Menu
Ruined King : A League of Legends Story
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Hype ou pas hype ?

Sondage
Hype ou pas hype ?
Hype
Pas hype
67 votes
12
Page suivanteFin
Cerberrus
Cerberrus
MP
14 décembre 2019 à 03:49:51

Moi c'est vrai que le tour par tour m'a vachement refroidi mais j'attends le gameplay malgré tout, et puis purée enfin un jeu LoL autre que LoL après 10 ans d'attente :bave:

malcomaru
malcomaru
MP
14 décembre 2019 à 10:35:22

Hype ... le tour par tour a déjà etait traité par les devs avec battle chaser qui avait de bon retour.

MonsieurPont92
MonsieurPont92
MP
31 octobre 2020 à 13:47:43

Turbo hype pour ma part , j'adore les rpg tour par tour

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
31 octobre 2020 à 14:33:29

Dehype par la bande annonce d'aujourd'hui perso :(
Sacrément beauf et pas de Gangplank en vue comme d'habitude.

DVA_Vult
DVA_Vult
MP
31 octobre 2020 à 14:40:57

Hype mais un peu déçu que ça soit un tour par tour, j'aurais préféré un gameplay plus dynamique

Mais bon day one quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514834483-diva.png

kebabouhomard
kebabouhomard
MP
31 octobre 2020 à 16:36:59

C'est là que tu vois la différence entre Riot et Blizzard, quand Blizzard chie sur son univers WOW, Riot utilise certain de ses héros pour en faire un RPG Solo, etc, rendre le tout vivant.

malcomaru
malcomaru
MP
01 novembre 2020 à 17:45:18

Rien à voir :hap:

Wow ça fait presque 20 ans que ca existe ... compliqué de pas faire de la merde à un moment donné surtout pour faire durer le jeu et attirer des joueurs.
Riot leurs lore sur runeterra n'est qu'a son début de développement donc ils peuvent se ermettre un peu de tout faire pour l'instant

Aromatique-A
Aromatique-A
MP
03 novembre 2020 à 02:19:25

Moyen, j'aurai pu l'être s'ils n'avaient pas ouvertement dévoilé leurs intentions, parce que perso, j'interprète ce qu'ils ont dit par "On a fait un petit jeu sympa pour donner envie aux gens de jouer à notre vrai jeu (LoL)"

Sinon, si mes interprétations sont fausses, ça peut être cool ouais. J'y jouerai certainement, même si j'ai un peu de mal avec les RPG ou l'on ne créé par nos personnages, pour ma part, un RPG c'est ; création du/des personnages + totale liberté dans le scénario, là, ce ne sera sans doute pas ça :hap:

Message édité le 03 novembre 2020 à 02:20:01 par Aromatique-A
CiriOfRivia
CiriOfRivia
MP
05 novembre 2020 à 03:08:12

J'ai joué aux jeux de Airship Syndicate (Battle Chasers + Darksiders Genesis), très quali avec une superbe DA :ok:

MaximeGun
MaximeGun
MP
07 novembre 2020 à 14:34:10

Hype !
Le studio en charge du développement (Airship Syndicat) nous a déjà pondu deux très bons jeux et j'attendais un jeu PVE pour découvrir l'univers de League of Legends donc j'en attends énormément.

lapin-furtif
lapin-furtif
MP
07 novembre 2020 à 15:44:18

sera t'il payant ?

malcomaru
malcomaru
MP
08 novembre 2020 à 07:02:39

Oui

RamolossRSA
RamolossRSA
MP
11 décembre 2020 à 14:04:48

Je m'attendais plus à du hack & slash en vue tps ou str, je suis un peu déçu. :(
C'est surtout le fait de combattre sur un plan 2d tour par tour que je trouve ultra dommage et réducteur par rapport à ce que montrait le trailer.

super14
super14
MP
11 décembre 2020 à 17:51:20

C'est pas comme si ça faisait 1 an qu'ils avaient dis que ce serait un jeu tour par tour :hap:
Chui pas friand du gameplay tour par tour , mais ce qui est sur c'est que c'est le genre de jeu posé/ tranquille ou tu réfléchis et explore sans prise de tête. Un genre de jeu très sympa surtout quand ça te raconte une histoire je trouve.

DVA_Vult
DVA_Vult
MP
12 décembre 2020 à 16:38:40

Le 11 décembre 2020 à 17:51:20 Super14 a écrit :
C'est pas comme si ça faisait 1 an qu'ils avaient dis que ce serait un jeu tour par tour :hap:
Chui pas friand du gameplay tour par tour , mais ce qui est sur c'est que c'est le genre de jeu posé/ tranquille ou tu réfléchis et explore sans prise de tête. Un genre de jeu très sympa surtout quand ça te raconte une histoire je trouve.

C'est pas parce que ça fait 1 an qu'ils l'ont dit que ça nous empêche d'être déçu que ça se passe comme ça, tout joueur de LoL qui se respecte est en droit d'attendre un RPG LoL bien plus dynamique qu'un jeu tour par tour

Cependant malgré ma déception à ce sujet, pendant le trailer j'ai remarqué que les animations d'attaques et de sorts étaient extrêmement bien faite donc peut-être que ça suffira à combler ma déception et me faire passer un bon moment

Quoi qu'il arrive, Day One https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514834483-diva.png

pniskipic
pniskipic
MP
08 février 2021 à 18:51:34

Je suis extra hype. J'ai adoré Battlechasers Nightwar.

Janub
Janub
MP
25 février 2021 à 16:37:19

Super Hype.

Pas joueur du Moba mais inconditionnel du travail de Joe Madureira.

Battle Cashers (BD) et son adaptation en JV c'est excellent, et comme il est aux manettes pour ce jeu, j'ai hâte.
C'est le jeu que j'attends le plus cette année et c'est pas exagéré. Cette BD américaine, son lore et son dessin particulier... Ça fait du bien de la voir transcrite en JV. J'attends une suite d'ailleurs 😉

Battle Chashers Nightwar était super, tant sur la DA que sur les mécaniques de jeu.

Ruined King semble conçu exactement de la même manière, roaster de 6 persos, 3 jouables en team. Tour par tour. Mécaniques identiques.

J'espère par contre une amélioration sur la RNG des apparitions si les maps restent procédurales et que certains persos soient nécessaires contre X ou Y types d'ennemis.

Car dans Battle Chasers Nightwar, 2 persos étaient plutôt inutiles tant les 4 autres faisaient le café. Surtout le Spadassin, le monstre du jeu.

Message édité le 25 février 2021 à 16:39:46 par Janub
4shen-0ne
4shen-0ne
MP
02 mars 2021 à 00:14:04

Super méga hype 😍 En espérant qu'il sorte bien cette année... 🤞

gaelrasengan
gaelrasengan
MP
15 mars 2021 à 18:24:48

Jamais joué à un jeu de ce type (que ce soit LOL, Dota, Heartstone...), pas du tout mon style de jeu et pourtant, ce jeu me fait foutrement envie ! :cute:

On m'a d'ailleurs dit que j'étais pas obligé d'avoir joué au vrai League of Legends, avant de faire Ruined King :hap:

En faite, ce studio arrive à faire ce que Square Enix ne fait plus trop aujourd'hui avec ses RPG : un gros jeu de rôle au tour par tour bien à l'ancienne, qualitatif qui a l'air hyper prenant et épique ! :cute: (à quelques exceptions prêtes, évidemment. Sauf que pour des jeux comme Octopath Traveler, les Bravely Default ou I Am Setsuna, ce n'est pas directement Square Enix qui le développe, mais des studios secondaires. En terme de licence majeure du J-RPG classique, seul Dragon Quest est toujours en partie développé par la firme et encore, ils ont étés assistés par Armor Project pour le XI)

Uchronia
Uchronia
MP
27 avril 2021 à 16:56:02

J'avoue que je suis pas fan du tour par tour, surtout avec la vue qu'ils ont choisit d'adopter en combat.. Je te trouve que ça fait très jeu mobile et j'ai l'impression que l'univers et les sorts seront assez limités. J'aurais largement préféré un Ruined King en version Divinity. Ce style est très bon pour explorer le lore dans les recoins, de jouer avec l'histoire dans les détails.. et y aurait eu moyen d'ajouter pleins de petits clins d'oeil.

M'enfin on verra à la sortie du jeu ce qu'il vaut. En espérant qu'il ne compte pas sortir Ruined King quand Viego sera officiellement jouable en compétition sur lol, sinon on peut encore attendre
:lol:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer