Le 24 mai 2026 à 16:19:47 :
en fait pour voile de flèches, j'étais en train de combattre les ennemis autour et le boss puis d'un coup il s'est comme "envolé", et ça à fait que la quete s'est terminé.
Je répète, dans chacun des quetes, tout est bien coché mais dans le journal ça apparait en grisé et non terminé
Salut,
Ce n'est pas parce que "tout est coché" que tu as tout terminé...Le jeu t'indique juste ce que tu as fait mais il ne te dit pas forcément ce qu'il te reste à faire.
Je fais un C/C de ce que j'ai déjà écrit pour "coups de feu au bord de la rivière", le jeu ne t'indique que ce que tu as déjà fait
Il faut longer la rivière. Il y a 4 camps à trouver : Poste de ravitaillement du marteau de fer au Nord, puis en descendant poste de ravitaillement du sabot d'acier, de la pointe de la flèche, et le plus au Sud, poste de ravitaillement du fer de lance.
Non ce n'est pas parce qu'un boss disparait que la quête est terminée, il se téléporte simplement dans une autre zone.
Si tu explores correctement la zone de Forgesang le boss apparaitra à nouveau dans la forteresse il me semble, mais il apparaîtra c'est sûr et tu auras ainsi terminé la quête.
Pour savoir quels sont les endroits reliés à Forgesang il suffit que, depuis la carte tu sélectionnes sur la seconde ligne "factions", que tu ailles sur Forgesang et tu verras tous les camps, portes que tu devras "nettoyer".