CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] F1 2020

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Smock Smock
MP
Niveau 21
15 mai 2020 à 17:52:35

Le 15 mai 2020 à 16:59:58 El_Condensator a écrit :

Le 15 mai 2020 à 16:40:16 Smock a écrit :
“Devrez-vous conduire vous-même ou pouvez-vous choisir deux pilotes AI et simplement gérer l’équipe?”
Bradley Downton

«Vous devez participer en tant que conducteur», confirme Mather. “C’est la clé pour nous.

Outre le traduction a chier, dommage qu'on puisse pas faire 2 IA et regarder la course en donnant les directives. :-( (comme le mode B Spec Gran Turismo)

Et imagine faut aussi gérer le personnel et qu'il y a pas que la F1 et la F2, avec un règlement qui évolue au fur et à mesure, une usine et des infrastructures à construire, imagine le jeu c'est Motorsport Manager avec un mod F1 :bave: :hap:

ça sera très sommaire mais bon, ça devrais valoir le mode myteam de moto gp :(

]FaustinePied[ ]FaustinePied[
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 22:26:37

:rire: " work in progress" on est mi Mai et le son n'est pas au point
:rire: et ça fait 3 ans qu'il n'est pas au point d'ailleurs

-_MaxiBlacK9_- -_MaxiBlacK9_-
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 18:10:28

Les pilotes ont des IA différentes ? Genre Hamilton hyper fort par exemple, Grosjean moyen, Stroll nul ? Pck dans les video myteam ils parlent de recruter des plus gros pilote apres mais sa change vraiment quelque chose en course ? :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 46
16 mai 2020 à 19:42:47

Le 16 mai 2020 à 18:10:28 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
Les pilotes ont des IA différentes ? Genre Hamilton hyper fort par exemple, Grosjean moyen, Stroll nul ? Pck dans les video myteam ils parlent de recruter des plus gros pilote apres mais sa change vraiment quelque chose en course ? :(

Non et c'est bien dommage. Parce que concrètement, Hamilton et Stroll ont le même "skillcap" quoi. :hap:
Ça se voit sur F1 2019, tu peux mettre Kubica dans la Mercedes, il finira P1, alors que dans la vraie vie il arrivera à finir top 10. Enfin tu comprends l'idée. :noel:

Smock Smock
MP
Niveau 21
16 mai 2020 à 19:59:05

Le 16 mai 2020 à 19:42:47 Bull3gum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:10:28 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
Les pilotes ont des IA différentes ? Genre Hamilton hyper fort par exemple, Grosjean moyen, Stroll nul ? Pck dans les video myteam ils parlent de recruter des plus gros pilote apres mais sa change vraiment quelque chose en course ? :(

Non et c'est bien dommage. Parce que concrètement, Hamilton et Stroll ont le même "skillcap" quoi. :hap:
Ça se voit sur F1 2019, tu peux mettre Kubica dans la Mercedes, il finira P1, alors que dans la vraie vie il arrivera à finir top 10. Enfin tu comprends l'idée. :noel:

Euh t'es sur de toi ? Car y'a bien des pilotes plus fort que d'autres intra team

franckie2332 franckie2332
MP
Niveau 1
16 mai 2020 à 20:19:05

Salut

des championnats se montent pour la saison 2020 ??

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2020 à 20:51:20

Le 16 mai 2020 à 19:42:47 Bull3gum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:10:28 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
Les pilotes ont des IA différentes ? Genre Hamilton hyper fort par exemple, Grosjean moyen, Stroll nul ? Pck dans les video myteam ils parlent de recruter des plus gros pilote apres mais sa change vraiment quelque chose en course ? :(

Non et c'est bien dommage. Parce que concrètement, Hamilton et Stroll ont le même "skillcap" quoi. :hap:
Ça se voit sur F1 2019, tu peux mettre Kubica dans la Mercedes, il finira P1, alors que dans la vraie vie il arrivera à finir top 10. Enfin tu comprends l'idée. :noel:

Perso je trouve dans le jeu que Pérez sort du lot, Stroll, Albon, Gasly, Grosjean, Giovinazzi, Kubica et Ricciardo sont des chèvres par rapport à leur co-équipier :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 46
17 mai 2020 à 00:51:22

Je peux me tromper hein mais c’est ce que j’ai cru constater. :

Par exemple, Norris est chez Redbull dans ma carrière et il finit dans le top 5 sans souci, même devant Max parfois. Donc bon.. :(
Je vérifierai tiens, au cas où. :(

Vous avez vraiment cette impression ? Des exemples ?

Smock Smock
MP
Niveau 21
17 mai 2020 à 00:55:57

Le 17 mai 2020 à 00:51:22 Bull3gum a écrit :
Je peux me tromper hein mais c’est ce que j’ai cru constater. :

Par exemple, Norris est chez Redbull dans ma carrière et il finit dans le top 5 sans souci, même devant Max parfois. Donc bon.. :(
Je vérifierai tiens, au cas où. :(

Vous avez vraiment cette impression ? Des exemples ?

Bah rien que Bottas - Hamilton, y'a un gouffre entre les deux
Perez - Stroll pareil
Fin comme en vrai quoi
Puis Albon in game chez moi il fini toujours P5 ou plus quand Max fais P3 ou mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 02:30:20

Le 17 mai 2020 à 00:51:22 Bull3gum a écrit :
Je peux me tromper hein mais c’est ce que j’ai cru constater. :

Par exemple, Norris est chez Redbull dans ma carrière et il finit dans le top 5 sans souci, même devant Max parfois. Donc bon.. :(
Je vérifierai tiens, au cas où. :(

Vous avez vraiment cette impression ? Des exemples ?

Sur une 1re carrière que j'avais fait avec Alfa Romeo, Pérez était le meilleur des autres et avait même fait un podium. Pour la 2e saison il est arrivé chez Renault 2e force du plateau, loin derrière Red Bull. Il gagnait pratiquement toutes les courses tandis que Ricciardo peinait souvent vers la 6e place. Pérez me fait penser au niveau qu'ont Butler et Weber. Mais c'est possible que ce phénomène diffère d'une carrière à une autre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 02:33:07

Le 17 mai 2020 à 00:55:57 Smock a écrit :

Le 17 mai 2020 à 00:51:22 Bull3gum a écrit :
Je peux me tromper hein mais c’est ce que j’ai cru constater. :

Par exemple, Norris est chez Redbull dans ma carrière et il finit dans le top 5 sans souci, même devant Max parfois. Donc bon.. :(
Je vérifierai tiens, au cas où. :(

Vous avez vraiment cette impression ? Des exemples ?

Bah rien que Bottas - Hamilton, y'a un gouffre entre les deux
Perez - Stroll pareil
Fin comme en vrai quoi
Puis Albon in game chez moi il fini toujours P5 ou plus quand Max fais P3 ou mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pareil pour Albon :hap: . Et je viens d'achever une saison où Kubica s'est mangé un 21-0 digne des adversaires de The Undertaker par Russell en qualifs', comme IRL :hap:

NoName0987 NoName0987
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 14:55:37

Je ne sais pas ce que ça donne pour F1 2019 (je suis resté au 2018) mais le online est ultra bugué, obligé de quitter le jeu 5 fois en jouant 2h à cause des bugs ...

J'espère vraiment qu'on aura un online moins bugué parce que c'est plus possible

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 16:23:56

Le 17 mai 2020 à 14:55:37 Noname0987 a écrit :
Je ne sais pas ce que ça donne pour F1 2019 (je suis resté au 2018) mais le online est ultra bugué, obligé de quitter le jeu 5 fois en jouant 2h à cause des bugs ...

J'espère vraiment qu'on aura un online moins bugué parce que c'est plus possible

En non-classé tu passes ton temps à chercher des salons avec comme statut "Dans le lobby" ce qui signifie normalement que les joueurs sont dans le salon d'avant-partie. 9 fois sur 10 quand je rejoins le salon, ça indique "Course en cours 1/X tours". Du coup, je fais retour, et plutôt que de te renvoyer sur la liste des salons, le jeu te renvoie systématiquement dans le menu principal, histoire de te faire perdre un petit peu plus de temps :hap: . Mais ce n'est pas fini, parce que quand ENFIN, tu trouves un salon d'avant-partie, il faut croiser les doigts jusqu'à la fin du compte à rebours pour espérer ne pas se faire exclure par des attardés d'hôtes de session, même quand tu es rang S, que tu n'as subi aucune disqualification et que ton taux de pénalités est inférieur à la moyenne. Et ce, même quand l'hôte paramètre les performances en réalistes, qu'il a le culot de prendre Mercedes par facilité, et que pour faire profil bas, tu prends la Williams. Et bien non, c'est insuffisant pour pouvoir jouer :) . Et quand ENFIN tu peux faire ta qualif' , il faut ensuite espérer de ne pas se faire dégommer dans le 1er virage par le nombre très élevé de QI négatif qui sont la grande majorité du multi. Si tu réussi à surmonter tout ça, tu peux enfin passer une bonne partie, à condition que les retardataires soient en fantôme :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2020 à 16:25:15

Et en classé c'est simple, je n'ai que des lobbys vides, pour ça que je vais en non-classé.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
17 mai 2020 à 16:30:01

Un truc qui me choque c’est que dès le début de saison t’as les Racing Point qui sont censées être juste derrière les McLaren et juste devant les Renault en performances (ça je trouve que c’est une mascarade), alors qu’en fait c’est la 4ème Force quasi indiscutable, limite plus proche des Red Bull que des « autres ».

NoName0987 NoName0987
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 17:02:03

[16:23:56] <Williams-Racing>

Le 17 mai 2020 à 14:55:37 Noname0987 a écrit :
Je ne sais pas ce que ça donne pour F1 2019 (je suis resté au 2018) mais le online est ultra bugué, obligé de quitter le jeu 5 fois en jouant 2h à cause des bugs ...

J'espère vraiment qu'on aura un online moins bugué parce que c'est plus possible

En non-classé tu passes ton temps à chercher des salons avec comme statut "Dans le lobby" ce qui signifie normalement que les joueurs sont dans le salon d'avant-partie. 9 fois sur 10 quand je rejoins le salon, ça indique "Course en cours 1/X tours". Du coup, je fais retour, et plutôt que de te renvoyer sur la liste des salons, le jeu te renvoie systématiquement dans le menu principal, histoire de te faire perdre un petit peu plus de temps :hap: . Mais ce n'est pas fini, parce que quand ENFIN, tu trouves un salon d'avant-partie, il faut croiser les doigts jusqu'à la fin du compte à rebours pour espérer ne pas se faire exclure par des attardés d'hôtes de session, même quand tu es rang S, que tu n'as subi aucune disqualification et que ton taux de pénalités est inférieur à la moyenne. Et ce, même quand l'hôte paramètre les performances en réalistes, qu'il a le culot de prendre Mercedes par facilité, et que pour faire profil bas, tu prends la Williams. Et bien non, c'est insuffisant pour pouvoir jouer :) . Et quand ENFIN tu peux faire ta qualif' , il faut ensuite espérer de ne pas se faire dégommer dans le 1er virage par le nombre très élevé de QI négatif qui sont la grande majorité du multi. Si tu réussi à surmonter tout ça, tu peux enfin passer une bonne partie, à condition que les retardataires soient en fantôme :)

Mdr ça a l'air pire que sur le 2018 :hap:

Et au niveau des bugs ça dit quoi ? (chargement infini, voiture des adversaires qui font n'importe quoi etc)

J'ai même eu des fois où le jeu nous a ramené tous empilé les un sur les autres au départ :hap:

HannahSnowdon HannahSnowdon
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 17:08:17

Je crois que mon moment préféré de la saison 2012 c'est Hamilton complètement sonné qui marche dans le pit avec un morceau d'aileron en main tu sais pas pourquoi :rire:

https://youtu.be/pbeZL_71B00?t=231

Smock Smock
MP
Niveau 21
17 mai 2020 à 17:11:01

Le 17 mai 2020 à 17:08:17 HannahSnowdon a écrit :
Je crois que mon moment préféré de la saison 2012 c'est Hamilton complètement sonné qui marche dans le pit avec un morceau d'aileron en main tu sais pas pourquoi :rire:

https://youtu.be/pbeZL_71B00?t=231

Mauvais topic mais +1

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 11:29:28

https://www.youtube.com/watch?v=igV-UDsl8J8

Hotlap à Monaco avec la Toro Rosso Alpha Tauri de Gasly plutôt bien réussie :hap:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
21 mai 2020 à 12:26:02

Sublime :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 27.99€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment