CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 15:13:20

Mais frère c’est le bordel dans sa vie depuis 2 ans :rire:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 19:57:14

Saison en cours : https://docs.google.com/document/d/1uxSO3g9oi3w-qYmswvZkE18emWs8KVrzEwBX3VO9OyM/edit

:mac: Saison 4 - Episode 2 (N°104) : The Decision :mac:

Jeudi 27 Décembre 2029
Genève

La situation est plutôt complexe et autant dire que je n'ai pas vraiment passé un bon Noël. Je suis dans le doute, je ne sais pas quoi faire, ni comment agir avec les gens qui m'entourent. Je vis quand même avec deux personnes qui ont une proposition de contrat de travail sans le savoir et une autre personne qui est presque prête à tout pour que ces deux personnes ne sachent jamais. J'ai écouté Maximilian et je ne sais pas vraiment si c'est le bon choix, j'en doute même de plus en plus. Même si son attitude n'est pas classe, je comprends vraiment que la situation le préoccupe et j'ai d'abord cru qu'il avait raison et que cette histoire de contrat allait plus nous faire du mal qu'autre chose. Sauf que je commence tout doucement à penser le contraire. Si je me tais, je devrais vivre avec cette culpabilité d'avoir caché la vérité à deux amis proches et ça va forcément finir par nous exposer à la gueule. Ça tourne dans ma tête et je songe de plus en plus à changer de position, ils ont le droit de savoir. Mais je ne sais pas comment leur annoncer et je cogite énormément. J'ai du mal à dormir, je suis nerveuse et sans se douter qu'ils sont au centre du sujet, Anila et Sandro l'ont bien remarqué. Terrifiée à l'idée de leur annoncer la vérité et de potentiellement générer une explosion en plein Genève, je leur explique que le choix est super compliqué entre Verizon et Ukkonen et que ça me bouffe totalement. Véridique, en partie seulement et je finis par m'y contraindre et faire ce que j'aurais du faire depuis le début.

Sandro : De toute manière, tu es la seule à pouvoir décider.
Lucie : Je n'en suis pas si sûre.
Anila : C'est à dire ?
Lucie : Je ne vous ai pas tout dit.

J'aurais dû le faire bien avant, mais je répare désormais mon erreur en leur expliquant toute la situation. Anila ne me tient pas rigueur de cette semaine de mensonge. Pour Sandro, c'est différent. Il n'entre pas directement dans une colère noire, mais il ne comprend vraiment pas ce silence. C'est vrai qu'on s'est toujours dis les choses depuis le début, pour avancer ensemble tel une équipe. J'ai la sensation que c'est la première fois qu'un froid est jeté dans cet appart, et j'espère sincèrement que ce n'est qu'à cause d'une réaction à chaud de Sandro, paradoxalement. Briser une confiance comme ça, si subitement, ce serait la plus terrible des choses. Il faut malgré tout aller de l'avant, ce délai d'une semaine n'ayant finalement que peu d'importance. Ils ont désormais la capacité de donner leur avis, voire même directement leur décision. Car pour Anila le constat est simple, cela ne l'intéresse pas. La situation actuelle lui convient parfaitement et est bien plus humaine que la proposition de Verizon, selon elle. Elle ne veut pas devenir une salariée d'un grand groupe et ainsi se voir dicter de nombreuses décisions. Et elle pense aussi, comme Maximilian, qu'accepter cette proposition ce serait signer l'arrêt de mort de notre colocation et de notre vie actuelle.
Du côté de Sandro, une fois l'incompréhension passée, cela reste complexe. Le sport, il baigne dedans depuis tout petit et même si la F1 n'est pas son sport favori, c'est un sport qu'il connait depuis son enfance. L'univers du paddock lui a tout de suite plu et travailler dans le monde du sport professionnel a toujours été un rêve pour lui. Alors il est vrai que c'est désormais le cas depuis 1 an en bossant avec nous, mais cette proposition lui ouvre de nouvelles portes tout en pouvant continuer notre collaboration. Evidemment, il a conscience des conséquences que ça pourrait avoir avec Maximilian. Soyons clair, si Sandro n'était pas lié à nous par notre amitié et notre collaboration, il signerait les yeux fermés un contrat pareil. Mais il sait aussi qu'il n'a pas les cartes en main et qu'au final tout dépendra de moi. Car dans les informations que m'a fournis Nathan Tiedt, c'est précisé noir sur blanc, c'est soit moi toute seule, soit moi et Sandro (et Anila si elle l'avait souhaité), mais pas Sandro sans moi. Chez Verizon, on a vraiment le sens du business, Sandro et Anila ne sont pas inintéressants pour eux, mais ils ne représentent quasiment rien à l'échelle d'une équipe de Formule 1 et ne sont donc ici que des arguments pour tenter m'attirer.

Samedi 29 Décembre 2029
Geispolsheim

Le temps passe et surtout le temps presse. Je ne l'avais pas précisé avant, mais il existe bien une date butoir pour que je donne ma réponse à Verizon, ils ne vont pas attendre indéfiniment, pendus à ma réflexion. J'ai jusqu'à la fin de l'année pour accepter leur proposition, qui disparaîtra si je n'ai pas donné de réponse avant. La fin de l'année, ça parait souvent loin, sauf évidemment quand on est à la fin du mois de décembre. Je n'ai donc plus que 3 jours pour peser le pour et le contre, ce qui est absolument terrifiant. Et je suis tellement hésitante que je viens chercher de l'aide et des conseils chez la concurrence ! Enfin j'arrange la phrase comme je le souhaite pour que ça fasse vendeur, mais quand je me confie à un certain Nico Busy, c'est à mon père que je m'adresse, pas au team principal de Tyrrell.
Je ne peux pas parler à sa place, mais je le mets sans doute dans une situation relativement complexe. Il sait très bien faire la part des choses, mais c'est évidemment compliqué pour lui de me dire sans arrière-pensées que c'est une bonne ou une mauvaise idée de rejoindre un rival. Je lui ai exposé tous les détails de l'offre, ainsi que tous les bons et mauvais points que je considère en faisant face à cette proposition et il est catégorique. S'il comprend que la proposition de Verizon retienne mon attention et me fasse hésiter, ce serait selon lui une mauvaise idée de les rejoindre. Ce serait une trahison absolument énorme envers Ukkonen et Mika, eux qui m'ont tant donné. Ce serait renier une équipe en laquelle je crois tant depuis 1 an et ça serait être "persona non gratta" chez la moitié du plateau. J'ai conscience de cela et ça me terrifie, mais depuis 1 semaine je me mets en tête cette idée - fausse idée ? - que je ne parviendrais jamais à monter chez McLaren et que je risque de me bloquer chez Ukkonen. A vrai dire, c'est un peu absurde de penser au fait que je pourrais être bloqué dans une équipe alors que je n'ai pas encore disputé la moindre course pour eux, mais je ne peux pas m'empêcher de voir à très long terme, chose que je dois éviter de faire selon mon père. Il surenchérit d'ailleurs en me faisant comprendre que rien n'est gravé dans le marbre et qu'on ne peut jamais prévoir les duos de pilotes à long terme. Norris-Manninen ça fonctionne actuellement, mais dans 2 ou 3 ans ?

Lundi 31 Décembre 2029
Genève

La réflexion fut longue et douloureuse. Je n'ai pas passé les 10 jours les plus agréables de ma vie, mais fort heureusement tout cela est terminé, car la date butoir c'est aujourd'hui et j'ai enfin pris ma décision. J'ai pris en compte l'avis de toutes les personnes que j'ai consulté, j'ai retourné les différents scénarios dans tous les sens et je suis désormais sûre de faire le bon choix. Il ne me reste donc plus qu'à appeler Nathan Tiedt pour lui annoncer ma décision.

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 19:57:31

A T-ON LE DROIT OUI OU NON DE FAIRE ATTENDRE LES LECTEURS 3 JOURS DE PLUS CONCERNANT LA DECISION DE LUCIE BUSY, LE TOUT EN SERVANT UN EPISODE D'UNIQUEMENT 1300 MOTS ???

Message édité le 19 avril 2020 à 19:57:53 par DorotheaWierer
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 21:26:40

Il se fiche de nous ce con :noel:
Petite nego avec Ukkonen pour engager Sandro non ? Pas possible ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2020 à 21:32:10

Wallah je commençais à peine à me chauffer, tu la postes à quelle heure la part...

Le 19 avril 2020 à 19:57:31 DorotheaWierer a écrit :
A T-ON LE DROIT OUI OU NON DE FAIRE ATTENDRE LES LECTEURS 3 JOURS DE PLUS CONCERNANT LA DECISION DE LUCIE BUSY, LE TOUT EN SERVANT UN EPISODE D'UNIQUEMENT 1300 MOTS ???

Putain tu fais chier :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 21:43:34

La suite c'est prévu pour mercredi, je décalerai peut-être à mardi si vous êtes sages :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 01:39:26

Cette fois pas de faux teasing, vous saurez demain pour quelle équipe pilotera Lucie en 2030. Mais ce n'est pas tout, l'épisode réserve d'autres surprises :sournois:

Rendez-vous demain en fin d'après-midi

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 09:07:46

Elle est enceinte en plus :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 09:22:54

Le 22 avril 2020 à 09:07:46 ouistiti-25 a écrit :
Elle est enceinte en plus :noel:

Elle reste chez Ukkonen mais elle est enceinte de Nathan Tiedt :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 12:46:31

Le 22 avril 2020 à 09:22:54 Haryanto a écrit :

Le 22 avril 2020 à 09:07:46 ouistiti-25 a écrit :
Elle est enceinte en plus :noel:

Elle reste chez Ukkonen mais elle est enceinte de Nathan Tiedt :oui:

"Suite à mon refus de rejoindre Verizon, Nathan a accepté ma décision et m'a même invité à prendre un verre. J'ai accepté sans arrières-pensées, c'était une belle soirée, on a bien bu, puis ça a dérapé. Est-ce que je regrette après coup ? Difficile à dire, si c'était à refaire, je n'ai pas la sensation que je le referai. Mais j'en avais envie sur le coup, je ne peux pas le blâmer."

Quelques mois plus tard

"Je tombe des nues, les résultats sont formels, je suis enceinte et il est trop tard pour avorter. Cela ne fait aucun doute, Nathan est le père. Il n'avait aucune envie de sympathiser ce soir là, il voulait juste se venger de mon refus en me mettant à mal, moi et Ukkonen, quelques mois plus tard. Autant dire que son pitoyable stratagème est réussi"

Alors, vrais extraits du futur ou lignes écrites à l'instant ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 12:51:59

Ca dépend, on sait pas à quoi ressemble Tiedt :( S'il a des origines italiennes y'a moyen que ça vienne de l'épisode :)

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 18:50:40

Saison en cours : https://docs.google.com/document/d/1uxSO3g9oi3w-qYmswvZkE18emWs8KVrzEwBX3VO9OyM/edit

:mac: Saison 4 - Episode 3 (N°105) : Puissances destructrices :mac:

Jeudi 10 Janvier 2030
Genève

Cette année je piloterai la voiture numéro 21, pas la voiture numéro 8. Vous l'aurez donc compris, après de longs jours d'hésitation, j'ai fini par refuser l'offre de Verizon. J'ai fini par me faire une raison, cette offre comporte trop de risques de tous les côtés et avait un potentiel extrêmement destructeur. Avant même de la débuter, je risquais d'enterrer ma carrière tant il est probable que Verizon se serait servi de moi comme d'un objet et m'aurait jetée à la première occasion. Et après cela, où aller ? Si j'acceptais cette offre, soit je surprenais tout le monde - à commencer par moi-même - en battant Thomas et en réalisant des performances de hautes volées malgré une équipe concentrée sur mon coéquipier, soit je signais mon probable arrêt de mort. C'est forcément difficile de dire non à un salaire 10 fois supérieur et à de meilleures performances sportives, mais j'ai fini par réaliser que rester chez Ukkonen est bien la meilleure décision à long terme.

A la suite de l'appel avec Nathan Tiedt, mon premier réflexe a été d'appeler Mika et de lui expliquer tout ce qui venait de se passer, avant qu'il ne l'apprenne par la presse. Ce fut une discussion assez difficile, tant il est dur d'avouer à une personne et à une équipe qui te fait confiance que t'as failli les trahir. Malgré un léger agacement, Mika s'est montré plutôt compréhensif, comprenant que cette offre m'ait fait tourner la tête. D'une certaine manière, il a le sentiment que Nathan a profité de ma jeunesse et de mon inexpérience totale en F1 pour tenter de me manipuler. Même si l'idéal selon Mika aurait été que je lui en parle directement pour qu'il me convainque que cette offre était une ineptie, il apprécie tout de même que je n'ai pas foncé tête baissé et qu'après réflexion, j'ai fini par comprendre que signer là-bas serait une énorme connerie. J'avais de quoi redouter une perte de confiance totale de Mika envers moi, alors que j'ai déjà des précédents peu glorieux, mais finalement la tempête est évitée. Je n'ai pas eu la réaction parfaite, mais j'ai su faire preuve de maturité - pour une fois - pour finalement gérer assez bien dans l'ensemble cette situation complexe.

Au moment d'annoncer ma décision à Nathan, je craignais vraiment une discussion musclée où ce dernier m'intimiderait en me disant que je faisais une connerie, sûrement agacé par mon refus qu'il n'imaginait pas forcément après une telle offre et une telle hésitation. Pour tenter de détourner le problème et son possible agacement, je lui ai habilement fait comprendre que j'avais une solution pour lui et Verizon. Marco Festucci. Oui c'est véritablement culotté de ma part, mais pas dénué de sens. Je suis persuadée que Verizon a essuyé plusieurs refus avant le mien et ils sont dans une position de plus en plus délicate. Et ils ont deux priorités, développer leur joyau qu'est Thomas pour le futur et bien figurer au classement constructeurs. Il est d'ailleurs étonnant qu'ils se soit tournés vers moi et pas vers des pilotes plus expérimentés pour leur objectif à court terme du top 3 au classement, mais soit. Avec Marco, je ne leur propose pas l'option la plus expérimentée, mais vraisemblablement l'option la plus talentueuse sur le marché. Marco pense que la F1 et lui c'est terminé, donc si une offre qu'il estime inespérée lui arrive, il acceptera sans trop sourciller. Ce qui lui importera ce sont les performances sportives, pas le salaire. Verizon n'a donc même pas besoin de sortir le chéquier pour le convaincre - même s'ils en ont les moyens. Et Marco arrivera avec le couteau entre les dents. Quid de son passif ? Ce que je vais dire n'est pas joli, mais s'ils souhaitent plus tard jeter Marco parce que la solution ne leur convient pas à long terme, ils peuvent toujours se servir de son image de bad boy pour s'en séparer. J'envoie Marco au casse pipe ? Soit c'est Verizon, soit c'est une saison sans F1, il n'a rien à perdre.
Je ne pensais pas que je serais écoutée, et pourtant. Il faut croire que j'ai su donner le bon nom à Nathan Tiedt. Après plusieurs probables refus - combien, je ne sais pas - Verizon tient donc enfin le remplaçant d'Andreas Wikberg et il se prénomme bien Marco Festucci ! Avec ce pilote venu de l'extérieur, les changements de baquets sont donc terminés. Renault a reconduit son duo Ocon-Coveney, seul le duo Ad Dawhah reste donc encore inconnu, avec de nombreux prétendants. Ces baquets ne font pas vraiment envie, mais ils sont bien les derniers disponibles sur la grille. Affaire à suivre.

Dans tout ce récit que je vous expose, pourquoi donc m'arrêter précisément à la date du jeudi 10 janvier ? Pour de belles raisons, visiblement. Je ne sais pas comment Nathan s'y est pris avec lui et je ne sais donc pas s'il sait ainsi ou s'il a compris tout seul, mais peu importe à vrai dire, Marco sait que j'y suis pour beaucoup sur son retour en F1. Il est sous le choc et a rapidement décidé de venir me voir à Genève après avoir paraphé son contrat. Tout en signant chez Verizon, il a appris que j'ai refusé cette place deux semaines plus tôt. Maladroitement et s'enflammant quelque peu, il a pensé que je me suis en quelque sorte sacrifiée en refusant cette place pour lui offrir une chance de revenir en F1, voyant cela comme une preuve d'amour. Il faut donc que je calme ses ardeurs et lui explique les raisons de mon refus de signer pour l'écurie américaine, des raisons qu'il comprend totalement et qu'il valide. Si le déroulement des événements est moins romantique que ce qu'il avait pu espérer, tout n'est pas à jeter. Ce moment où j'ai décidé de livrer un nom à Verizon, cela ne relève pas du hasard. J'ai poussé pour un retour de Marco, parce qu'il a du talent et que sa place est en F1, mais surtout parce qu'il est important pour moi et que je me devais de l'aider alors que j'en avais l'occasion. Toute cette situation est troublante et je ne sais plus quoi penser. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Est-ce que mon inconscient a agi et tente de me faire passer des messages ? Etre là face à Marco, je le ressens, c'est vraiment quelque chose de spéciale, d'unique. Une sensation agréable et étrange, tout aussi enivrante que flippante. Est-ce le moment de tout oublier ? Ou au contraire le moment de se souvenir ? Je ne sais plus, je suis perdue et mon instinct reprend le dessus. Cela devait sûrement arriver un jour. Est-ce bon ? Est-ce mauvais ? Je crois que je m'en préoccupe guère, le moment présent est juste magique.

Pas besoin de vous faire des dessins pour illustrer la soirée que je viens de passer aux côtés de Marco. Pas besoin de beaucoup de mots non plus. C'était juste beau, fusionnel, évident en définitive. Cette soirée est probablement inoubliable, c'était comme être en apesanteur, comme si le temps s'était arrêté, comme si la réalité avait disparue.
Le problème c'est qu'une fois terminé, tout me pète à la gueule et la situation devient presque effrayante. Me retrouver de nouveau dans le même lit que Marco, j'y ai pensé de nombreuses fois, je l'ai parfois espéré, d'autres fois j'ai voulu définitivement effacer cette idée de ma tête. Sauf qu'en définitive, je ne pouvais pas savoir ce que j'allais ressentir quand la situation arriverait et, désormais, je suis en plein dedans. Alors que Marco dort paisiblement, avec son si beau et rare sourire qui fait parfois irruption dans son agréable sommeil, je suis pour ma part incapable de fermer l'œil. Je ressasse, je me torture l'esprit, j'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer, je ressens l'envie de tout expulser, d'exploser, comme si quelque chose devait sortir de moi. Je repense au passé et les mauvais moments me reviennent à l'esprit. Son arrogance et sa bêtise à Imola la première fois, sa violence à Spielberg - même si c'était pour me défendre -, sa maladresse du podium de Spa, son indignité après l'affaire du titre perdue, ses provocations face à mon frère, sa jalousie maladive quand Sandro a emménagé chez Maximilian et moi, son mépris quand je voulais l'aider dans son clash avec Ad Dawhah. Tout cela est conséquent et indécent. Pour contrebalancer, les beaux moments sont d'une intensité rare, mais trop peu nombreux et surtout accompagnés de cette crainte de la rechute de plus en plus violente et qui s'enfonce dans la surenchère. Une seule personne dans ma vie m'a fait monter aussi haut et descendre aussi bas, émotionnellement, mentalement, psychologiquement. Et c'est peut-être cette chose, cette personne, que je dois faire sortir de moi, de ma vie.

C'est une douleur atroce, mais je dois stopper les frais avant que l'on se mène mutuellement à notre perte. Je décide donc de me lever et de prendre une feuille et un stylo. La mort dans l'âme et les larmes aux yeux, j'écris ce message que Marco lira à son réveil, alors que je ne serai plus là :
"J'ai adoré cette soirée passée à tes côtés. Mais ce n'est qu'un pansement sur une trop grande blessure. Tu m'as fait trop de mal. Tu es toxique, pour les autres, pour toi et surtout pour moi...
Tu penses que je suis la seule personne en capacité de te changer et de faire de toi quelqu'un de bien, mais le mal est si profond que je ne ferrai que plonger avec toi. Encore une fois je t'ai aidé, j'espère que tu sauras être à la hauteur, mais je ne peux plus me permettre d'attendre encore et encore pour m'assurer que tu ne détruiras pas tout.
Tu m'aimes, je t'aime, c'est une évidence. Si l'amour n'était que sentiments, tout serait plus simple. Néanmoins, il s'agit aussi d'actes et de décisions déchirantes. Alors s'il te plait, si tu m'aimes plus que tout au monde, oublie-moi."

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 18:51:28

IL EST DE RETOUR ! IL-EST-DE-RE-TOUR ! OH OUI RICHARD REGARDE CA ! EXCEPTIONNEL !!!

Après une apparition un peu inutile en fin de saison 3, Marco fait donc un retour fracassant ! Tellement fracassant qu'il se fait tej définitivement par Lucie. Définitivement ? Vraiment ? Cela reste à voir...
De toute manière, il ne sera pas loin puisqu'il est surtout de retour en F1. D'ailleurs, sera-t-il capable de faire une saison entière après les deux énormes imbroglio de 2028 et 2029 ?

https://www.jeuxvideo.com/haryanto/forums/message/1065910778

"Marco qui récupère le baquet en F1 @36.00"

J'espère que t'avais posé toutes tes économies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

"Lucie qui accepte Verizon et qui donne à Mika le nom de Marco @101.00"

Ça frôle le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144126-1472836060-picsart-09-02-07-04-26.jpg

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:31:35

EST-CE QU'ON A LE DROIT OUI OU NON DE COUCHER AVEC UN RIVAL ?
IL EST ENLISE FESTITUCHI EST COINCÉ DANS LE LIT DE LUCIE C'EST TERMINE

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 19:39:43

MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT

Oh la giga barre quand j'ai lu "Pour tenter de détourner le problème et son possible agacement, je lui ai habilement fait comprendre que j'avais une solution pour lui et Verizon. Marco Festucci." :rire: J'en pouvais plus bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
Mais alors quand elle commence à évoquer leurs batifolages oh karai de karai j'avais carrément le souffle coupé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tellement surréaliste et improbable qu'en lisant la fin on en revient toujours au même point malgré les événements : Lucie championne du monde des mauvais choix de vie :oui: :hap:

Le 22 avril 2020 à 18:51:28 DorotheaWierer a écrit :
IL EST DE RETOUR ! IL-EST-DE-RE-TOUR ! OH OUI RICHARD REGARDE CA ! EXCEPTIONNEL !!!
 
Après une apparition un peu inutile en fin de saison 3, Marco fait donc un retour fracassant ! Tellement fracassant qu'il se fait tej définitivement par Lucie. Définitivement ? Vraiment ? Cela reste à voir...
De toute manière, il ne sera pas loin puisqu'il est surtout de retour en F1. D'ailleurs, sera-t-il capable de faire une saison entière après les deux énormes imbroglio de 2028 et 2029 ?
 
https://www.jeuxvideo.com/haryanto/forums/message/1065910778
 
"Marco qui récupère le baquet en F1 @36.00"
 
J'espère que t'avais posé toutes tes économies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png
 
"Lucie qui accepte Verizon et qui donne à Mika le nom de Marco @101.00"
 
Ça frôle le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144126-1472836060-picsart-09-02-07-04-26.jpg

Putain quel crack je suis :cimer:
200 de QI :oui: :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 19:41:01

Le 22 avril 2020 à 19:31:35 ouistiti-25 a écrit :
EST-CE QU'ON A LE DROIT OUI OU NON DE COUCHER AVEC UN RIVAL ?
IL EST ENLISE FESTITUCHI EST COINCÉ DANS LE LIT DE LUCIE C'EST TERMINE

ET LES COLOCATAIRES QUI NE VEULENT PAS POUSSER SON GROS CUL, IL EST ENLISÉÉÉÉÉ

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 21:36:04

Le 22 avril 2020 à 19:41:01 Haryanto a écrit :

Le 22 avril 2020 à 19:31:35 ouistiti-25 a écrit :
EST-CE QU'ON A LE DROIT OUI OU NON DE COUCHER AVEC UN RIVAL ?
IL EST ENLISE FESTITUCHI EST COINCÉ DANS LE LIT DE LUCIE C'EST TERMINE

ET LES COLOCATAIRES QUI NE VEULENT PAS POUSSER SON GROS CUL, IL EST ENLISÉÉÉÉÉ

Ils étaient dans la chambre d'hôtel de Marco, sinon ça n'a aucun sens qu'elle se barre en laissant Marco seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT

Tu préfères un no-name ou Marco chez Verizon ? C'est ça la vraie question à se poser, on s'en fout un peu du déroulement surréaliste des événements :hap:

Tellement surréaliste et improbable qu'en lisant la fin on en revient toujours au même point malgré les événements : Lucie championne du monde des mauvais choix de vie :oui: :hap:

Non mais quoi que je décide quand ya Marco, on dira forcément que c'est un mauvais choix. Si elle s'était réellement remise avec lui, mauvais choix. Il se serait rien passé, on avance pas, mauvais choix. Ils se seraient introduits illégalement dans les locaux de Ferrari à Maranello pour voler des documents confidentiels afin d'aider leurs équipes respectives, mauvais choix.

Bref, Marco = mauvais choix, mais au moins on se marre :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 21:42:16

Le 22 avril 2020 à 21:36:04 DorotheaWierer a écrit :

Le 22 avril 2020 à 19:41:01 Haryanto a écrit :

Le 22 avril 2020 à 19:31:35 ouistiti-25 a écrit :
EST-CE QU'ON A LE DROIT OUI OU NON DE COUCHER AVEC UN RIVAL ?
IL EST ENLISE FESTITUCHI EST COINCÉ DANS LE LIT DE LUCIE C'EST TERMINE

ET LES COLOCATAIRES QUI NE VEULENT PAS POUSSER SON GROS CUL, IL EST ENLISÉÉÉÉÉ

Ils étaient dans la chambre d'hôtel de Marco, sinon ça n'a aucun sens qu'elle se barre en laissant Marco seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:-(

MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT

Tu préfères un no-name ou Marco chez Verizon ? C'est ça la vraie question à se poser, on s'en fout un peu du déroulement surréaliste des événements :hap:

Fardy il joue au golf ? :( :-( :hap:

Tellement surréaliste et improbable qu'en lisant la fin on en revient toujours au même point malgré les événements : Lucie championne du monde des mauvais choix de vie :oui: :hap:

Non mais quoi que je décide quand ya Marco, on dira forcément que c'est un mauvais choix. Si elle s'était réellement remise avec lui, mauvais choix. Il se serait rien passé, on avance pas, mauvais choix. Ils se seraient introduits illégalement dans les locaux de Ferrari à Maranello pour voler des documents confidentiels afin d'aider leurs équipes respectives, mauvais choix.

Bref, Marco = mauvais choix, mais au moins on se marre :hap:

Voilà, t'as bien résumé l'affaire :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 22:46:44

Fardy il joue au golf ? :( :-( :hap:

Je suis désolé du traitement réservé à Caleb, j'avais pas imaginé qu'il puisse devenir un peu le chouchou de quelqu'un tant c'est un PNJ dans l'histoire, un PNJ fort certes, mais un PNJ quand même :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:25:05

Putain ce retour :rire: :bave:
Mais quand même cette soumise aux sentiments wlh IRL ça me pète les burnes (je vise elle, mais même les mecs canards aussi ça me fait le même effet qu'un coup de genou dans les roustons) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment