Menu
Ruined King : A League of Legends Story
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Hype ou pas hype ?

Sondage
Hype ou pas hype ?
Hype
Pas hype
68 votes
DébutPage précedente
12
DVA_Vult
DVA_Vult
MP
27 avril 2021 à 22:00:33

Le 27 avril 2021 à 16:56:02 :
J'avoue que je suis pas fan du tour par tour, surtout avec la vue qu'ils ont choisit d'adopter en combat.. Je te trouve que ça fait très jeu mobile et j'ai l'impression que l'univers et les sorts seront assez limités. J'aurais largement préféré un Ruined King en version Divinity. Ce style est très bon pour explorer le lore dans les recoins, de jouer avec l'histoire dans les détails.. et y aurait eu moyen d'ajouter pleins de petits clins d'oeil.

M'enfin on verra à la sortie du jeu ce qu'il vaut. En espérant qu'il ne compte pas sortir Ruined King quand Viego sera officiellement jouable en compétition sur lol, sinon on peut encore attendre
:lol:

Yep ou même un tour par tour avec une vue comme Persona/FF ça aurait été parfait

laraxcroft
laraxcroft
MP
08 mai 2021 à 13:31:22

Si certains sont pas certains du gameplay, jouez à Battle Chasers. Le gameplay sera exactement le même, peut-être pas en combat avec le concept de surpuissance mais ça devrait y ressembler énormément et le gameplay en exploration.
Perso, j'aime pas du tout LoL même si j'adore la DA et les trucs autour genre la BO qui est super, mais j'ai tellement aimé Battle Chasers (alors que je connaissais pas le comics) que je suis obligé d'acheter ce jeu !

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer