CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai rarement vu un RPG aussi bug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lergs Lergs
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 16:21:49

-Icône sur la map qui reste
-Crash de fin de combat
-Obligé d'alt + f4 certain dialogue car le perso refuse de parler :)
-LA PUTAIN DE CINÉMATIQUE du marteau de la boutique à insigne qui se relance à chaque fois
-Devoir faire des frappes rapides car la sélection d'attaque est bloqué sur un autre perso :)
-Les quêtes de récupération de primes qui reste dans ton carnet
- Et j'en passe sans doute plein
-Le coffre avec un bout de l'arme légendaire d'ahri que j'ai pu ouvrir 3 fois :)
J'ai clean le jeu en héroïque mais j'abandonne le 100% avant une vrai maj

On est d'accord pour dire que c'est grave quand même non ?

Neltharion34 Neltharion34
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 18:45:26

Je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de bugs, surtout que la plupart peuvent être/sont des entraves au gameplay.

Mais faut pas oublier quand même que c'est le premier jeu du style par Riot (je sais qu'il est pas officiellement par Riot, c'est une autre compagnie, mais ils y ont mis leur empreinte et pas qu'un peu niveau contraintes je pense) et que c'est franchement quali, niveau contenu, histoire etc. Donc ouais c'est chiant je suis d'accord mais c'est un "risque" que j'accepte de prendre, ça faisait un moment que j'avais pas pris de plaisir à faire un jeu solo

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
25 novembre 2021 à 19:12:15

Full buggé, heureusement on peut quand même finir le jeu mais bon, c'est frustrant.

Après c'est récurrent depuis le démat, pourquoi sortir un jeu fini quand on peut l'améliorer par la suite à coup de mise à jour, autant le vendre rapidement, mais là c'est vrai que c'est abusé.

Alkazou3 Alkazou3
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 00:25:58

Je n'ai jamais eu aucun bug, j'en suis juste après les ruines, hormis un crash pendant un chargement.
Version GoG

Le jeu tourne sur mon ordi (Mac bootcamp windows de 2013) et il tourne nickel, l'optimisation est très bonne sauf quand il faut pêcher où sa rame.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 00:45:58

Le 25 novembre 2021 à 18:45:26 :
Je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de bugs, surtout que la plupart peuvent être/sont des entraves au gameplay.

Mais faut pas oublier quand même que c'est le premier jeu du style par Riot (je sais qu'il est pas officiellement par Riot, c'est une autre compagnie, mais ils y ont mis leur empreinte et pas qu'un peu niveau contraintes je pense) et que c'est franchement quali, niveau contenu, histoire etc. Donc ouais c'est chiant je suis d'accord mais c'est un "risque" que j'accepte de prendre, ça faisait un moment que j'avais pas pris de plaisir à faire un jeu solo

Ce n'est absolument pas leur premier jeu
Les gars se sont occupés de Battle Chasers et c'est exactement le même jeu à quelques différences prêt

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 13:40:21

Bonjour, je suis sur ps5 et j ai 10h de jeu a mon actif et aucun bug pour ma part. Au pire quelques micro ralentissement lors des phases de map avec du gros brouillard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:12:19

Bah t'as vu beaucoup de rpg alors le random

Rubik_s_cube Rubik_s_cube
MP
Niveau 11
26 novembre 2021 à 18:19:12

Vous jouez sur quelle machine? car moi sur ps5 j'ai aucun bug.

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 18:24:59

45h de jeu perso et apart quelques bug au déclenchement de cinématique qui demande un reboot c'est d'ailleurs la que j'ai compris que la sauvegarde manuel est très importante ! ^^`

Siiiiinon deux fois j'ai du relancer aussi pour un soucis de target, plus moyen de choisir la cible.

Niveau bug j'ai eu que ca.

Y'a quelques soucis IG du genre le coffre de la maison du pêcheur qui veut pas disparaître, la quete du vendeur qui s'valide pas même si terminé quelques autres truc mais grosso merdo le jeu s'termine sans soucis parfois oui avec quelques frustrations !

Comme dis plus haut aussi c'est le soucis du demat... Arcane est arrivé bim Ruined King devait sortir en même temps, on le patchera plus tard.

Reste que j'ai commencé LoL a la beta, j'ai adoré forcément le jeu. Je suis sur Ps4 au passage.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 19:26:22

pareil, environ autant, et pas vraiment de bug à signaler, par contre il manque des choses pour améliorer l'interface etc genre une minimap par exemple x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 21:28:13

Je joue sur PC, 21h de jeu, AUCUN bug, AUCUN plantage. Ha si un tonneau que je n'ai pas pu fouiller.

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 21:57:40

Aaaargh un p'tit bug de plus pas tres sympa... J'vais pas trop spoil mais en gros ca concerne le craft d'une arme plutot badass via une quête... J'ai l'item mais la quete ne se valide pas, impossible de la craft :/

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 22:11:08

Nvm avec une recherche reddit j'ai pu trouver la soluc désolé du double post!

Quete légendaire de l'arme pour Pyke il faut enfaîte tuer le Golem en question en plongeant dans le Jardin de l'académie une fois la dague loot il faut rejoindre l'equipe en gardant l'arme dans l'inventaire et ne surtour pas l'équiper.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 22:35:26

Le 26 novembre 2021 à 22:11:08 :
Nvm avec une recherche reddit j'ai pu trouver la soluc désolé du double post!

Quete légendaire de l'arme pour Pyke il faut enfaîte tuer le Golem en question en plongeant dans le Jardin de l'académie une fois la dague loot il faut rejoindre l'equipe en gardant l'arme dans l'inventaire et ne surtour pas l'équiper.

si ce que tu dis dans ton spoil est vrai, je l'ai raté alors x) j'ai certainement dû l'équiper avant de sortir

Après avoir + progressé, j'ai une quete qui est resté dans mon suivi alors que terminée. C'est celle qui m'envois vers le tableau des primes alors que j'ai déjà vaincu le mob qui correspond

Message édité le 26 novembre 2021 à 22:36:58 par grimalkhinn
MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 23:25:05

Pas mal de bug aussi de mon côté.. 25h de jeux, ça n’empêche pas le déroulement de l’histoire, mais ça bloque littéralement la complétion totale, et c’est dommage, j’adore les rpg, ce jeu est vraiment très bien, j’aurais bien voulu le 100%… plus qu’à attendre les patchs et refaire une game a l’occasion!

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 15:02:40

Pour répondre a Grim ! Arf dommage après si tu as tué le golem avant d'avoir accès a la quete en late game et que t'as la dague depuis un moment ca devrait aller. Tu verras bien une fois que t'auras acces a la forge. Pour la quete de la prime pareil la quête reste mais elle ne t'empêchera pas de faire toutes les primes

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
29 novembre 2021 à 19:02:00

J'adore ce jeu mais j'arrête là, trop de plantage post combat à mon gout...

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
30 novembre 2021 à 01:54:08

J'ai un bug relou dans l'arène j'ai un combat qui dois se lancer pour Illaoi pour sa troisième comp il me semble mais a chaque fois rien n'apparaît je reste bloqué dans l'arène sans rien pouvoir faire obligé de reset le jeu et le bug continue.
Y'a un site pour signaler les bugs ? Car ça me saoulerai de pas finir le jeu a 100% a cause de cette quête.

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
30 novembre 2021 à 12:21:27

Il va falloir attendre un patch, moi j’ai récupérer un matériaux pour une arme ultime, bug, elle n’apparaît pas dans mon inventaire, et impossible de re-ouvrir le coffre ..

lindraeen lindraeen
MP
Niveau 5
02 décembre 2021 à 17:59:20

Du coup sur PS5 c’est jouable ou vaut mieux attendre un patch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment