CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 86»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
12 juillet 2020 à 14:53:09

:d) :d) :d) Episode (en deux parties) en page précédente

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
12 juillet 2020 à 19:23:32

Up parce qu'on se fait bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
12 juillet 2020 à 23:11:02

Tres sympa le 2eme épisode :oui:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 00:52:40

Arturo ce gars sûr :coeur: :coeur: :coeur: Une association Niki-Arturo-Sauber en 2027 je dis oui pour la beauté des noms, mais par contre je serais sceptique pour l'intérêt narratif :hap:

Colton Herta @5.50

Mon prono pour cette saison :oui:

T'as profité de l'Indycar pour placer pleins de regens qu'on a créé ? :hap: Le tout dernier de la liste, je serais pas forcément étonné qu'il vienne de moi, mais franchement je sais plus :rire:

Toujours intéressant de voir ce que donne l'académie, mais si honnêtement j'avais oublié tous les noms depuis la dernière fois :(

A cinq ans, Patrick Friesacher avait tout de Lauda, j’en suis sûr.

Ah Patrick, cette légende de la F1 :cimer:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
13 juillet 2020 à 10:39:42

Le 13 juillet 2020 à 00:52:40 Rosberg67 a écrit :

T'as profité de l'Indycar pour placer pleins de regens qu'on a créé ? :hap: Le tout dernier de la liste, je serais pas forcément étonné qu'il vienne de moi, mais franchement je sais plus :rire:

Qui est-ce que t'appelles "le dernier de la liste" ? :hap:
Parce que tous les regens viennent de chez moi, j'ai gardé les votres pour la F1/F2 :noel:
McMullen, Milligan, Haymond, Chevalier, Stevenson, Fioretti et Kopinski (pour les permanents) et Carter, Barbero et Lambarelli (pour les temporaires) sont tous les regens de la saison je crois et c'est de la création main :oui:

Toujours intéressant de voir ce que donne l'académie, mais si honnêtement j'avais oublié tous les noms depuis la dernière fois :(

Moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 13 juillet 2020 à 10:43:12 par Haryanto
Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
14 juillet 2020 à 00:23:58

Le 13 juillet 2020 à 10:39:42 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:52:40 Rosberg67 a écrit :

T'as profité de l'Indycar pour placer pleins de regens qu'on a créé ? :hap: Le tout dernier de la liste, je serais pas forcément étonné qu'il vienne de moi, mais franchement je sais plus :rire:

Qui est-ce que t'appelles "le dernier de la liste" ? :hap:
Parce que tous les regens viennent de chez moi, j'ai gardé les votres pour la F1/F2 :noel:
McMullen, Milligan, Haymond, Chevalier, Stevenson, Fioretti et Kopinski (pour les permanents) et Carter, Barbero et Lambarelli (pour les temporaires) sont tous les regens de la saison je crois et c'est de la création main :oui:

Ouai quand je disais le dernier, je voulais dire le dernier de la liste des permanents donc Kopinski :oui: Je trouvais qu'il avait potentiellement un nom de regen que j'aurais pu donner, plus que les autres, je sais pas pourquoi :hap:

Tes créations sont pas mal :oui: Par contre le Paul Chevalier, il sort du centre de formation du SM Caen dans FIFA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
14 juillet 2020 à 00:39:13

Le 14 juillet 2020 à 00:23:58 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:39:42 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:52:40 Rosberg67 a écrit :

T'as profité de l'Indycar pour placer pleins de regens qu'on a créé ? :hap: Le tout dernier de la liste, je serais pas forcément étonné qu'il vienne de moi, mais franchement je sais plus :rire:

Qui est-ce que t'appelles "le dernier de la liste" ? :hap:
Parce que tous les regens viennent de chez moi, j'ai gardé les votres pour la F1/F2 :noel:
McMullen, Milligan, Haymond, Chevalier, Stevenson, Fioretti et Kopinski (pour les permanents) et Carter, Barbero et Lambarelli (pour les temporaires) sont tous les regens de la saison je crois et c'est de la création main :oui:

Ouai quand je disais le dernier, je voulais dire le dernier de la liste des permanents donc Kopinski :oui: Je trouvais qu'il avait potentiellement un nom de regen que j'aurais pu donner, plus que les autres, je sais pas pourquoi :hap:

Tes créations sont pas mal :oui: Par contre le Paul Chevalier, il sort du centre de formation du SM Caen dans FIFA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Angelo Fioretti c'est un ancien joueur du RC Lens sur ma partie FM, Adam Milligan un crack que j'avais eu sur une partie Fifa, tout le reste c'est de l'imagination :hap:

Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
14 juillet 2020 à 01:34:57

Le 14 juillet 2020 à 00:39:13 Haryanto a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 00:23:58 Rosberg67 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 10:39:42 Haryanto a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:52:40 Rosberg67 a écrit :

T'as profité de l'Indycar pour placer pleins de regens qu'on a créé ? :hap: Le tout dernier de la liste, je serais pas forcément étonné qu'il vienne de moi, mais franchement je sais plus :rire:

Qui est-ce que t'appelles "le dernier de la liste" ? :hap:
Parce que tous les regens viennent de chez moi, j'ai gardé les votres pour la F1/F2 :noel:
McMullen, Milligan, Haymond, Chevalier, Stevenson, Fioretti et Kopinski (pour les permanents) et Carter, Barbero et Lambarelli (pour les temporaires) sont tous les regens de la saison je crois et c'est de la création main :oui:

Ouai quand je disais le dernier, je voulais dire le dernier de la liste des permanents donc Kopinski :oui: Je trouvais qu'il avait potentiellement un nom de regen que j'aurais pu donner, plus que les autres, je sais pas pourquoi :hap:

Tes créations sont pas mal :oui: Par contre le Paul Chevalier, il sort du centre de formation du SM Caen dans FIFA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Angelo Fioretti c'est un ancien joueur du RC Lens sur ma partie FM, Adam Milligan un crack que j'avais eu sur une partie Fifa, tout le reste c'est de l'imagination :hap:

Bah ton imagination était pas à son paroxysme au moment de créer ce pilote français :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
14 juillet 2020 à 08:37:59

Je sais pas, je me suis dit que y'avait pas beaucoup de "Paul" dans la story (uniquement Paul Williams l'ingé de Niki chez Williams) alors c'était acté, et pour le nom j'étais en train de regarder https://www.youtube.com/watch?v=2t0JsV-tbM0 où il est question d'un avant-centre qui s'appelle Arnold Chevalier, c'est de là que ça vient :hap:

Mais bon entre nous on va pas se mentir, les noms français à inventer c'est toujours une plaie :hap:
Y'a PCM et ses Jean-Marc Paluchon, y'a Fifa et ses Mouhammadou Leroy, y'a FM et ses Jason Chauvin, tout est plus ou moins éclaté à chaque fois :hap: J'en suis à dire que c'est FM le "moins pire" sur ce plan alors que mes héros français sur FM s'appelaient quand même Camille Beck, Jean Baptiste Lambèse, Degu Asfaw et Jordan Legrand :rire:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
14 juillet 2020 à 22:52:50

Direction Floooooooooride demain pour la première partie du premier week-end de Niki en Indycar :cool:

- Qui sera en pole ?
- Niki battra-t-il Graham comme dans le simulateur ?
- Passera-t-il la Q1 ou sera-t-il aussi rapide qu'un Lance Stroll à son apogée ?

Réponses vers 19h-20h :p)

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:53:02 par Haryanto
Rosberg67 Rosberg67
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 00:05:53

Le 14 juillet 2020 à 08:37:59 Haryanto a écrit :
Je sais pas, je me suis dit que y'avait pas beaucoup de "Paul" dans la story (uniquement Paul Williams l'ingé de Niki chez Williams) alors c'était acté, et pour le nom j'étais en train de regarder https://www.youtube.com/watch?v=2t0JsV-tbM0 où il est question d'un avant-centre qui s'appelle Arnold Chevalier, c'est de là que ça vient :hap:

Ouai bah voilà c'est ce que je disais, le "Chevalier" c'était du FIFA dans le texte :hap: J'ai eu un très bon "Chevalier" dans une carrière sur le 17 et c'est un nom que tu vois régulièrement dans les rapports des recruteurs :oui:

- Qui sera en pole ?

Joseph Nouveaujardin

- Niki battra-t-il Graham comme dans le simulateur ?

Non on va commencer tranquille, pas dégueu, mais derrière Graham :oui:

- Passera-t-il la Q1 ou sera-t-il aussi rapide qu'un Lance Stroll à son apogée ?

Alors déjà comme dirait un grand homme au nom de code 1295 "Stroll > Pérez", donc stop de critiquer le grand Lance. Et puis pour répondre à la question, oui ça passe la Q1, mais ensuite ça cale en Q2

Message édité le 15 juillet 2020 à 00:09:57 par Rosberg67
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 12:26:23

Le Drive de la story : https://drive.google.com/drive/folders/15s1cvZ3CSg7mPSjYqTr4WoQKXJGFKgYl?usp=sharing

:mac: Chapitre 6 (n°362) : New Beginning :mac:

Samedi 21 mars 2026, Streets of St. Petersburg, St. Petersburg (FL)
https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594807822-01-st-petersburg-fl.png
Fini le blabla ; voici la piste. Vous vous dites certainement que l’hiver s’est éternisé et vous avez raison ! Je ne peux même pas vous contredire car je suis impatient comme un gamin à l’approche de mes débuts en Indycar. Le format du week-end ressemble à l’ancien format de la F1 ; deux séances d’essais libres le vendredi, une le samedi matin, la qualif le samedi après-midi, le warm-up le dimanche matin et la course le dimanche après-midi.
Les attentes sont raisonnables pour ce week-end si on se place d’un point de vue interne mais, pour les médias, je viens ici pour gagner le titre que je n’ai pas su gagner en F1. On va y aller par étapes, hein ?

Hier, j’ai terminé onzième puis septième des essais libres - sur 25 - et c’est à peu près ce à quoi je m’attendais. Ce matin, en revanche, je n’ai signé que le dix-septième temps après un petit contact avec un mur floridien qui m’a privé d’un peu de roulage. Pas idéal pour un débutant...Le tracé urbain de St. Petersburg a ses pièges car, comme tout circuit urbain, il est bosselé ; l’une ou l’autre de ces bosses peuvent vous transformer en homme-canon si vous y allez les yeux fermés et, comme le dirait un penseur contemporain : “You have to be alert on a street circuit.”.
Le format de l’Indycar est incompressible car les essais libres déterminent la composition des groupes de qualification ; me voici donc dans le groupe 1 car classé à un rang impair en libres 3. Ce format est bizarre, je vous le concède volontiers, et il me faudra du temps pour comprendre tous les rouages d’une qualification sur circuit routier ou urbain.
GROUPE 1 : Rosenqvist, Newgarden, Herta, Stroll, McMullen, Milligan, Chevalier, Claman DeMelo, Kofler, Karam, Leist, Pigot, Fioretti
GROUPE 2 : VeeKay, O’Ward, Rossi, Ferrucci, Fittipaldi, Askew, Stevenson, Rahal, Haymond, Sette Câmara, Ilott, Kopinski

Pour cette première séance, dix minutes au chrono, drapeaux jaunes inclus. Les pneus fournis par Firestone sont tels que la séance se compose d’un outlap, de deux chronos, d’un inlap, d’un dernier outlap et d’un troisième et dernier tour chrono. Ce n’est pas en F1 que vous verrez deux tours chronos d’affilée sur piste sèche, c’est certain !
Mon objectif secret est d’atteindre le Round 2 de la qualification, donc d’être parmi les six premiers hommes de ce groupe 1. Ce groupe comporte pourtant trois champions en les personnes de Rosenqvist, Newgarden et Herta ainsi qu’Adam Milligan, troisième il y a deux saisons ; pour le reste, c’est ouvert.
Après mon premier effort, je me classe au troisième rang - devant Newgarden - mais je n’ai pas le temps de me réjouir d’une quelconque manière ; il faut enchaîner d’emblée avec un deuxième tour. Une boucle à “St. Pete” - je m’acclimate assez bien au langage de l’Indy - dure une minute et c’est très bref, une minute. Malgré tout, quand vous en enchaînez deux, ça devient déjà un peu plus compliqué car il faut être au top pendant deux tours d’affilée. Pas d’amélioration à recenser pour moi dans ce second tour, ce qui n’est pas le cas des autres pilotes ; me voici désormais huitième.

Je ne peux pas me satisfaire de ça, d’autant plus que je ne suis pas le rookie le plus rapide du groupe ; Paul Chevalier, le jeune français, est pour l’instant sixième et devant moi. Le couteau entre les dents, je reviens au stand pour reprendre suffisamment d’essence pour ce dernier effort, qui pourrait marquer un premier tournant dans mon week-end ; cette qualification va montrer si je suis ou non dans les cordes. Je franchis la ligne pour démarrer mon chrono en sachant pertinemment où je dois m’améliorer : la section sinueuse des virages 4 à 9, où je loupe un peu trop souvent les points de corde. Arrivé sur place, je m'agrippe aux vibreurs intérieurs, dévorant lesdits points de corde. Ce tour m’a semblé bon et, après une minute, le verdict tombe : sixième provisoire.

Heather: P6. Still waiting for Chevalier, Milligan and DeMelo.
Niki: Okay.
[...]
Heather: Chevalier has gone quicker...Looks like we’re out.
Niki: Argh...Did my best, sorry. We’ll see tomorrow if we can try to-
Heather: Yellow flag, yellow flag...Ok, Niki, that’s Milligan, looks like HE’s out, you’re now ahead of him. I think we’re through, hehe.
Niki: Wow...Okay...Cool thing, I guess.

L’Indycar est probablement l’une des seules disciplines où vous pouvez gagner des places après la fin de votre tour qualif. Au moins, ça permet de mettre les choses à plat concernant les règles de la qualification au cas où vous ne les auriez pas comprises ; Adam Milligan vient de provoquer un drapeau jaune qui a gêné le pauvre Claman DeMelo. En conséquence, le meilleur tour d’Adam a été effacé. Son autre meilleur chrono - signé sur son premier tour - ne vaut que la huitième place, tandis que le chrono annulé lui offrait la cinquième place, voilà donc le pilote Penske hors de la lutte, tandis que je continue grâce un coup de pot.

Après la séance, les dix minutes allouées au groupe 2 me permettent de faire un rapide débriefing avec les gars et les filles de l’équipe pour essayer de voir s’il est possible d’améliorer quelque part. Les données télémétriques arrivant en live de la voiture de Graham sont mises en parallèle avec les miennes et il est rapidement possible de cerner ma grosse faiblesse ; le virage 9, où Graham me colle près de huit centièmes d’une traite. La séance du groupe 2 a été perturbée dès l’entame par la sortie de Sarah Haymond, la rookie sponsorisée par l’association Dare To Be Different de Susie Wolff. Aucun doute qu’elle a osée être différente aujourd’hui, puisqu’elle est la seule à terminer dans le mur.
GROUPE 1 : Herta, Newgarden, McMullen, Rosenqvist, Chevalier, Kofler / / / Stroll, Milligan, Leist, Pigot, Karam, Fioretti, Claman DeMelo
GROUPE 2 : VeeKay, Ferrucci, Askew, Stevenson, O’Ward, Rahal / / / Rossi, Sette Câmara, Fittipaldi, Kopinski, Ilott, Haymond

A la surprise générale donc, je me suis qualifié pour le Round 2. On note, parmi les absents, les noms de Rossi et Milligan tandis que, parmi les présents, Chevalier et Kofler font figure de petites surprises. L’équipe est déjà contente de savoir ses deux hommes dans le Top 12 mais, pour être pleinement satisfaite, elle préférerait voir quelque chose d’encore un peu mieux. C’est ce que j’essaie de faire dans la seconde partie de la qualification, dont les conditions sont similaires à celles de la première partie, si ce n’est qu’on relève des noms très corsés ; deux Andretti, deux Penske, les deux Chip Ganassi, pas moins de six titres ; nous ne sommes pas là pour rigoler.

La qualification au Fast Six semble compliquée mais, qui sait ; beaucoup de choses inexplicables ont eu lieu en sport auto. Après le premier chrono, je suis malheureusement bon dernier de la séance à cause d’un tête-à-queue évité de justesse mais je n’ai pas le temps pour mes états d’âme car je dois enchaîner sur le deuxième tour. Lors de celui-ci, je réalise un meilleur tour dans l’ensemble, avec notamment une bien meilleure approche de l’enchaînement final. Cette amélioration me permet de prendre le neuvième chrono, devant Stevenson et Chevalier mais également devant Graham.

Il ne reste qu’un essai composé de deux tours et c’est là que je dois tout donner ; comme un conquérant, je me lance à l’assaut de St. Pete : c’est le moment de montrer ce que j’ai dans le ventre. Si mon premier tour n’est qu’une légère amélioration pour m’offrir le huitième temps, je me lance dans le second avec une hargne sans limite. En maîtrisant ma voiture dans la première moitié de tour, j’ai la sensation d’avoir fait mieux que sur mon précédent essai mais une sortie un peu large du virage 9 vient compromettre mon chrono ; j’ai frotté très légèrement le mur avec les deux roues gauches mais, heureusement, rien de cassé. Je ne me laisse pas déconcentrer pour autant et, ayant tout donné sur la fin de tour, je franchis la ligne : P3 ! Fast Six, me voilà !
TOP 12 : Herta, Askew, Kofler, Newgarden, Ferrucci, VeeKay / / / O’Ward, Rosenqvist, Stevenson, McMullen, Chevalier, Rahal

Lors du Fast Six, à peine remis de mon incroyable performance lors du Top 12, je dois toutefois vite mettre la machine en route. Cette ultime séance s’appelle Fast Six car elle regroupe les six plus rapides du jour mais aussi parce qu’elle dure six minutes : on a donc le temps pour deux chronos seulement. Je pêche un peu sur le premier essai et pointe à un “logique” sixième rang : mes cinq adversaires pilotent tous pour des écuries redoutables - deux Andretti, deux Penske et la Chip Ganassi d’Askew - et trois d’entre eux sont les trois derniers champions, autant dire que ça ne s’annonce pas facile. Mais on enchaîne directement avec le deuxième chrono, qui constitue ma chance de surprendre : en allant au bout de moi-même, je parviens à sortir une énorme performance de mon chapeau en coupant la ligne pour la deuxième et dernière fois.

Heather: Not sixth, not fifth, not fourth: that’s P3 for you Niki! Not bad for a rookie...
Niki : Wow, I’ll take that! Still a long way to go but that’s a good starting point.
Heather : Yup. That’s something solid, boy.
Niki : Thank you girl. Thank you everyone.

Troisième, qu’est-ce que j’ai encore fait ??? Alors oui, je me plais au volant des Indycar, oui je suis un pilote, mais arriver comme une fleur et m’immiscer dans le top 3 pour ma première qualif, je suis tout bonnement incapable de l’expliquer.
FAST 6 : Newgarden, Herta, Kofler, Ferrucci, VeeKay, Askew

Grille de départ : https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594808679-indycar-01-stpete-quali.png

Il est vrai que j’ai dit que je venais ici pour gagner. Mais pas de la sorte, ou du moins pas aussi tôt...Ma qualification aurait pu se terminer dès le round 1 et, sans une petite erreur d’Adam Milligan, je serai treizième sur la grille. Au final, c’est la troisième place qui m’attend ; entouré de pilotes redoutables, je vais avoir mon premier grand test demain, histoire de confirmer ou d’infirmer les signes montrés aujourd’hui. Je suis en train de me demander si j’ai déjà été aussi émerveillé en arrivant dans un championnat mais je ne crois pas que ça ait déjà été le cas !

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 12:27:01

CRACKITO KOFLER :fete: :fete: :fete:
Pas le temps de niaiser :oui:

Le 14 juillet 2020 à 22:52:50 Haryanto a écrit :

Réponses vers 19h-20h :p)

J'ai menti

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:28:49

Allez hop j'annonce : Kofler va rouler sur l'Indycar, je me risque ! :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 18:30:01

Le 15 juillet 2020 à 18:28:49 [-Monarch-] a écrit :
Allez hop j'annonce : Kofler va rouler sur l'Indycar, je me risque ! :oui:

C'est pas parce que Niki roule en Amérique qu'il faut tout de suite lui faire un hype train comme Zion :ouch: :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 21:10:19

Verdict du GP demain, probablement vers 12h-13h comme aujourd'hui :p)

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
15 juillet 2020 à 21:12:18

Je pensais que Richard allait accompagner Niki :-(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 21:41:56

Le 15 juillet 2020 à 21:12:18 Arnalo a écrit :
Je pensais que Richard allait accompagner Niki :-(

Et laisser sa famille à Oxford ? :)

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
15 juillet 2020 à 21:44:16

Le 15 juillet 2020 à 21:41:56 Haryanto a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 21:12:18 Arnalo a écrit :
Je pensais que Richard allait accompagner Niki :-(

Et laisser sa famille à Oxford ? :)

Il a un camping-car :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
15 juillet 2020 à 21:50:48

Le 15 juillet 2020 à 21:44:16 Arnalo a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 21:41:56 Haryanto a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 21:12:18 Arnalo a écrit :
Je pensais que Richard allait accompagner Niki :-(

Et laisser sa famille à Oxford ? :)

Il a un camping-car :(

Et une instance de divorce qui l'attendait, sa femme Raquel n'ayant probablement pas été en mesure de digérer la nouvelle :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment