CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le spam d'avis négatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agneussou Agneussou
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 11:29:21

Depuis la vidéo de seshounet on en parle ? Les types n'ont pas touché au jeu, seshounet à peine au vu de son test et vont venir spam en boucle les avis . Bon sang plus les années passent plus les pyjamas se sentent plus pisser avec leur influenceurs

Surtout que bon, ils prennent au sérieux ce cher seshounet qui va sucer dying light 2 non sorti et acclamer corps et âme raid suadow légende :hap:

Kedjor Kedjor
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 11:32:54

Moi j'étais triste quand j'ai vu cette vidéo en pensent que ce youtubeur que j'adore insulter le jeu pour l'humour.

Agneussou Agneussou
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 11:35:16

Grande chance qu'il ait passé en plus un bon moment vu qu'il en fait un test :hap:

C'est qu'un youtubeur, de base il est pas fan du genre, le problème que j'ai c est la commu plus les années passe, moins y a de contrôle ou de gêne pour foutre le bordel

Mais pouah certains n'ont aucune idée qu'ils critiquent même le principe de rail shooter. Les argument sont transposables avec les shmup. La boucle

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 30
24 juin 2021 à 11:31:38

Le problème c'est que Nintendo fait peu d'effort globalement niveau innovation j'ai l'impression. C'est des jeux plus ou moins réchauffer surfant sur la nostalgie. Récemment j'ai fais la démo de Toem ( https://m.youtube.com/watch?v=G3BfaNzJYfw ) et je l'ai plus apprécié que Pokémon Snap. C'est pas du jugement de photos comme pokémon Snap mais des choses à photographier et à trouver sous forme de quête et c'est un peu ça qu'il manque a new Snap , des " énigmes " comme par exemple la photo du Pikachu sur artikodin sur le premier Snap ou le rondoudou qui chante, ou les paysages. Et on aurait très bien plus se passer du rail shooter pour se balader librement dans un niveau pendant un certain lapse de temps ( du semi monde ouvert ) avant d'être rappelé. Après l'autre problème c'est que les pokémons sont finalement réactifs a très peu d'objet

Message édité le 24 juin 2021 à 11:36:11 par dsman2009
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
24 juin 2021 à 15:25:09

j'aime pas trop ce youtubeur + commu de fanboy

comme quoi influenceur ça porte bien son nom

Message édité le 24 juin 2021 à 15:25:29 par loveryoyo
ckaz ckaz
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 22:44:03

Le 24 juin 2021 à 11:31:38 :
Le problème c'est que Nintendo fait peu d'effort globalement niveau innovation j'ai l'impression. C'est des jeux plus ou moins réchauffer surfant sur la nostalgie. Récemment j'ai fais la démo de Toem ( https://m.youtube.com/watch?v=G3BfaNzJYfw ) et je l'ai plus apprécié que Pokémon Snap. C'est pas du jugement de photos comme pokémon Snap mais des choses à photographier et à trouver sous forme de quête et c'est un peu ça qu'il manque a new Snap , des " énigmes " comme par exemple la photo du Pikachu sur artikodin sur le premier Snap ou le rondoudou qui chante, ou les paysages. Et on aurait très bien plus se passer du rail shooter pour se balader librement dans un niveau pendant un certain lapse de temps ( du semi monde ouvert ) avant d'être rappelé. Après l'autre problème c'est que les pokémons sont finalement réactifs a très peu d'objet

Ce qui est rigolo avec ta deuxième partie, c'est que ca permet de voir à quel point tu n'as surement pas joué au jeu :hap: C'est ahurissant de sucer Toem alors qu'il propose tout ce qui est c/c dans le monde des jeux indé de ce genre, l'ambiance, le style, les personnage, le game design avec un petit rajout photo pour surfer sur pokemon snap :noel:

Et justement niveau découverte, le jeu propose énormément de choses, même les missions dans le jeu finalement ne montre qu'une partie des évènements, sans le rail shooter, sans l'aspect scoring qui plus est ( car oui vous critiquez le genre même du rail shooter ) on aurait pas eu autant.

Ras le cul de cette mode de toute faire forcément en " monde ouvert", c'est à cause de joueur comme vous qu'on se tape toujours la même merde

Message édité le 24 juin 2021 à 22:47:17 par ckaz
Shonbe Shonbe
MP
Niveau 14
01 juillet 2021 à 17:44:44

Le 19 juin 2021 à 11:29:21 :
Depuis la vidéo de seshounet on en parle ? Les types n'ont pas touché au jeu, seshounet à peine au vu de son test et vont venir spam en boucle les avis . Bon sang plus les années passent plus les pyjamas se sentent plus pisser avec leur influenceurs

Surtout que bon, ils prennent au sérieux ce cher seshounet qui va sucer dying light 2 non sorti et acclamer corps et âme raid suadow légende :hap:

Non mais seshounet il troll tous les jeux hein, c'est le principe de sa chaine. Même les bon jeux il les trash talk.

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 22:00:52

Le 01 juillet 2021 à 17:44:44 :

Le 19 juin 2021 à 11:29:21 :
Depuis la vidéo de seshounet on en parle ? Les types n'ont pas touché au jeu, seshounet à peine au vu de son test et vont venir spam en boucle les avis . Bon sang plus les années passent plus les pyjamas se sentent plus pisser avec leur influenceurs

Surtout que bon, ils prennent au sérieux ce cher seshounet qui va sucer dying light 2 non sorti et acclamer corps et âme raid suadow légende :hap:

Non mais seshounet il troll tous les jeux hein, c'est le principe de sa chaine. Même les bon jeux il les trash talk.

Pas d'accord. Pour avoir fait la plupart des jeux qu'il teste il reste relativement juste dans ses vidéos. Il en rajoute un peu par ci par là mais tu le sens que c'est volontaire et que c'est sa ligne éditoriale. Et il ne casse pas toujours les jeux.

Là son test est juste lamentable. Il a évidemment le droit de ne pas avoir aimé le jeu, mais le problème c'est que tout ce qu'il raconte sur le jeu est faux en fait.
Le jeu a de nombreux défauts, pas besoin de mentir pour le défoncer.

PrimalKyogre PrimalKyogre
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 04:03:26

Le plus affligeant dans tout ça c'est que des gens vont vraiment rater une expérience originale et sympa parce qu'ils vont tomber sur les avis de ces idiots du village qui n'ont aucune idée de quoi ils parlent. La modération était là quand il s'agissait de supprimer des avis (même certains qui étaient constructifs) sur épée/bouclier mais ici il n'y a plus personne alors qu'il y a clairement dérive, dommage !

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 20:11:48

Le 24 juin 2021 à 22:44:03 :

Le 24 juin 2021 à 11:31:38 :
Le problème c'est que Nintendo fait peu d'effort globalement niveau innovation j'ai l'impression. C'est des jeux plus ou moins réchauffer surfant sur la nostalgie. Récemment j'ai fais la démo de Toem ( https://m.youtube.com/watch?v=G3BfaNzJYfw ) et je l'ai plus apprécié que Pokémon Snap. C'est pas du jugement de photos comme pokémon Snap mais des choses à photographier et à trouver sous forme de quête et c'est un peu ça qu'il manque a new Snap , des " énigmes " comme par exemple la photo du Pikachu sur artikodin sur le premier Snap ou le rondoudou qui chante, ou les paysages. Et on aurait très bien plus se passer du rail shooter pour se balader librement dans un niveau pendant un certain lapse de temps ( du semi monde ouvert ) avant d'être rappelé. Après l'autre problème c'est que les pokémons sont finalement réactifs a très peu d'objet

Ce qui est rigolo avec ta deuxième partie, c'est que ca permet de voir à quel point tu n'as surement pas joué au jeu :hap: C'est ahurissant de sucer Toem alors qu'il propose tout ce qui est c/c dans le monde des jeux indé de ce genre, l'ambiance, le style, les personnage, le game design avec un petit rajout photo pour surfer sur pokemon snap :noel:

Et justement niveau découverte, le jeu propose énormément de choses, même les missions dans le jeu finalement ne montre qu'une partie des évènements, sans le rail shooter, sans l'aspect scoring qui plus est ( car oui vous critiquez le genre même du rail shooter ) on aurait pas eu autant.

Ras le cul de cette mode de toute faire forcément en " monde ouvert", c'est à cause de joueur comme vous qu'on se tape toujours la même merde

Tellement d'accord avec ta dernière partie, la nouvelle mode c'est le "monde ouvert" alors que 90% des jeux qui le proposent n'offre qu'un abus de gain de durée de vie pour faire genre le jeu est long, c'est comme les critiques du dernier FF qui est en couloir et dont les gens critiqué qu'il ne fassent QUE 30-40h... Je préfère mille fois un couloir intense de 30-40h qu'un nanard de 80h en open World.

Rien que le Dead Space remake je lis plein de personne demander un open World... Comme si les leçons du passé ne servait pas (Dead Space 3 en semi open World qui a détruit la licence).

Après oui la communauté en générale de partout est devenu ultra toxique, vivre dans l'air du temps deviens très dur vu que ça n'est que ramassis de co.... Qui insulte à longueur de journée tout et tout le monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment