Bonjour à tous
J'ai eu l'occasion de tester quelques heures le jeu et malgré quelques frustrations constatées dans le jeu, celle qui prend largement le pas c est cette foutue caméra lors des combats
Les mouvements de la camera qui te sort du fight, aucun plaisir, les ennemis peu visibles, une approvje detestable vraiment
Y a t il une solution pour corriger ou ameliorer cela ?
Merci !