Life is Strange a bouleversé ma vie de joueur, aussi bien par la découverte de vous savez "quoi" dans la décharge que la découverte de l'antagoniste ou la fin qui m'a complètement défoncé émotionnellement... 😭 Mention spéciale à la musique, comme par exemple celle du collège que je freudonne encore aujourd'hui.
Before The Storm m'a aussi beaucoup marqué bien que moins bon que le 1.
Lis2 est vraiment un excellent jeu. Moins marquant certe et peut être frustrant à cause du sale gosse ( point de vu personnel ) mais l'histoire est poignante
On en arrive à Tell me why...
Graphiquement le jeu défonce les autres
Nous aurons aussi une VF
L'histoire est excellente
Bref le jeu part sur d'excellentes bases... Et pourtant moi, même si je trouve que c'est un excellent jeu... Je ne peux pas dire qu'il me laissera une empreinte indélébile comme le LIS
Par contre, la ou ça m'a vraiment GONFLÉ c'est la LGBT touch 
Ça apporte quoi exactement à l'histoire que Tyler veut changer de sexe ? Pourquoi Michael est gay ?
Avant de me faire défoncer par vos commentaires, je suis BI donc je pense être "un peu" ouvert d'esprit mais honnêtement, ajouter, au nom de je ne sais quoi, un gay, un homo, un noir ou une lesbienne dans tous les fils, les jeux etc ça me GONFLE. Quand c'est justifié c'est génial mais la, voilà quoi.
J'ai la rage car ce jeu est excellent. Les différents panoramas sont même à couper le souffle mais en le terminant je reste sur ma faim émotionnellement.
Je compte me le refaire en VF mais le ressenti que j'ai c'est que Microsoft a demandé un produit pour le GamePass et rien de plus.