CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic réception

Gwaedia
Gwaedia
Niveau 6
20 avril 2021 à 20:26:00

C'est peut être encore trop tôt mais sait-on jamais ^^

Des suppositions sur une éventuelle distrib des pré-commandes en avance ? Ou le covid and co va tout chambouler ?

Amazon pour moi, préco le jour de sa mise en dispo.

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
20 avril 2021 à 21:23:45

Amazon aussi , préco il y a 3 jours

bourdue
bourdue
Niveau 60
20 avril 2021 à 22:08:56

Moi pas de préco car j'attend de voir si Carrefour le propose en précommande pour le retirer en magasin. D'ailleurs je suis surpris de pas encore le voir en préco chez eux...

Sinon ça sera Amazon mais avec eux j'ai toujours le jeu 3/4 jours après vu que je n'ai pas prime.

Message édité le 20 avril 2021 à 22:11:26 par bourdue
Lucanon
Lucanon
Niveau 38
21 avril 2021 à 09:56:10

Pas besoin de préco j'irai à auchan le jour de sa sortie et voilà :play:

Chandra_Nalaar
Chandra_Nalaar
Niveau 8
26 avril 2021 à 01:36:42

En général je prend les jeux chez Leclerc ils les ont en général 1-2 jours en avance mais avec la covid idk donc j'y passerais mercredi

Lister_x
Lister_x
Niveau 6
26 avril 2021 à 06:17:12

Perso, je ne suis pas à trois jours près, j'ai d'autres jeux en attendant.

bourdue
bourdue
Niveau 60
27 avril 2021 à 22:11:40

Le jeu n'est toujours pas dispo genre à république? Enfin moi j'ai déjà précommandé mais bon je dit pas non à avoir un avis des joueurs qui l'ont en avance :hap:

dieudesbakaa
dieudesbakaa
Niveau 1
27 avril 2021 à 22:41:53

Y'en avais quelques uns de dispo cet aprem, livraison complète demain apparemment.

bourdue
bourdue
Niveau 60
27 avril 2021 à 22:44:03

Le 27 avril 2021 à 22:41:53 :
Y'en avais quelques uns de dispo cet aprem, livraison complète demain apparemment.

Ah cool on va pouvoir obtenir des retours d'ici demain :)

J'espère que Amazon va pouvoir envoyer les commandes dès demain :ok:

dieudesbakaa
dieudesbakaa
Niveau 1
27 avril 2021 à 22:48:17

Pour mon avis, super agréable, le même plaisir qu'à l'époque de la 64.
J'en suis à 8h de jeu et je n'ai pas fini l'histoire du tout, j'parle même pas du 100% qui va carrément allonger la durée de vie.
60€ ça reste cher et j'garentis pas que ça les vaut (enfin ça, ça dépend des revenus de chacun) mais perso c'est du fun pour le moment.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
27 avril 2021 à 23:00:41

Le 27 avril 2021 à 22:48:17 :
J'en suis à 8h de jeu et je n'ai pas fini l'histoire du tout, j'parle même pas du 100% qui va carrément allonger la durée de vie.
60€ ça reste cher et j'garentis pas que ça les vaut (enfin ça, ça dépend des revenus de chacun) mais perso c'est du fun pour le moment.

Merci pour le retour ! Tant qu'on retrouve le plaisir du 1er Snap et qu'on a assez de variété pour pas finir tous les parcours à 100% en 4h max comme le premier opus :rire2:

La rejouabilité se jouera surtout sur la progression et le coté collection de photos de toute façon. J'espère plein de mystères et petites énigmes à découvrir pour faire évoluer les Pokemon pendant la visite et en faire apparaitre certains bien cachés (comme les 3 oiseaux à l'époque).

bourdue
bourdue
Niveau 60
27 avril 2021 à 23:38:12

Si tu as deja 8h et que tu es encore loin de la fin c'est que ça sent bon pour ne pas tout finir à 90-100% en moins de 10h.

N'hésite pas à nous faire un retour demain si jamais tu as le temps d'avancer un peu plus :)

Merci :ok:

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
27 avril 2021 à 23:43:56

cool si on atteint au moins les 8h, j'y aurai jamais cru vu la flemme des jeux nintendo/pokémon :ok:

Message édité le 27 avril 2021 à 23:44:08 par loveryoyo
dieudesbakaa
dieudesbakaa
Niveau 1
28 avril 2021 à 01:38:06

Loin de la fin je ne sais pas mais ça ne me semble pas l'être immédiatement. Par contre des 90-100% là c'est certain que y'en a pour un bon moment encore.

Pas de soucis pour up mon avis demain mais je me suis fait accaparer la console par ma copine pour la soirée (c'est ma faute, j'lui ai montré un Evoli qui gambade ahah)

J'peux donner plus d'info mais j'veux pas spoil (j'suis sur mon tél et j'connais pas les balises par coeur, deso)

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 avril 2021 à 08:57:02

Le 28 avril 2021 à 01:38:06 :
Loin de la fin je ne sais pas mais ça ne me semble pas l'être immédiatement. Par contre des 90-100% là c'est certain que y'en a pour un bon moment encore.

Pas de soucis pour up mon avis demain mais je me suis fait accaparer la console par ma copine pour la soirée (c'est ma faute, j'lui ai montré un Evoli qui gambade ahah)

J'peux donner plus d'info mais j'veux pas spoil (j'suis sur mon tél et j'connais pas les balises par coeur, deso)

Oui pas de souci. Sans spoil juste est ce que ça reste amusant comme jeu. Si il y a quelques dialogues ou c'est juste allez hop va dans la nouvelle zone et basta. Si les pokemon sont bien animé et pas trop simpliste dans leurs mouvements etc.

Moi c'est surtout ça qui m'inquiète avec la durée de vie :hap:

sexytapirr
sexytapirr
Niveau 10
28 avril 2021 à 09:09:34

si tu peux nous dire si il y'a plus d'environnement que ceux sur le trailer :hap: même si j'imagine que le dernier niveau n'a pas été montrer

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 avril 2021 à 10:05:29

Le 28 avril 2021 à 09:09:34 :
si tu peux nous dire si il y'a plus d'environnement que ceux sur le trailer :hap: même si j'imagine que le dernier niveau n'a pas été montrer

Oui par contre par de spoil sur le nombre de niveau please :hap:

dieudesbakaa
dieudesbakaa
Niveau 1
28 avril 2021 à 12:28:37

Alors, oui il y a plus de niveau que ceux déjà montré (sans compter que la plupart sont faisable de jour et de nuit ce qui change tout à part le circuit) + d'autre modif mais là je veux pas spoiler. Et je ne l'ai pas fini hein.

Pour l'animation, la vie, les interactions, franchement c'est super beau. Bien plus qu'un pokémon classique. Ça fourmille de pokémon, c'est "réaliste" sur comment ils vivent etc. Franchement là dessus le boulot est impeccable.

Sur ce j'y retourne !

sexytapirr
sexytapirr
Niveau 10
28 avril 2021 à 12:39:14

Le 28 avril 2021 à 12:28:37 :
Alors, oui il y a plus de niveau que ceux déjà montré (sans compter que la plupart sont faisable de jour et de nuit ce qui change tout à part le circuit) + d'autre modif mais là je veux pas spoiler. Et je ne l'ai pas fini hein.

Pour l'animation, la vie, les interactions, franchement c'est super beau. Bien plus qu'un pokémon classique. Ça fourmille de pokémon, c'est "réaliste" sur comment ils vivent etc. Franchement là dessus le boulot est impeccable.

Sur ce j'y retourne !

cool, c'est parfait tu m'as éclairer sans dévoiler quoi que ce soit !

Gwaedia
Gwaedia
Niveau 6
28 avril 2021 à 13:24:12

Tellement hâte de pouvoir y jouer... allez Amazon, me déçoit pas ste plaît !!!!

La vidéo du moment