CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foxane Foxane
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 09:28:40

Salut donc je viens de voir le nouveau trailer et j'aimerai que vous donniez vos avis car moi je trouve que le jeu a l'air beaucoup basé sur les armes qui tire Come le pistolet l'arbalète le taser etc... J'espère qu'il ne perdre pas son aspect corps a corps avec les monstres ... Et vous qu'en pensez vous ?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
24 décembre 2020 à 11:17:59

Va check les topic d’info, t’as toutes les réponses à tes questions, profites en tant que le fofo n’a qu’une page...

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 15:50:05

Je suis assez étonné de la mécanique d'interraction avec l'environnement sur le trailer !

Déjà la découpe des arbres est assez impressionnante, mais alors le passage avec la pelle qui creuse c'est incroyable !

J'espère que c'était pas semi scripté sur la zone où le joueur creuse dans le trailer. :(

Dans l'interview sur l'autre topic ça parle de pouvoir créer des ruisseaux. On a pas encore vu de mécanique des fluides mais si c'est possible (j'en doute en vrai) ça serait incroyable ! On verrait enfin toutes ces démos 3D des moteurs de jeux qu'on voit sur youtube être appliqué en vrai

Sinon j'ai bien aimé le passage dans le bunker :hap:
J'espère que y'aura une mécanique de squatter dedans et se barricader un peu mais j'en doute ahah

DrHoLLy DrHoLLy
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 18:56:35

j'espère tellement que l'aspect de creuser à proprement parler soit exploité avec le fait de faire des vrais tranché et pas seulement creuser un trou de 10cm pour des plantations :(

_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 21:32:21

Le 25 décembre 2020 à 15:50:05 Angespleureurs a écrit :
Je suis assez étonné de la mécanique d'interraction avec l'environnement sur le trailer !

Déjà la découpe des arbres est assez impressionnante, mais alors le passage avec la pelle qui creuse c'est incroyable !

J'espère que c'était pas semi scripté sur la zone où le joueur creuse dans le trailer. :(

Dans l'interview sur l'autre topic ça parle de pouvoir créer des ruisseaux. On a pas encore vu de mécanique des fluides mais si c'est possible (j'en doute en vrai) ça serait incroyable ! On verrait enfin toutes ces démos 3D des moteurs de jeux qu'on voit sur youtube être appliqué en vrai

Sinon j'ai bien aimé le passage dans le bunker :hap:
J'espère que y'aura une mécanique de squatter dedans et se barricader un peu mais j'en doute ahah

Je pense malheureusement que ce sera semi scripté même si j'aimerai énormément me tromper. Et par contre rien ne parle de la possibilité de créer des ruisseaux ingame dans l'interview. Ce sont les devs qui grace a leurs outils peuvent en créer rapidement

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 02:55:11

Le 25 décembre 2020 à 21:32:21 _SERTOLI_ a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 15:50:05 Angespleureurs a écrit :
Je suis assez étonné de la mécanique d'interraction avec l'environnement sur le trailer !

Déjà la découpe des arbres est assez impressionnante, mais alors le passage avec la pelle qui creuse c'est incroyable !

J'espère que c'était pas semi scripté sur la zone où le joueur creuse dans le trailer. :(

Dans l'interview sur l'autre topic ça parle de pouvoir créer des ruisseaux. On a pas encore vu de mécanique des fluides mais si c'est possible (j'en doute en vrai) ça serait incroyable ! On verrait enfin toutes ces démos 3D des moteurs de jeux qu'on voit sur youtube être appliqué en vrai

Sinon j'ai bien aimé le passage dans le bunker :hap:
J'espère que y'aura une mécanique de squatter dedans et se barricader un peu mais j'en doute ahah

Je pense malheureusement que ce sera semi scripté même si j'aimerai énormément me tromper. Et par contre rien ne parle de la possibilité de créer des ruisseaux ingame dans l'interview. Ce sont les devs qui grace a leurs outils peuvent en créer rapidement

Tu as raison j'avais mal lu sur l'interview ! My bad :-)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 28
26 décembre 2020 à 12:36:48

hâte bordel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment