CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis de connaisseurs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
03 mai 2023 à 20:46:28

Salut! Bon, je sais, ce forum semble mort, mais je tente quand même...
Récemment, j'ai eu de mauvaises expériences avec les jeux pokémon, donc maintenant, au lieux de foncer tête baissée, je préfère vraiment être sûr de mes achats. Voici ma question:
Ayant été un joueur de la version N64 de Pokémon Snap (que j'ai adoré soit dit en passant), j'aimerai savoir vraiment ce qu'il y a en plus et en moins pour savoir si cela vaut le coup d'acheter. J'ai bien regardé les avis, mais ils sont vraiment vagues et les avis semblent mitigés en moyenne (je m'assois sur les avis de ceux qui ne semblent juger que par les mondes ouverts sois dit en passant...)
Donc voilà, je souhaites savoir si ça vaudra vraiment le coup. Merci!

bahamut_dragoon bahamut_dragoon
MP
Niveau 4
07 août 2023 à 21:35:22

Coucou ! J'ai vu que personne ne t'a répondu alors, ayant reçu le jeu très récemment comme cadeau car j'ai moi-même été fan du jeu N64, je me propose d'y jouer quelques heures prochainement, pour te donner mon avis, si tu ne l'as toujours pas acheté :ange:

teetest teetest
MP
Niveau 47
09 janvier 2024 à 18:58:17

Salut je sais pas si tu l'as pris entre temps ou pas vu que personne ne t'a répondu :hap:

Mais si tu avais adoré le premier Pokémon Snap, tu peux foncer tête baissée sur celui-là à mon avis. Déjà, il est fatalement plus beau que l'ancien. C'est pas en monde ouvert et c'est pas produit par Game freak donc le jeu paraît vraiment vivant. Il y a beaucoup plus de parcours à découvrir et beaucoup plus de Pokémons. Ce qui fait qu'il y a aussi une durée de vie beaucoup plus conséquente. Pour finir l'intrigue principale, ça te prendra environ 11H si tu ne te concentres que sur ça mais si tu veux vraiment remplir à 100% ton photodex, ça peut te prendre + de 60H.
Et sinon, il y a aussi des fonctionnalités multijoueur. Tu peux voir ton classement de parcours ou de photodex par rapport à tes amis ou aux joueurs du monde entier. Et tu peux aussi voir les photos des autres joueurs ou partager les tiennes :ok:

Message édité le 09 janvier 2024 à 19:01:43 par teetest
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment