CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie officielle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thor2 Thor2
MP
Niveau 7
23 octobre 2023 à 18:36:36

Bonjour à tous !

La question est dans le titre ^^
Quelqu'un sait-il quand le jeu sortira officiellement ?

Merci :)

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 35
23 octobre 2023 à 19:06:57

http://letmegooglethat.com/?q=sons+of+the+forest+date+de+sortie+jeu+complet

Thor2 Thor2
MP
Niveau 7
24 octobre 2023 à 05:16:55

Merci pour ta précieuse réponse.

Si je poste un sujet sur le forum c'est justement parce que je n'arrive pas à trouver l'info champion.

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
24 octobre 2023 à 13:06:02

Alors officiellement le jeu devait sortir de son stade d'Early Acces environ 10 mois après la sortie donc je pense que tu peux compter sur Novembre-Décembre bien qu'il soit probable qu'il continue de rajouter des choses après la sortie de L'EA.

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 35
24 octobre 2023 à 13:33:01

Le 24 octobre 2023 à 05:16:55 :
Merci pour ta précieuse réponse.

Si je poste un sujet sur le forum c'est justement parce que je n'arrive pas à trouver l'info champion.

Bah si t’arrives pas à trouver des infos, faut pas croire qu’en 2023, à l’air du tout numérique, les gens cachent ce genre d’info.
Donc si t’as pas d’info, c’est qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent, logique 🤷🏻‍♂️

Réflexion de l’an 5043: si une news apparaît, c’est évident qu’il y aura quelques sites qui vont en parler, pareil du côté des youtubers fans de la licence, l’information et son accès ne se sont jamais répandus aussi vite qu’à notre époque.

Un peu d’autonomie et de débrouillardise, ça n’a jamais fait de mal à personne :-)))

Thor2 Thor2
MP
Niveau 7
24 octobre 2023 à 16:41:07

Merci pour ton aimable réponse Pépito, c'est très sympa de ta part.

Malgré plusieurs recherches, je n'avais pas d'informations là dessus et je me suis dit que quelqu'un savait peut être.

Le roi Borgne, tu vois, il m'a répondu avec la plus grande courtoisie, pas là peine de monter sur tes grands chevaux.... Un peu de courtoisie et tout ira bien j'ai beau avoir 38 balais tu te doutes que je sais me servir de Google, et qu'une recherche dessus m'aurait coûté bien moins de temps que de poster un message sur ce forum.
Si je poste ici c'est que je n'ai justement trouvé aucune informations là dessus.

Bref, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
20 janvier 2024 à 12:28:29

il sort le 22 Février ( c'est quand meme annoncée dans steam )

Hey Everyone,

Today we are announcing that Sons Of The Forest v1.0 will release February 22, 2024 after 1 year in Early Access.

We are also excited to announce Shawn Ashmore has joined the cast and will be voicing Timmy as we expand his role in the game and story. In addition to story updates, new features and polish, v1.0 will also include the final ??? piece.

After tomorrows patch, we will continue to release hotfixes as needed, but the team will be focused on the bigger content release for v1.0.

Thank you to everyone who has joined us so far in this Early Access journey, we are really excited for what we have in store for the v1.0 release and beyond.

The team at endnight

Message édité le 20 janvier 2024 à 12:29:32 par ninico12gt
Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
24 janvier 2024 à 09:49:37

toujours pas sur PS5 ?..

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
09 février 2024 à 19:41:19

Pensez-vous que la 1.0 sera aussi complet que The Forest?

J'ose pas le relancer car j'ai peur que ca soit vide comparé (en jouant 4h il y a des mois)...

Message édité le 09 février 2024 à 19:42:16 par Breepzzz
pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 59
10 février 2024 à 13:41:36

Le 09 février 2024 à 19:41:19 :
Pensez-vous que la 1.0 sera aussi complet que The Forest?

J'ose pas le relancer car j'ai peur que ca soit vide comparé (en jouant 4h il y a des mois)...

on en sait rien, mais on espère tous que la 1.0 sera la plus complète possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512437827-jesus-doute.png
ça fait 1 an depuis la sortie de l'early access, et je ne parle même pas du temps supplémentaire avec les reports, le jeu était prévu pour 2021 quand ils l'ont annoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2024 à 07:13:33

Le 20 janvier 2024 à 12:28:29 :
il sort le 22 Février ( c'est quand meme annoncée dans steam )

Hey Everyone,

Today we are announcing that Sons Of The Forest v1.0 will release February 22, 2024 after 1 year in Early Access.

We are also excited to announce Shawn Ashmore has joined the cast and will be voicing Timmy as we expand his role in the game and story. In addition to story updates, new features and polish, v1.0 will also include the final ??? piece.

After tomorrows patch, we will continue to release hotfixes as needed, but the team will be focused on the bigger content release for v1.0.

Thank you to everyone who has joined us so far in this Early Access journey, we are really excited for what we have in store for the v1.0 release and beyond.

The team at endnight

👍 Regarde la date du sujet 😏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment