CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui me déçoit sur ce jeu d'avance

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
17 février 2021 à 03:24:53

C'est qu'on ne peut pas bouger librement, on sera encore sur des rails, j'aurais aimé des déplacements libre ou on " trackerai " les pokémons.
Spot à des emplacements, mettre des pièges, se cacher, utiliser des encens, plonger en gros.
Une espèce de jeu de chasseur en quelque sorte, ça aurait rendu le jeu exceptionnel pour moi si ça avait été comme ça

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
18 février 2021 à 11:21:33

C'est le principe d'un rail shooter, si tu t'attends à autre chose c'est juste que c'est pas un jeu pour toi, y'a pas de déception à avoir sur la base d'un style de jeu

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 02:08:57

Les golems sont de sortie visiblement, le jeu de base date de la N64, je parle d'une nouveauté qui aurait pu être intéressante et vous pleurez déjà ?

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
20 février 2021 à 10:37:17

La seule personne qui pleure ici c'est bien toi, gneugneu je veux un jeu de chasse Pokémon et gambader librement dans la nature

Tape railshooter sur Internet avant de passer pour un clown, c'est pas un open world

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
20 février 2021 à 15:10:07

Ce VDD ignare qui ne comprends pas qu'un jeu peut évoluer, pas étonnant qu'on se tape des jeux niveau N64 sur la série principal avec des GÉNIES dans ton genre :)

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
20 février 2021 à 17:28:48

C'est vrai que c'est INTELLIGENT de supprimer la base même du premier jeu, vite sortons un Zelda en vue FPS dans un jeu couloir, il est temps d'INNOVER :)

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
21 février 2021 à 02:51:56

Le VDD ce génie, avec ton genre d'argument médiocre on aurait jamais eu Ocarina Of Time ou encore Breath of the wild.

" Zelda c'est en 2D, ça ne peut pas évoluer :fou: "

PereBaviste PereBaviste
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 13:53:49

Bah si étant donné que l'âme et le style du jeu était encore là pour ces deux exemples. Là ce que tu veux faire c'est changer complètement le style du jeu, ça n'a pas de sens. Pokémon Snap c'est un safari pas un jeu de chasse, tu grimpes dans ta petite voiture et tu prends des photos des Pokémon dans leur état naturel et en suivant le chemin donné. T'as quelques interactions disponibles comme leur jeter une pomme ou jouer de la Pokéflute entre autres, et ça suffit amplement pour en faire un très bon jeu

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
22 février 2021 à 01:39:42

Bah en soit un jeu de " chasse " ou on serait dans un monde un peu plus libre et ou on prendrait des photos des pokémons ( même avec un système de mission ou d'événements ) bah l'esprit du jeu il serait tout autant la, car si tu prends Pokémon Snap tu le prends et tu le défini comme " un jeu ou tu prends les pokémon en photo " et pas " un jeu ou tu prends un train ".

Ça serait objectivement autant de changement qu'un Zelda 2D avec ocarina of time par exemple, c'est le gameplay qui changerai, pas l'esprit du jeu

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 02:17:43

La source du jeu c'est autant le côté rail shooter que le côté photos, c'est prendre la bonne photo, le bon angle au bon moment pour faire un maximum de points à l'arrivée.

Un jeu plus libre empêcherait le bon fonctionnement de ce système. Ça donne la possibilité de recommencer tes parcours pour faire plus de points que la dernière fois, d'autant plus que si c'est comme le premier plus tu avanceras, plus tu disposeras d'outils qui te permettront de prendre de meilleures photos.

C'est tout bête mais si ce manque de liberté te gêne c'est tout simplement que le rail shooter n'est pas un style de jeu fait pour toi. Contrairement à un Zelda 2D avec OOT ou Majora's Mask à l'époque, où le style du jeu reste le même et passe "juste" en 3D. Ça reste un RPG, avec en plus ce côté open world accentué.

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
22 février 2021 à 09:07:04

Oui oui je suis d'accord avec toi, ce n'est que mon avis après, j'aurais simplement espéré une plus grande évolution du jeu pour qu'il donne un réel intérêt, car même TPC ne le promu pas et préfère parler d'un jeu mobile en tant que " grande annonce ".
Le jeu à l'air d'être simplement une " mise à jour " du jeu N64, et il a l'air de vraiment passer inaperçu

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 19:24:07

Le premier jeu aussi était un jeu de niche et beaucoup étaient déjà passé à côté à l'époque. C'est pas un problème, d'ailleurs je suis certain que le jeu se vendra plutôt bien vu l'année 2021 compliquée niveau sorties de jeu pour la Switch (en attendant les annonces pour entre autres les éventuels remakes de D/P), et vu que ça apportera du frais à la console.

Et je suis absolument pas d'accord, juste en voyant les premières images et trailers on peut pas parler de simple mise à jour mais vraiment d'une suite à part entière. On parle de plus de 200 pokémons dans le jeu, là où le premier en avait 64. Et le jeu est vraiment beau pour de la switch. Alors oui le concept reste le même et tant mieux, mais en terme de contenu on peut deviner une réelle évolution.

Et si le jeu passe plutôt inaperçu c'est simplement que peu de gens ont connu le premier, mais une fois que le jeu sortira, les gens se rendront vite compte de la qualité du jeu. Pour un spin off de niche j'ai vraiment aucun doute que ça va bien se vendre.

Message édité le 22 février 2021 à 19:26:15 par Kheyrer
Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 15:51:15

Le 22 février 2021 à 02:17:43 Kheyrer a écrit :
La source du jeu c'est autant le côté rail shooter que le côté photos, c'est prendre la bonne photo, le bon angle au bon moment pour faire un maximum de points à l'arrivée.

Un jeu plus libre empêcherait le bon fonctionnement de ce système. Ça donne la possibilité de recommencer tes parcours pour faire plus de points que la dernière fois, d'autant plus que si c'est comme le premier plus tu avanceras, plus tu disposeras d'outils qui te permettront de prendre de meilleures photos.

C'est tout bête mais si ce manque de liberté te gêne c'est tout simplement que le rail shooter n'est pas un style de jeu fait pour toi. Contrairement à un Zelda 2D avec OOT ou Majora's Mask à l'époque, où le style du jeu reste le même et passe "juste" en 3D. Ça reste un RPG, avec en plus ce côté open world accentué.

Il y avait un jeu sur PS3, Safari avec déplacement libre il était très bon et plus simulation photographe.
Ici c'est un jeu d'arcade, pas de focale, ouverture, iso... Mais si tu aimes Pokemon tu aimera, je garde de très bons souvenir du premier enfant et attendais un remake depuis longtemps.
Bien que photographe pro, j'aurais aimé un monde ouvert. Mais ça ira :)

Kheyrer Kheyrer
MP
Niveau 31
02 mars 2021 à 03:43:28

[15:51:15] <Lister_x>

Le 22 février 2021 à 02:17:43 Kheyrer a écrit :
La source du jeu c'est autant le côté rail shooter que le côté photos, c'est prendre la bonne photo, le bon angle au bon moment pour faire un maximum de points à l'arrivée.

Un jeu plus libre empêcherait le bon fonctionnement de ce système. Ça donne la possibilité de recommencer tes parcours pour faire plus de points que la dernière fois, d'autant plus que si c'est comme le premier plus tu avanceras, plus tu disposeras d'outils qui te permettront de prendre de meilleures photos.

C'est tout bête mais si ce manque de liberté te gêne c'est tout simplement que le rail shooter n'est pas un style de jeu fait pour toi. Contrairement à un Zelda 2D avec OOT ou Majora's Mask à l'époque, où le style du jeu reste le même et passe "juste" en 3D. Ça reste un RPG, avec en plus ce côté open world accentué.

Il y avait un jeu sur PS3, Safari avec déplacement libre il était très bon et plus simulation photographe.
Ici c'est un jeu d'arcade, pas de focale, ouverture, iso... Mais si tu aimes Pokemon tu aimera, je garde de très bons souvenir du premier enfant et attendais un remake depuis longtemps.
Bien que photographe pro, j'aurais aimé un monde ouvert. Mais ça ira :)

Évidemment qu'il doit exister de très bons jeux où la photographie occupe une grande place et avec déplacement libre. Mais ici on perdrait l'essence même du jeu, à savoir son côté railshooter encore une fois.

Raithwall Raithwall
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:56:52

Personnellement, ce qui me deçoi cest la quantité de pokemon, un pokemon snap avec toute les generations seraient purement exceptionnelles pour ma part

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
22 mars 2021 à 02:26:43

Le 08 mars 2021 à 19:56:52 Raithwall a écrit :
Personnellement, ce qui me deçoi cest la quantité de pokemon, un pokemon snap avec toute les generations seraient purement exceptionnelles pour ma part

Mais il y a toutes les générations dans le jeu 🤔

Pargne44 Pargne44
MP
Niveau 47
24 mars 2021 à 15:56:00

Ce qui m'a déçu dans le dernier call of Duty c'est que c'est encore un FPS, j'aurai aimé que ce soit un mmorpg

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
24 mars 2021 à 17:48:21

Le 24 mars 2021 à 15:56:00 Pargne44 a écrit :
Ce qui m'a déçu dans le dernier call of Duty c'est que c'est encore un FPS, j'aurai aimé que ce soit un mmorpg

:rire: et l'auteur qui se prends pour un génie en plus "les golems sont de sortie" "VDD ignare" :rire::rire::rire:

Message édité le 24 mars 2021 à 17:48:40 par gangnam-style
Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 00:11:36

What mais c'est quoi tout ces fanboy :ouch: c'est impossible de critiquer votre jeu chérie ? :rire:

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
26 mars 2021 à 10:52:57

Le 26 mars 2021 à 00:11:36 Darkkurai a écrit :
What mais c'est quoi tout ces fanboy :ouch: c'est impossible de critiquer votre jeu chérie ? :rire:

toujours, tout le temps, ils n'ont aucun esprit critique ou capacité de réflexion :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment