CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIELLES] Les infos sur le jeu, l'interview traduite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
12 décembre 2020 à 14:25:47

Bonjour, alors vous êtes nombreux à souhaiter des infos sr le jeu et à penser que c'est le néant, mais détrompez-vous, il y a bien eu des news de la part des développeurs depuis le trailer (https://www.youtube.com/watch?v=BLAHB7VYnG4).
Alors on remercie tous la chaîne youtube anglophone "Farket" (https://www.youtube.com/channel/UCY2i-o_WsKTcos0sdsyN_PA) pour nous proposer cette interview que je vous traduis tout de suite:
La vidéo récap' en anglais de cette interview: https://www.youtube.com/watch?v=U4SEkLxJ4OU&t=2s

Mon récap' en français:

Question1: Vous avez dit dans une précédente interview que vous travaillez sur quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, avez-vous la possibilité de nous donner des détails à ce sujet ? Si vous ne pouvez pas, ignorez la question.

Développeurs: Nous avions à la base planifié de commencer à bosser sur un nouveau projet expérimental dont l'un des objectifs principaux était l'IA, sans recopier sur celle de THE FOREST, lorsque nous avons commencé à concevoir ce nouveau titre, nous avons réalisé que beaucoup de concepts conviendrait à une suite à THE FOREST, nous avons choisi de prendre l'ADN de THE FOREST, la construction de base, le combat avec les cannibales, la recherche de nourriture et mélanger ce gameplay avec les idées d'IA que nous avions imaginé, et SONS OF THE FOREST est né.

Question2: à quoi ça ressemble de travailler dans le dernier moteur Unity ? Est-ce que Endnight (le studio) a été capable d'ajouter des fonctionnalités qu'il n'était pas possible d'ajouter dans THE FOREST ?

Développeurs: Le nouveau rendu et notamment le rendu lumineux de Unity nous autorise à produire un monde encore plus convaincant avec entre autre des ombres plus réalistes. Lorsqu'il pleut, de petites gouttelettes d'eau apparaissent sur vos armes, l'eau ruissèle sur le terrain et sur la roche comme pour le premier titre mais va aussi geler et avoir des accumulations de neige, ce qui nous autorisera à avoir un système de saison et une meilleure gestion des changements climatiques qui affecteront le monde du jeu dans son ensemble.

Question3: Quels sont les plans d'Endnight par rapport à SONS OF THE FOREST et sa date de sortie confirmée ou estimée ?

Développeurs: Nous visons une sortie pour 2021 et nous vous communiquerons prochainement les détails sur la sortie :d) pas sûr de la trad' du passage souligné

Question4: Le système de construction sera-t-il le même que sur THE FOREST ? Pitié dites oui :ange:

Développeurs: Comme pour le premier jeu, la construction sera un axe majeur, nous travaillons sur un système de construction plus immersif et plus satisfaisant, ainsi que de donner plus d'options aux joueurs pour laisser libre cours à leur créativité.

Question5: A la sortie du jeu, est-ce qu'Endnight délivrera des mises à jour expérimentales (comme c'est le cas dans beaucoup de jeux de survie) ou le système précédent sera-t-il toujours d'usage ?

Développeurs: Nous pensons que montrer un compte à rebours a très bien fonctionné pour nous, nous ne sommes vraiment pas bons pour communiquer et ce système est vraiment utile comme moyen pour que les joueurs sachent qu'on bosse sur une mise à jour, et qu'elle est sur le point d'être disponible.

Question6:L'introduction du Worms (ver) dans THE FOREST a globalement fait débat, qu'est ce qu'Endnight en pense?

Développeurs: Plusieurs idées peuvent paraître super cool jusqu'à ce qu'on les ajoute réellement, la team est partagée à 50/50 à propos du Worms (ver), comme compromis, on a drastiquement réduit la probabilité de le voir apparaître.

SONS OF THE FOREST va inclure un tout nouveau bestiaire de créatures cauchemardesques et de cannibales avec qui les joueurs auront quelques échanges sympathiques. Le Worms (vers) (qui s'appelle John, soit dit en passant au même titre que les Armsy, les Virginia et les autres trucs qui ont chacun leur petit nom :hap:) et ne reviendra pas dans SONS OF THE FOREST (:snif:)

Question7: Quand Endnight publiera t-il de nouveaux trailers/nouvelles images, etc ?

Développeurs: Nous sommes très près de pouvoir vous montrer de nouvelles images, nous avons espérer le faire plutôt, mais 2020 a apporter ses challenges, nous espérons pouvoir vous montrer plusieurs nouvelles choses avant la fin de l'année.

Question8: Est-ce qu'Endnight prévoir d'ajouter une option pour une version censurée de SONS OF THE FOREST ?
J'ai rencontré pas mal d'enfants qui aimaient THE FOREST, de même, YOUTUBE est devenu assez stricte sur le contenu que les youtubers partagent, plusieurs de mes vidéo ont été démonétisées par rapport à pas mal de contenu de THE FOREST.

Développeurs: Nous n'aimons pas l'idée de censurer le jeu (nous sommes des grands fans de l'Horreur ici :rire2:, et donc du sang et du gore, et le fait de les retirer, nous pensons que cela dénaturerait beaucoup trop le jeu.

Question9: Quelle partie du gameplay, du contenu et des fonctionnalités Endnight a-t-il déjà fini la conception actuellement ?

Développeurs: Nous prévoyons de montrer plusieurs images et plusieurs fonctionnalités prochainement.

Question10: Endnight a-t-il pour projet d'ajouter une boutique en ligne pour SONS OF THE FOREST sur STEAM ? Pour permettre aux joueurs d'y mettre leurs propres plans de constructions, mods, etc,...?

Développeurs: Ce sera probablement dans SONS OF THE FOREST.

Question11: Quels sont les plans d'Endnight pour THE FOREST ?

Développeurs: Nous nous concentrons actuellement sur SONS OF THE FOREST.

Question12: L'équipe de développement d'Endnight se sent elle comme le père de Tony Stark (Howard Stark), lorsqu'il disait: "Je suis limité par la technologie de mon époque." ?

Développeurs: Avec la suite à THE FOREST, nous avons utilisé Houdini (:question:) pour tous les aspects dans la création d'un univers et des effets, nous sommes constamment incrédule devant les possibilités et devant la quantité de contenu pouvant être créé en peu de temps. Les artistes peuvent avec des coups de pinceau éroder le terrain, générer des rochers, faire tomber de l'eau qui deviendra des ruisseaux.
Les outils de modélisation et de fracturation de Houdini nous autorise à par exemple générer plusieurs milliers de copeaux de bois différents en 1 minute, qui peuvent être utilisé pour nos simulations de coupe d'arbres, de même qu'une fonction qui permet d'avoir une expérience différente lorsque l'on coupe un arbre et qui sera à chaque fois unique (:hap:).

Question13: SONS OF THE FOREST disposera t-il d'un mode multijoueur et des fonctionnalités VR ?
Sera t-il disponible sur Playstation/Xbox ?

Développeurs: Le mode multijoueur sera de retour, et nous sommes vraiment excités quant aux multiples nouvelles fonctionnalités que nous y avons ajoutés, nous n'avons pas encore confirmé pour les autres plateformes.

Question14: Plusieurs joueurs, moi y compris, sommes préoccupés par le joueur qui tient un fusil à pompe dans le trailer, SONS OF THE FOREST va t-il se concentrer sur un "gun play" et délaisser l'artisanale ?

Développeurs: Avec des munitions limitées, beaucoup de phase de combat resteront des phases de combat au corps à corps, les joueurs devront décider s'ils utilisent le peu de munitions qu'ils ont sur un ennemi facile à abattre ou pour une situation d'urgence.

Question15: La défense de base dans THE FOREST était relativement passive, avec les joueurs se reposant sur les pièges, et l'usage des catapultes était vraiment limité, quels sont les plans d'Endnight pour rendre les phases de défense moins passives et plus attrayantes pour SONS OF THE FOREST ?

Développeurs: Nous ajoutons beaucoup plus de liberté sur quel type de piège peut-être construit, de même que l'améliorations des autres constructions, nous espérons que cela donnera aux joueurs une liberté de créer aussi loufoque que possible pour défendre leur(s) base(s).

FIN DE L'INTERVIEW

Alors vous en pensez quoi ? :noel:

Borochiassse Borochiassse
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 02:41:54

ça a l'air enorme :ok:
Peut-être un mode VS en multi ?
De meilleurs outils de création du monde = plus grande map ?
J'ai la même hype que pour bannerlord, j'espère que ça finira pas pareil :peur:

Message édité le 13 décembre 2020 à 02:43:17 par Borochiassse
_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 19:54:13

Un nouveau trailer est censé arriver ce soir

spshot spshot
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 20:10:54

https://www.youtube.com/watch?v=fsGVzf-2I5I

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
23 décembre 2020 à 20:22:41

Le 23 décembre 2020 à 20:10:54 spshot a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fsGVzf-2I5I

Oh putain c’est magnifique, ça semble dépasser toutes mes espérances !!

On sent vraiment qu’on passe à un autre niveau/que les fans ont été écoutés !

Hallucinant :hap:

Ça me rappelle des précédentes suites que j’attendais comme le Messi et que j’idéalisais, mais se révélaient finalement passable/20

Là, je me permets de dire que tous mes rêves les plus fous en terme d’améliorations des The Forest se sont retrouvés dans ce court (mais très dense) trailer, j’aurais jamais osé penser ça possible, je suis sur le cul bordel, hype infinie :bave:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 décembre 2020 à 01:41:45

J'ai pas pris le premier mais...entre l'interview et le 2em trailer je pense qu'on va avoir un grand jeu!

On peut clairement dire que le jeu est ambitieux mais pas non plus avec une ambition démesuré, donc ça reste très réaliste. Il a tout ce qu'on peut attendre d'un jeu de nouvelle génération, et le travail sur le développement de l'IA me hype particulièrement.

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 10:48:03

En fait c'est toujours des mutant ? Pas des démons comme il est écrit dans la description ? Ça me va si c'est le cas !

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
24 décembre 2020 à 11:11:20

Le 24 décembre 2020 à 10:48:03 livefast_diefun a écrit :
En fait c'est toujours des mutant ? Pas des démons comme il est écrit dans la description ? Ça me va si c'est le cas !

Bah techniquement dans le 1, on apprend que ça a un lien avec des expériences génétiques sur des mutations provoquées par un artefact potentiellement extraterrestre, et il y a un délire avec la religion catholique...

Donc techniquement c’est lié à la fois à la Science, aux petits hommes verts et à la Religion (aux démons) :hap:

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 15:46:42

Super le trailer et l'interview !

Je comptais me prendre le premier depuis que j'en ai entendu parler en 2013 je crois avant même qu'il sorte :hap:
Mais j'ai jamais eu de PC suffisamment bon, et flemme de le prendre sur PS4 sachant que la coop était déjà là quand le jeu est (ENFIN) sorti sur console.

A l'époque ils faisaient énormément de promesses sur l'IA avec pleins de possibilités de gameplay, les ennemis qui se souviennent de comment tu as été avec eux etc.. J'espère que ça sera au rdv pour ce jeu !

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 12:33:58

Et bah vivement ! Mais comme je n’ai pas de pc , j’espère que ça sera sur console ps4/ps5 ..sur ps5 ça doit être énorme.. les graphismes ..

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
29 décembre 2020 à 12:49:12

Le 29 décembre 2020 à 12:33:58 dimi89000 a écrit :
Et bah vivement ! Mais comme je n’ai pas de pc , j’espère que ça sera sur console ps4/ps5 ..sur ps5 ça doit être énorme.. les graphismes ..

Les temps de chargement, le silence de la console, les FPS constants... :bave:

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 13:55:40

Si y'avait eu un cross platform je me le serais pris sur console, j'ai un peu la flemme de jouer tout seul au premier je trouve ça bien plus fun à plusieurs. :(

J'espère que d'ici la sortie de celui-ci j'aurai un nouveau PC ahah

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 14:59:01

Bah j’espère qu’il va sortir sur console sinon je serai trop dégoûter .,

douff douff
MP
Niveau 16
02 janvier 2021 à 08:14:52

Petite question (désolé si elle a déjà été posée) mais le jeu sortira en accès anticipé comme son prédécesseur ? Ou la sortie 2021 prévoit le jeu totalement fini ?

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 10:45:18

j'ai pas vu d'infos à ce sujet.

Après j'avoue que teaser une alpha :( ça fait un peu bizarre.

Ce que j'espère c'est que celui ci sortira dans un meilleur état que le précédent qui au début était une véritable catastrophe.

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 13:10:06

Je pense que contrairement au premier là ils ont les fonds pour se permettre de skipper l'alpha.

Après voir une beta apparaître ça serait possible en soit.

douff douff
MP
Niveau 16
05 janvier 2021 à 11:46:39

D'accord merci ! Le jeu a l'air d'être en développement depuis quelques années déjà j'espère une sortie pour 2021 ! :'l

_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 21:03:41

Le 05 janvier 2021 à 11:46:39 Douff a écrit :
D'accord merci ! Le jeu a l'air d'être en développement depuis quelques années déjà j'espère une sortie pour 2021 ! :'l

C'est ce qui est annoncé je crois

douff douff
MP
Niveau 16
06 janvier 2021 à 12:04:24

Ah bonne nouvelle :-)

_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 02:21:44

https://www.youtube.com/watch?v=wxffijV4eUM
2eme interview en anglais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment