CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤ L'actu du sport auto ¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 470»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 18:21:00

J'ajouterai pour finir que Bottas est l'un des rares pilotes qui prend des énormes scuds dans la presse de la part de ses contemporains. Les vieux aigris style Irvine ou Hill s'en prennent à Vettel, Verstappen ou autres, mais les pilotes qui ont couru contre ces gars-là taclent souvent Bottas, Merhi est loin d'être le premier
Je me souviens de Maldonado qui dit qu'il l'a jamais trouvé impressionnant et de pas mal de pilotes (Verstappen par exemple) qui soulignent que beaucoup pourraient être plus proches d'Hamilton à sa place
Et si les mecs contre qui tu pilotes se gênent pas pour te caler un roast, ça en dit long

Wazzathecaptain Wazzathecaptain
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:50:32

Le 22 avril 2020 à 17:27:36 HannahSnowdon a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:14:18 Haryanto a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:11:33 HannahSnowdon a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:02:56 Haryanto a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:48:39 SamuelCarter a écrit :

> Le 22 avril 2020 à 14:46:12 RobertMerhi a écrit :

>https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/merhi-travaille-en-f1-mais-son-employeur-veut-rester-secret,147913.html :cool:

>

> Il a récemment fait partie des cinq pilotes les plus sous-estimés cités par Daniel Ricciardo et tacle Valtteri Bottas au passage : "C’est bien quand l’un des meilleurs pilotes dit quelque chose comme ça à votre sujet."

>

> "J’ai aussi couru contre Bottas. J’étais le plus agressif en course mais [Ricciardo] était le meilleur des trois, surtout sur les dépassements, et Bottas était le pire en course. En fait, en F1 vous pouvez encore voir cela." :rire:

Bordel le type a jamais marqué un point en F1 et prenait des pétés par Stevens et il se permet de taunt un type qui a presque 50 podiums dans quel monde vit on :rire:

L'indécence bordel

Il a beau être éclaté ça change rien au fait qu'il a raison, il est pas question de décence
Les gens ont tendance à dire "Mais dans un bon jour..." pour se justifier mais les années Mercedes de Bottas ne doivent en rien éclipser le fait qu'il fait partie des plus mauvais pilotes de top-team qu'on ait eu depuis le début du siècle, devancé seulement par Kovalainen dans cette catégorie
Je comprend pas comment les gens acceptent encore de lui donner du crédit, dans un bon jour il est du niveau d'Eddie Irvine et dans un mauvais jour c'est Edmund Irvine, mais visiblement faut avoir eu la même chance et le même palmarès que lui pour être à même de dire publiquement qu'il est complètement claqué

Déconne pas quand il était chez Williams il a été plus d'une fois brillant, et dans un top team on a eu beaucoup plus éclaté. Massa a été ridicule, Raikkonen n'a gagné qu'une course en 5 ans chez Ferrari et a réussi à finir 12e au classement final en 2014, Gasly a été ridicule durant son passage chez Red Bull, Coulthard a été ridicule chez McLaren entre 2003 et 2004, Badoer Fisichella et Trulli ont piloté pour des top teams ce siècle.

Y'a eu bien plus ridicule que Bottas, c'est pas un foudre de guerre mais c'est un pilote plus que convenable pour être un second couteau, faut pas se laisser aveugler c'est loin d'être aussi ridicule que Raikkonen qui passe 5 ans chez Ferrari en étant absolument fumé

Massa a fait largement mieux que lui, Raikkonen a montré pendant 5-6 ans chez McLaren puis Ferrari qu'il était l'un des tous meilleurs de sa génération, Gasly et Badoer ont pas eu suffisamment de temps, Trulli était pas ridicule chez Renault (même si le reste de sa carrière était nul)
Le seul pour lequel je veux bien te croire c'est Coulthard sur la fin de son stint chez McLaren, mais en termes d'oeuvre globale Bottas est absolument rincé, il tient la comparaison à aucun des gars que tu cites sauf éventuellement DC
(Et le problème réside dans la candide conviction de la communauté F1 que Bottas pourrait un jour devenir CDM, ce qui n'a jamais été abordé avec autant d'insistance pour les Trulli, Coulthard ou Kovalainen)

Raikkonen a rien prouvé du tout chez McLaren, il était dans une écurie qui a réussi à offrir un podium à Pedro De La Rosa mais il a jamais été champion avec alors que quand tu demandes à n'importe qui gravitait autour du monde de la F1 à cette période, tout le monde te dit que McLaren avaient les meilleures voitures du plateau entre 2002 et 2006. Il a été pris chez McLaren après une injustice complète envers Heidfeld qui était dans le giron McLaren. Faut arrêter avec Raikkonen, il a été champion une année où Ron Dennis s'est s'abordé, si Ron Dennis avait porté ses couilles Raikkonen ne serait pas champion en 2007. Raikkonen est le pilote le plus surcoté du millénaire, si il s'appelait Esteban Gutierrez et passait pas son temps à faire le clown à la radio et dans les médias on l'aurait déjà oublié.

C'est d'ailleurs pour ça que sur cette période, McLaren a toujours fini au delà du top 2 sauf en 2005 :hap:

Jamais la McLaren n'a été la meilleure voiture du plateau. Les performances de ses coequipiers le prouve. En 2003, Williams et Ferrari étaient devant et en 2005 elle est proche de la Renault mais la fiabilité fait la diff.

En 2007, son titre est peut et4e chanceux mais pas non plus volé car il a été le pilote qui a le plus gagné et n'a pas toujours été épargné par les problèmes mécaniques

Par rapport à Heidfeld, c'est tout simplement car Dennis a vu plus de potentiel chez Kimi

Je suis d'accord que le finlandais est assez décevant depuis s9n départ de Lotus mais il a bel et bien été un des meilleurs et a atteint un niveau que Bottas n'a pour l'instant pas effleuré

Massa a fait 5 saisons chez Ferrari sans gagner puis 4années chez Williams où il a fait moins de podiums sur les 4 saisons réunies que Bottas en 2014 seul et il aura jamais battu Bottas sur une saison complète.

Massa aura au moins eu le mérite de se battre pour le titre jusqu'au bout et a pour l'instant plus de victoire que Bottas

Trulli est largement battu par un gamin qui fait sa première saison dans une voiture qui n'est pas 10 secondes plus lente que le reste du peloton

Alonso ?
Même s'il était à Minardi, le potentiel était là donc pas étonnant de le voir performer dans une vraie voiture. Si demain Russell vient mener la vie dure à Bottas, tu penseras pareil
De plus Trulli aura tenu tête à l'Espagnol en 2004

Bottas a pas le niveau d'un top pilote mais faut arrêter d'en parler comme un peintre, c'est loin d'être un clown mais c'est sûr qu'il a pas le niveau d'Hamitlon, mais qui a le niveau d'Hamilton en confiance dans une écurie construite autour de lui actuellement ? Probablement que seul Ricciardo et Vettel ( ca reste un métronome quand il est dans des bonnes conditions mais il gère pas la pression ) dans des conditions similaires de toute puissance pourrait faire aussi bien, Verstappen et Leclerc dans quelques années

Ricciardo, Vettel, Verstappen (dès maintenant) et Leclerc (au moins en qualif) gênerait bien plus Hamilton. Je suis sur que même Perez ferait mieux que lui grâce notamment à sa gestion des pneus et sa régularité

Le problème de Bottas n est pas forcément son niveau intrinsèque mais surtout sa régularité, sur ce point là, il me fait penser à R. Schumacher, bon pilote, très bon dans ses bons jours mais trop irrégulier pour vraiment jouer dans la cour des grands et même les pics du finlandais ne sont pas vraiment très hauts

Si on compare avec Coulthard par exemple, le britannique avait quelques hauts vraiment spectaculaires

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:58:39

Le problème avec Bottas, c'est qu'il a l'air de croire qu'il pourra battre Hamilton. La plupart des mauvais pilotes de tops teams étaient plus ou moins clairement des n°2 "officiels".
Du coup ça met encore plus en lumière ses défauts, bien appuyés aussi par ses déclarations presque ridicules. Parce que comme n°2, il fait largement le taf.

Message édité le 22 avril 2020 à 22:58:57 par Le_Onchois
Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 00:13:51

Pour moi Bottas est du niveau de Coulthard. Un peu plus rapide peut-être mais avec moins de niaque. Il fait un second très acceptable pour Mercedes.
Après soyez sérieux deux minutes et arrêtez de comparer Bottas à Irvine ( :rire: ), de dire que Trulli était nul et que le Raikkonen version McLaren était surcôté. :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
23 avril 2020 à 00:19:20

Le 22 avril 2020 à 22:58:39 Le_Onchois a écrit :
Le problème avec Bottas, c'est qu'il a l'air de croire qu'il pourra battre Hamilton. La plupart des mauvais pilotes de tops teams étaient plus ou moins clairement des n°2 "officiels".
Du coup ça met encore plus en lumière ses défauts, bien appuyés aussi par ses déclarations presque ridicules. Parce que comme n°2, il fait largement le taf.

Oui voilà
Personne n'a jamais imaginé un Trulli ou un Barrichello champion, or là ça fait trois ans qu'on y a droit, y compris de la part du principal intéressé. Médiatiquement c'est désastreux, c'est plus facile de voir ce qui change entre Android 9.2.2.1 et 9.2.2.2 qu'entre Bottas 1.0 et Bottas 36.0 sans rire

Le 23 avril 2020 à 00:13:51 bobbogay a écrit :
Pour moi Bottas est du niveau de Coulthard. Un peu plus rapide peut-être mais avec moins de niaque. Il fait un second très acceptable pour Mercedes.
Après soyez sérieux deux minutes et arrêtez de comparer Bottas à Irvine ( :rire: ), de dire que Trulli était nul et que le Raikkonen version McLaren était surcôté. :hap:

1) Trulli était rincé
2) Irvine a un gros avantage par rapport à Bottas : en 2020 il vend des vérandas et n'emmerde personne

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
23 avril 2020 à 09:57:39

c'est plus facile de voir ce qui change entre Android 9.2.2.1 et 9.2.2.2 qu'entre Bottas 1.0 et Bottas 36.0 sans rire

La MàJ 36.0 a apporté bien trop de bugs, rendant cette version que peu fiable :(

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:36:39

https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Message édité le 23 avril 2020 à 11:38:41 par Le_Onchois
SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:41:22

Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
23 avril 2020 à 11:54:45

Ça fait 70 ans que Ferrari menace de se barrer quand ça va pas dans leur sens, qu'ils se cassent et qu'ils prennent Vettel avec

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
23 avril 2020 à 12:05:18

Le 23 avril 2020 à 11:54:45 Arnalo a écrit :
Ça fait 70 ans que Ferrari menace de se barrer quand ça va pas dans leur sens, qu'ils se cassent et qu'ils prennent Vettel avec

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
23 avril 2020 à 12:15:50

Le 23 avril 2020 à 11:54:45 Arnalo a écrit :
Ça fait 70 ans que Ferrari menace de se barrer quand ça va pas dans leur sens, qu'ils se cassent et qu'ils prennent Vettel avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Ta haine envers Vettel me fera toujours autant rire :rire:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 12:35:43

Le 23 avril 2020 à 11:41:22 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Déjà moi une grille à 16 voitures ça me pose un gros problème donc je prends aussi les écuries de merde.
Ensuite je peux comprendre pour Haas, mais pour souhaiter la fin de Williams il faut vraiment être un 2000 sans culture. :honte:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:39:00

Le 23 avril 2020 à 11:54:45 Arnalo a écrit :
Ça fait 70 ans que Ferrari menace de se barrer quand ça va pas dans leur sens, qu'ils se cassent et qu'ils prennent Vettel avec

Quand ils menaçaient de quitter la F1 pour aller au Mans. :bave:
On les attends toujours. :-(

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 12:43:35

Ferrari râle pour le plafond budgétaire, mais avec la récession qui se profile pour les années à venir et leurs commandes qui vont baisser de 70 %, certains de leurs sponsors qui vont se retrouver dans la merde et couper tous les partenariats pour survivre, je ne suis pas certain qu'ils tiennent le même discours dans 6 mois... :non:

SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:54:09

Le 23 avril 2020 à 12:35:43 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:41:22 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Déjà moi une grille à 16 voitures ça me pose un gros problème donc je prends aussi les écuries de merde.
Ensuite je peux comprendre pour Haas, mais pour souhaiter la fin de Williams il faut vraiment être un 2000 sans culture. :honte:

Ouais c'est clair qu'on doit offrir un totem d'immunité a cette écurie sans ambition qui a durant ces 5 dernières années essayé de bloquer les gains d'autres écuries, qui aligne des pilotes plus ridicules les uns que les autres et qui passe son temps a pleurer sur tout et rien parce que y'a 25 ans Senna a roulé pour eux et qu'ils ont été champion au siècle précédent.

"Williams doit continuer de rouler et venir juste faire le nombre avec des clowns et des voiture plus ridicules les unes que les autres parce qu'ils ont gagné par le passé"

C'est vrai qu'ils sont indispensables je sais pas a quoi aurait ressemblé la saison 2019 sans eux, j'aurais pas pu regarder la F1 si Claire Williams continuait pas de pisser sur l'héritage de son père

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 13:09:04

Le 23 avril 2020 à 12:54:09 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:35:43 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:41:22 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Déjà moi une grille à 16 voitures ça me pose un gros problème donc je prends aussi les écuries de merde.
Ensuite je peux comprendre pour Haas, mais pour souhaiter la fin de Williams il faut vraiment être un 2000 sans culture. :honte:

Ouais c'est clair qu'on doit offrir un totem d'immunité a cette écurie sans ambition qui a durant ces 5 dernières années essayé de bloquer les gains d'autres écuries, qui aligne des pilotes plus ridicules les uns que les autres et qui passe son temps a pleurer sur tout et rien parce que y'a 25 ans Senna a roulé pour eux et qu'ils ont été champion au siècle précédent.

"Williams doit continuer de rouler et venir juste faire le nombre avec des clowns et des voiture plus ridicules les unes que les autres parce qu'ils ont gagné par le passé"

C'est vrai qu'ils sont indispensables je sais pas a quoi aurait ressemblé la saison 2019 sans eux, j'aurais pas pu regarder la F1 si Claire Williams continuait pas de pisser sur l'héritage de son père

C'est pas parce que Notre-Dame est aujourd'hui à moitié en ruine qu'il faut raser ce qui reste et faire des espaces verts à la place, si tu vois ce que je veux dire.
Williams est une immense écurie qui traverse une très mauvaise passe, d'accord, mais ça ne justifie pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.

SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:15:27

Le 23 avril 2020 à 13:09:04 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:54:09 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:35:43 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:41:22 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"
Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Déjà moi une grille à 16 voitures ça me pose un gros problème donc je prends aussi les écuries de merde.
Ensuite je peux comprendre pour Haas, mais pour souhaiter la fin de Williams il faut vraiment être un 2000 sans culture. :honte:

Ouais c'est clair qu'on doit offrir un totem d'immunité a cette écurie sans ambition qui a durant ces 5 dernières années essayé de bloquer les gains d'autres écuries, qui aligne des pilotes plus ridicules les uns que les autres et qui passe son temps a pleurer sur tout et rien parce que y'a 25 ans Senna a roulé pour eux et qu'ils ont été champion au siècle précédent.

"Williams doit continuer de rouler et venir juste faire le nombre avec des clowns et des voiture plus ridicules les unes que les autres parce qu'ils ont gagné par le passé"

C'est vrai qu'ils sont indispensables je sais pas a quoi aurait ressemblé la saison 2019 sans eux, j'aurais pas pu regarder la F1 si Claire Williams continuait pas de pisser sur l'héritage de son père

C'est pas parce que Notre-Dame est aujourd'hui à moitié en ruine qu'il faut raser ce qui reste et faire des espaces verts à la place, si tu vois ce que je veux dire.
Williams est une immense écurie qui traverse une très mauvaise passe, d'accord, mais ça ne justifie pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.

On est pas a l'école des fans et quand t'essayes de saboter des écuries qui font du meilleur travail que toi en voulant geler des gains et en ne montrant AUCUNE envie de progresser te satisfaisant d'être une écurie rentable t'es néfaste au monde de la Formule 1.

C'est la quintessence du sport automobile et de la compétitive, si tu n'agit pas comme une écurie qui court au plus haut niveau, tu ne mérites pas d'exister dans ce monde. Williams a un totem d'immunité absolument injustifié vu la gestion clownesque de cette équipe

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:16:53

Si j'avais su qu'un seul commentaire de ROBERTO MEHRI transforme un topic en haut lieu de lynchage, j'aurai installé son portrait sur le mur de mon espace convivial de lapidation de Bottas sur le forum 2019 :hap:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 13:23:11

Le 23 avril 2020 à 13:15:27 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:09:04 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:54:09 SamuelCarter a écrit :

Le 23 avril 2020 à 12:35:43 bobbogay a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:41:22 SamuelCarter a écrit :

> Le 23 avril 2020 à 11:36:39 Le_Onchois a écrit :

>https://fr.motorsport.com/f1/news/ferrari-menace-quitter-plafond-budgetaire/4783863/

>

> Alors soit on baisse les budgets et on perd Ferrari, soit on fait rien et on perd 3 ou 4 petites équipes ? Vous choisissez quoi ? :hap:

>

> Cela dit, une phrase est intéressante : "nous ne voudrions pas être mis dans une position où nous devrions examiner d'autres options, en plus de la poursuite des courses en F1"

> Un double programme F1/LMDh ? :bave:

Si on perd Williams et Haas je vois ça comme une victoire personnellement

Déjà moi une grille à 16 voitures ça me pose un gros problème donc je prends aussi les écuries de merde.
Ensuite je peux comprendre pour Haas, mais pour souhaiter la fin de Williams il faut vraiment être un 2000 sans culture. :honte:

Ouais c'est clair qu'on doit offrir un totem d'immunité a cette écurie sans ambition qui a durant ces 5 dernières années essayé de bloquer les gains d'autres écuries, qui aligne des pilotes plus ridicules les uns que les autres et qui passe son temps a pleurer sur tout et rien parce que y'a 25 ans Senna a roulé pour eux et qu'ils ont été champion au siècle précédent.

"Williams doit continuer de rouler et venir juste faire le nombre avec des clowns et des voiture plus ridicules les unes que les autres parce qu'ils ont gagné par le passé"

C'est vrai qu'ils sont indispensables je sais pas a quoi aurait ressemblé la saison 2019 sans eux, j'aurais pas pu regarder la F1 si Claire Williams continuait pas de pisser sur l'héritage de son père

C'est pas parce que Notre-Dame est aujourd'hui à moitié en ruine qu'il faut raser ce qui reste et faire des espaces verts à la place, si tu vois ce que je veux dire.
Williams est une immense écurie qui traverse une très mauvaise passe, d'accord, mais ça ne justifie pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.

On est pas a l'école des fans et quand t'essayes de saboter des écuries qui font du meilleur travail que toi en voulant geler des gains et en ne montrant AUCUNE envie de progresser te satisfaisant d'être une écurie rentable t'es néfaste au monde de la Formule 1.

C'est la quintessence du sport automobile et de la compétitive, si tu n'agit pas comme une écurie qui court au plus haut niveau, tu ne mérites pas d'exister dans ce monde. Williams a un totem d'immunité absolument injustifié vu la gestion clownesque de cette équipe

Il y a une différence entre souhaiter leur disparition et leur donner un totem d'immunité...

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 15:48:23

C'est la quintessence du sport automobile et de la compétitive, si tu n'agit pas comme une écurie qui court au plus haut niveau, tu ne mérites pas d'exister dans ce monde

Ouais bah la quintessence du sport auto, la moitié de ses équipes ont une mauvaise santé financière et avec la crise actuelle, ça va pas s'arranger. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment