:

Pareil, et là pour le coup ça me donne une vraie raison pour l’insulter.
Puis j’espère qu’il n’aura carrément plus le droit de courir du tout, c’est inadmissible.

La suspension à vie j'ai un peu de mal, d'autant plus que je ne pense pas qu'il soit multi-récidiviste (si on parlait d'un certain coureur italien d'Ineos, je pense que les menaces de morts fuseraient de toutes parts), mais ça n'excuse en rien ce geste irresponsable.
Après je pense que ça dépend aussi de l'évolution de la santé de Jakobsen. Si sa vie est brisée, ou du moins sa carrière, faut du pénal et une sanction très lourde (et donc potentiellement à vie effectivement). Et s'il peut revenir à long terme (ce qu'on espère tous), une suspension à vie serait à mon sens disproportionnée, mais 1 ou 2 ans et un minimum de sanction pénale sont nécessaires pour lui faire prendre conscience de la gravité de son acte :(

Et comme ça a été dit, les organisateurs vont aussi avoir des comptes à rendre :(

Message édité le 06 août 2020 à 11:25:23 par Mouf67
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 11:40:42

Le 06 août 2020 à 11:24:40 Mouf67 a écrit :

Le 06 août 2020 à 10:22:00 Adriatino a écrit :

Le 06 août 2020 à 02:23:25 Mouf67 a écrit :
Putain 1 an jour pour jour après Lambrecht :peur: Espérons pas la même finalité :-(

J'ai jamais vraiment apprécié Groenewegen, maintenant je vais l'insulter quand je vais le voir. En espérant d'ailleurs ne pas le revoir avant longtemps sur un vélo :malade:

Pareil, et là pour le coup ça me donne une vraie raison pour l’insulter.
Puis j’espère qu’il n’aura carrément plus le droit de courir du tout, c’est inadmissible.

La suspension à vie j'ai un peu de mal, d'autant plus que je ne pense pas qu'il soit multi-récidiviste (si on parlait d'un certain coureur italien d'Ineos, je pense que les menaces de morts fuseraient de toutes parts), mais ça n'excuse en rien ce geste irresponsable.
Après je pense que ça dépend aussi de l'évolution de la santé de Jakobsen. Si sa vie est brisée, ou du moins sa carrière, faut du pénal et une sanction très lourde (et donc potentiellement à vie effectivement). Et s'il peut revenir à long terme (ce qu'on espère tous), une suspension à vie serait à mon sens disproportionnée, mais 1 ou 2 ans et un minimum de sanction pénale sont nécessaires pour lui faire prendre conscience de la gravité de son acte :(

Et comme ça a été dit, les organisateurs vont aussi avoir des comptes à rendre :(

Pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi l'évolution de la santé de Jakobsen devrait influencer la sanction de Groenewegen. C'est vraiment très maladroit de penser comme ça. Pour moi, il doit être suspendu à vie pour faire passer le message au cyclisme mondial. Ce genre de geste est inadmissible et il ne faut plus que cela se reproduise.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 16
06 août 2020 à 12:15:40

Le 06 août 2020 à 11:40:42 guifox33 a écrit :

Le 06 août 2020 à 11:24:40 Mouf67 a écrit :

Le 06 août 2020 à 10:22:00 Adriatino a écrit :

Le 06 août 2020 à 02:23:25 Mouf67 a écrit :
Putain 1 an jour pour jour après Lambrecht :peur: Espérons pas la même finalité :-(

J'ai jamais vraiment apprécié Groenewegen, maintenant je vais l'insulter quand je vais le voir. En espérant d'ailleurs ne pas le revoir avant longtemps sur un vélo :malade:

Pareil, et là pour le coup ça me donne une vraie raison pour l’insulter.
Puis j’espère qu’il n’aura carrément plus le droit de courir du tout, c’est inadmissible.

La suspension à vie j'ai un peu de mal, d'autant plus que je ne pense pas qu'il soit multi-récidiviste (si on parlait d'un certain coureur italien d'Ineos, je pense que les menaces de morts fuseraient de toutes parts), mais ça n'excuse en rien ce geste irresponsable.
Après je pense que ça dépend aussi de l'évolution de la santé de Jakobsen. Si sa vie est brisée, ou du moins sa carrière, faut du pénal et une sanction très lourde (et donc potentiellement à vie effectivement). Et s'il peut revenir à long terme (ce qu'on espère tous), une suspension à vie serait à mon sens disproportionnée, mais 1 ou 2 ans et un minimum de sanction pénale sont nécessaires pour lui faire prendre conscience de la gravité de son acte :(

Et comme ça a été dit, les organisateurs vont aussi avoir des comptes à rendre :(

Pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi l'évolution de la santé de Jakobsen devrait influencer la sanction de Groenewegen. C'est vraiment très maladroit de penser comme ça. Pour moi, il doit être suspendu à vie pour faire passer le message au cyclisme mondial. Ce genre de geste est inadmissible et il ne faut plus que cela se reproduise.

Suspendu à vie pour un geste, très grave et inadmissible certes, ça me semble potentiellement lourd. Si Jakobsen s'était juste blessé légèrement, on parlerait de sanction, mais pas de suspension à vie. Et même si le geste est moins flagrant et sûrement due à une maladresse plus qu'à de la méchanceté, personne n'a demandé une suspension très lourde pour Sagan en 2017. Est-ce qu'il en aurait été autant si Cavendish avait été dans le coma ? Je pense pas. C'est bien la preuve qu'on prend en compte les conséquences.

C'est pour ça que moi j'ai envie de considérer l'évolution de santé. Après c'est sûrement maladroit dans le sens où quoi qu'il se passe dans les heures et jours à venir, les conséquences sont d'ores et déjà dramatiques :-(
J'ai pas envie de revoir Groenewegen de sitôt, après de là à souhaiter qu'il soit suspendu à vie, je sais pas. C'est pour ça que, maladroitement peut-être encore une fois, je me dis que s'il brise la vie (ou la carrière) de Jakobsen, une suspension à vie me semble pas disproportionnée. S'il peut revenir, il ne faudra jamais oublier ce qu'il s'est passé, mais c'est peut-être un tout petit peu lourd. L'acte est à la limite du criminel, mais tout se passe en quelques secondes, dans un effort intense et sans réelles préméditation. En soit c'est hyper dur à juger :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 19
06 août 2020 à 18:04:57

https://twitter.com/laflammerouge16/status/1291375787749367809 Putain de merde

Lundgaard Lundgaard
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 01:22:26

MSR today :cimer:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 08:38:28

Pour Philippe

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 16:47:56

Abandon Trentin, suite à une CHUTE

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 17:47:03

Issou Vliegen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 27.99€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment