CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
30 août 2020 à 07:01:34

Bonjour, ce jeu dispose d’un VF ou de simple sous titre fr comme souvent chez MS.. ??!

Merci.

Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
30 août 2020 à 07:11:06

Je viens de voir que non, c’est toujours la même chose avec les exclu MS c’est de la VOSTFR, et c’est du foutage de gueule en 2020. Chez sony au moins ils ont des VF.

Bref, vivement que je passe sur PS5..

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 08:35:54

Ça tombe bien ce jeu ne sera pas sur PS5

Oact Oact
MP
Niveau 22
30 août 2020 à 10:08:52

si c'est pour venir troller retourne sur tes exclus Sony des exclus Microsoft traduit en français il i en a plein

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 12:54:03

Le jeu va disposer d'une Vf. C'est marqué sur le FAQ du site officiel. A cause du covid tout les doublages sont en retard.

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 13:46:27

Le 30 août 2020 à 12:54:03 ryokiasuza a écrit :
Le jeu va disposer d'une Vf. C'est marqué sur le FAQ du site officiel. A cause du covid tout les doublages sont en retard.

Ah bon ? Cool que je le referais en entier quand la VF sera disponible. Merci de l’information :)

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 15:30:06

Ça n'a rien avoir avec Microsoft l'auteur, c'est pareil avec Life Is Strange qui est uniquement en VOST (qui est également sur PS4, donc SONY je te rappelle) le seul foutage de gueule dans cette histoire c'est votre gueguerre de gamins Microsoft vs Sony :honte:

Le 30 août 2020 à 12:54:03 ryokiasuza a écrit :
Le jeu va disposer d'une Vf. C'est marqué sur le FAQ du site officiel. A cause du covid tout les doublages sont en retard.

Merci pour l'info :ok:

Message édité le 30 août 2020 à 15:31:04 par 2vksnvf
Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
30 août 2020 à 15:39:54

Y’a pas de gueguerre et je ne troll pas, je suis joueur xbox depuis 10 ans. J’en est juste marre des exclus ridicule de chez MS, et quand une exclu potable sors, et bien c’est du sous-titres.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
30 août 2020 à 20:37:43

Faut dire ça à Dontnod, pas MS dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2020 à 23:57:44

Le jeu sera-t-il disponible en d'autres langues que l'anglais ?

Oui ! Nous sommes actuellement en train de préparer des versions du jeu comportant des sous-titres en français, italien, allemand, espagnol mexicain, portugais, japonais et coréen. Des doublages en français, allemand, espagnol mexicain et portugais brésilien seront également disponibles. Malheureusement, la situation sanitaire provoquée par la COVID-19 a compliqué, et dans certains cas, a rendu impossible l’enregistrement des voix de tous les personnages dans de bonnes conditions pour nos comédiens de doublage. C’est pour cette raison que nous sommes seulement en mesure de proposer des versions du jeu sous-titrées à sa sortie. Nous mettrons le jeu à jour aussi vite que possible pour inclure les doublages.

Message édité le 30 août 2020 à 23:57:55 par
turakam turakam
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 15:47:44

Cool! Je le ferai quand il sera en doublé en FR. J’espère qu'ils en feront la pub sinon je vais oublier se jeu, dommage !

Titutieni Titutieni
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 16:15:47

En même temps les jeux de Dontnod n'ont rien à reproché à la VO, je dirais même que c'est l'essence même de leurs jeux. Ça donne une atmosphère autre qu'une vulgaire VF. Les gens qui ont la flemme de lire des sous-titres, vraiment une génération d'assistés maintenant..

Message édité le 18 septembre 2020 à 16:17:12 par Titutieni
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 septembre 2020 à 23:06:53

Le 18 septembre 2020 à 16:15:47 Titutieni a écrit :
En même temps les jeux de Dontnod n'ont rien à reproché à la VO, je dirais même que c'est l'essence même de leurs jeux. Ça donne une atmosphère autre qu'une vulgaire VF. Les gens qui ont la flemme de lire des sous-titres, vraiment une génération d'assistés maintenant..

Oui mais tu comprends, c'est dur de jouer et lire en même temps, surtout quand tu comprends absolument pas la langue :noel:

[-Feldspath-] [-Feldspath-]
MP
Niveau 5
19 septembre 2020 à 19:05:17

Quand Life is Strange était exclu ps4 l'auteur trouvait la VO géniale et la ça pose problème :o))

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 22:47:48

Exclu xbox alors sa en est ou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment