CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 200 Pokemon dans le jeu :rire:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
19 avril 2021 à 15:29:05

Le 19 avril 2021 à 15:27:30 :

Le 19 avril 2021 à 14:37:43 loveryoyo a écrit :
j'espere qu'il y aura au moins 10 niveaux, parce que le 1er, c'est 6 niveaux pour finir a 100% en 3h de jeu

Autant sur le nombre de pokémons j'avais pas trop à redire, autant le nombre de niveaux était vraiment chiche sur le jeu original.

D'autant que le seul prétexte de les refaire une fois que t'as des scores pas dégueus pour chaque poké c'était les photos de paysages en forme de pokémons, c'est à dire que dalle. :hap:

Après là il me semble que ça se passe autant de jour que de nuit. J'ignore si c'est aléatoire, un truc que tu enclenches ou bien un choix au lancement du niveau, mais ça offrirait déjà plus de possibilités de replay qu'avec l'original.

ils mettent beaucoup l'accent sur le mode photo, j'espere que c'est pas le truc qui est supposé rallonger la durée de vie :sarcastic:

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 16:10:50

Le 19 avril 2021 à 15:29:05 :

Le 19 avril 2021 à 15:27:30 :

Le 19 avril 2021 à 14:37:43 loveryoyo a écrit :
j'espere qu'il y aura au moins 10 niveaux, parce que le 1er, c'est 6 niveaux pour finir a 100% en 3h de jeu

Autant sur le nombre de pokémons j'avais pas trop à redire, autant le nombre de niveaux était vraiment chiche sur le jeu original.

D'autant que le seul prétexte de les refaire une fois que t'as des scores pas dégueus pour chaque poké c'était les photos de paysages en forme de pokémons, c'est à dire que dalle. :hap:

Après là il me semble que ça se passe autant de jour que de nuit. J'ignore si c'est aléatoire, un truc que tu enclenches ou bien un choix au lancement du niveau, mais ça offrirait déjà plus de possibilités de replay qu'avec l'original.

ils mettent beaucoup l'accent sur le mode photo, j'espere que c'est pas le truc qui est supposé rallonger la durée de vie :sarcastic:

J'espère aussi car c'est pas ça qui va me faire rester longtemps sur le jeu. D'ailleurs sur cet opus j'ai l'impression qu'on peut garder jusqu'à 4 photos pour un même pokemon contrairement à celui sur N64 ou c'était limité à 1.

Krayaya Krayaya
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 14:22:47

Le nombre est loin d'être choquant, ils ont pris un certains soin sur les animations mais aussi toutes les nombreuses intéractions. Tout comme pokemon snap, c'est pas un pokemon dans un coin et basta, non, c'est le même pokemon dans plein d'endroit différents, de situations différentes qui agissent de telle ou telle façon avec l'environnement/ce que le joueur fait / les autres pokemon :noel:

L'intérêt se trouve là par ailleurs :hap:

Bien évidement, on voudrait en avoir plus et ils pensent malheureusement déjà au DLC, cependant le nombre de base n'est pas choquant dans ce contexte

Cependant, à voir en jeu, si ca se trouve on aura un résultat dégueulasse, pas amusant du tout, peu de différents moments, d'intéraction et j'en passe

Le mode photo par contre, c'est la même merde qu'ils mettent dans tous beaucoup de leur jeu, petit c/c , c'est le moins long à dev, c'est un pet :noel:

Edit : Et oui à voir aussi sur le nombre de niveaux présent, ou dans le cas présent, comment ils vont proposer les voies différentes accessibles et les changements jour et nuit

Et qu'on soit clair, "fanboy pokemon", je me suis fait ban def une dizaine de pseudo en tentant d'argumenter sur la chiasse qu'est S/ S ou l'annonce du prochain gros opuis, en plus d'être vraiment déçu de la version de pokemon donjon mystère remis au gout du jour :noel:

Message édité le 21 avril 2021 à 14:25:25 par Krayaya
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2021 à 11:26:07

En fait le problème du jeu c'est surtout son prix, on sait déjà que ça sera un "petit" jeu comme l'était Pokémon Snap 1.
Personnellement moi ca me va, j'ai adoré le premier et la durée de vie me dérange pas, mais faut que le prix suive.
Donc 200 Pokémon je suis ok avec ça c'est déjà pas mal, mais pour un jeu vendu à 40 euros... je trouve ça dommage de la part de Nintendo !
Enfin bon ça m'empêchera pas de l'acheter en bon pigeon, j'ai rêvé des années d'une suite à ce jeu donc pour une fois qu'ils écoutent les fans :noel:

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
23 avril 2021 à 12:04:38

Vu avez vu la dernière vidéo sur jeuxvideo? Je trouve quand même que les détails sont plus nombreux qu'avant. L'environnement semble plus détaillé et les pokemon sont un peu partout (au sol en train de dormir, d'autres sont en plein vol, un autre sur un arbre etc etc). Si en plus chacun peut avoir une interaction différente selon l'objet ça pourrait vraiment être pas mal.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
23 avril 2021 à 12:53:39

Le 23 avril 2021 à 11:26:07 :
En fait le problème du jeu c'est surtout son prix, on sait déjà

Comment on fait pour deja savoir? :'(

Kheylekable Kheylekable
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 22:30:24

Le 23 avril 2021 à 12:53:39 :

Le 23 avril 2021 à 11:26:07 :
En fait le problème du jeu c'est surtout son prix, on sait déjà

Comment on fait pour deja savoir? :'(

Ben il est déjà affiché perso je l'ai préco pour 45€ sur Amazon

Message édité le 26 avril 2021 à 22:30:39 par Kheylekable
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
27 avril 2021 à 04:16:28

Le 26 avril 2021 à 22:30:24 :

Le 23 avril 2021 à 12:53:39 :

Le 23 avril 2021 à 11:26:07 :
En fait le problème du jeu c'est surtout son prix, on sait déjà

Comment on fait pour deja savoir? :'(

Ben il est déjà affiché perso je l'ai préco pour 45€ sur Amazon

Je parlais de ça " on sait déjà que ça sera un "petit" jeu comme l'était Pokémon Snap 1."

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 35
29 avril 2021 à 05:43:53

Le 26 mars 2021 à 08:43:24 :
Soit 50 de plus que la version N64

Les DLC qui sont deja prevus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

primo ta jamais jouer a loriginal car il en avais 63-64 pokemon dnas le snap N64!

Arrête te prendre pour un pro....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment