CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vidéo de gameplay et date de sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
30 novembre 2021 à 18:08:15

:gni: Salut à tous
Endnight vient de tweeter une nouvelle vidéo de gameplay avec à la fin une date , enfin :-d
Rdv en mai
https://youtu.be/8sghWJKPWno

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
30 novembre 2021 à 19:46:03

J'allais la poster !

Une super nouvelle, même si j'imaginais la date un peu plus proche, en tout cas cela semble être une belle évolution au premier 😌

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
30 novembre 2021 à 21:47:01

Enfin :content:

Je sais pas vous, mais le fait qu’ils ne mettent pas les plateformes compatibles à la fin, ça me rassure, fin ils seraient sûrs de ne le sortir que sur PC, ils auraient pas tergiversé pendant 3000 ans, ils auraient mis PC, et puis c’est tout.

Là ça me donne l’impression qu’ils essayent vraiment de le sortir sur toutes les consoles, genre « on vous garantie pas que les versions consoles sortiront en même temps que la version PC, mais on bosse dessus pour que ça sorte le plus près possible de la date de sortie PC, le jour-j étant le mieux »

Sinon rassuré de voir qu’ils n’ont pas dénaturé l’ambiance du 1 en voulant en faire trop « mais mal fait », et qu’ils ont réussi à faire ce qu’il semble être une suite au niveau de leur talent.
C’est qu’un trailer, mais je suis vraiment satisfait du travail montré et réalisé, si précommande il y a, j’hésiterais pas une seconde.

Ps: le requin dans la grotte, c’était vraiment nécessaire ? :peur:

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
01 décembre 2021 à 03:52:32

C'est vrai que j'avais pas fait attention concernant les consoles, et apparemment il est effectivement exclusif PC selon des sites, en espérant comme tu dis une sortie console ensuite.. Mais c'est du coup encore plus long à attendre pff :snif:

_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 09:08:18

j'aime beaucoup la densité de végétaux dans ce trailer, ça promet un beau bordel pour suivre a la trace les cannibales.

Et les merdouilles qui grimpent au plafond ptn :mort:

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
03 décembre 2021 à 15:28:46

La densité des végétaux est impressionnantes

Beaucoup de nouvelle animations j’ai hâte de voir si c’est de la fumisterie ou si c’est réel

PirateTensar PirateTensar
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 16:53:22

Je me demande si la fille qui tire dans le camp est une IA ou un allié en multi.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
08 décembre 2021 à 19:18:23

Le 08 décembre 2021 à 16:53:22 :
Je me demande si la fille qui tire dans le camp est une IA ou un allié en multi.

Une IA puisque c'est la fameuse virginia , si tu regarde mieux tu verras son bras et sa jambe supplémentaire

PirateTensar PirateTensar
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 02:04:18

Le 08 décembre 2021 à 19:18:23 :

Le 08 décembre 2021 à 16:53:22 :
Je me demande si la fille qui tire dans le camp est une IA ou un allié en multi.

Une IA puisque c'est la fameuse virginia , si tu regarde mieux tu verras son bras et sa jambe supplémentaire

J'ai cru au bras que c'était un autre perso derrière :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
14 décembre 2021 à 12:09:02

Le 12 décembre 2021 à 02:04:18 :

Le 08 décembre 2021 à 19:18:23 :

Le 08 décembre 2021 à 16:53:22 :
Je me demande si la fille qui tire dans le camp est une IA ou un allié en multi.

Une IA puisque c'est la fameuse virginia , si tu regarde mieux tu verras son bras et sa jambe supplémentaire

J'ai cru au bras que c'était un autre perso derrière :hap:

J'ai eu la même impression que toi au premier visionnage :hap:

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 17:49:44

Bon bah la date de sortie est repoussé les amis, go octobre 2022

https://twitter.com/EndNightGame/status/1507398285044039682?t=AkMKCtABM8fWKOmW5_Y-gA&s=19

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
26 mars 2022 à 21:02:21

Putain dommage ! 😭

Et moi qui allait créer un topic compte à rebours, mais j’avais un pressentiment :hap:

Bon après ils veulent bien faire et endnight est l’un des derniers studios dont je fais aveuglément confiance, donc la pilule passe plutôt bien, je me dis qu’ils prennent plus de temps pour bosser sur des versions consoles, vu que pour rappel ils n’ont pas annoncer de plateformes compatibles sur le dernier trailer, comme s’ils cherchaient sincèrement à satisfaire tout le monde.

Hâte de voir le bébé en précommande (sur toutes les plateformes, si possible :noel: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment