CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein!!!!

4-Donlegio-4
4-Donlegio-4
Niveau 1
12 mai 2026 à 14:51:15

Bjr,
Dite moi j’avais fait un break....histoire qu'ils mettent leur maj....je vient de me remettre dessus mais c quoi le délire des améliorations que tu peux insérer dans les armure...épée...ou autre qui disparaissent...je vient de me fight et j’ai perdu deux améliorations sur mon épée et mon arc ...mon épée est devenue pourris....

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 29
12 mai 2026 à 16:09:53

c'est un scandale !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2026 à 16:12:14

on est nombreux à avoir demandé un remboursement!

4-Donlegio-4
4-Donlegio-4
Niveau 1
12 mai 2026 à 16:26:50

Ah ok donc mes +10 attaque....+10 en vitesse c perdu....génial.....j’avais trouvé une épée sympas qui est devenue claqué...mon arc qui avait un +40 contre les ennemis puissants finito 🤪🤯

Maisons
Maisons
Niveau 83
12 mai 2026 à 16:30:44

Je sais pas si tu trolles mais dans le doute :
Les artefacts dont tu parles (les déchainés) ont une durabilité, donc ils se brisent après le nombre indiqué.
Si tu veux un arc surpuissant faut pas l'artefact +100% de ne pas consommer une flèche, mais il te faut +40 et le +60% (qui te donneront donc bien 100% de chance mais sans la durabilité)

4-Donlegio-4
4-Donlegio-4
Niveau 1
12 mai 2026 à 17:59:28

Je troll rien....je joue tranquillement....y avait pas de durabilité quand j’avais arrêter de play...la je relance le game et en deux secondes les bonus que j’avais mis bah plus rien.....tu peux même pas les réparer ou autres....

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
13 mai 2026 à 21:11:51

Ce que tu décris ça ressemble aux équipements abyssaux déchainés et ça a toujours fonctionné comme ça. Tu ne t'en étais pas rendu compte mais ils avaient une durabilité, et quand tu as repris en utilisant tes armes les équipements abyssaux ont atteint leur durabilité maximum.

C'est le principe des équipements abyssaux déchainés : Ils donnent un bonus bien plus conséquent, mais en contre partie d'une durabilité limitée.

Si ça peut te rassurer le jeu est relativement simple hormis 3 boss, perso je n'ai jamais utilisé les équipements abyssaux déchainés ( il y a bien plus fort et fun que les améliorations de stats ) et je roule sur le jeu.

Machiato86
Machiato86
Niveau 51
13 mai 2026 à 21:46:58

Le 12 mai 2026 à 17:59:28 :
Je troll rien....je joue tranquillement....y avait pas de durabilité quand j’avais arrêter de play...la je relance le game et en deux secondes les bonus que j’avais mis bah plus rien.....tu peux même pas les réparer ou autres....

gros si tu lis pas tes items aussi... ca RIEN a voir avec la maj en plus mdrr

juste un aveugle qui se plaint d'une feature présente depuis le day one.... classico classique

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
16 mai 2026 à 11:05:24

Un animal susceptible à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/5/1758884379-mashikawaiialcool.png

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
16 mai 2026 à 12:51:31

Si ce n'est pas un équipement déchaîné, honnêtement hormis un bug qui à été destiné juste pour toi, je ne vois pas ce que c'est.
Tu n'as pas de chance.
Après regarde si sur ton arc et tes armes si par hasard les équipements n'ont pas été retirés ( une sorte de bug ).
Regarde dans ton inventaire ou dans ton coffre si les équipements abyssaux n'y sont pas.
Si c'est le cas il faut aller les remettre chez une sorcière.
Mais c'est vraiment bizarre, tu n'as pas de chance si c'est vraiment un bug.

Message édité le 16 mai 2026 à 12:52:31 par Nosferatus999
Citadeus
Citadeus
Niveau 57
16 mai 2026 à 21:48:57

Le 16 mai 2026 à 12:51:31 :
Si ce n'est pas un équipement déchaîné, honnêtement hormis un bug qui à été destiné juste pour toi, je ne vois pas ce que c'est.
Tu n'as pas de chance.
Après regarde si sur ton arc et tes armes si par hasard les équipements n'ont pas été retirés ( une sorte de bug ).
Regarde dans ton inventaire ou dans ton coffre si les équipements abyssaux n'y sont pas.
Si c'est le cas il faut aller les remettre chez une sorcière.
Mais c'est vraiment bizarre, tu n'as pas de chance si c'est vraiment un bug.

Clairement ça correspond aux équipements abyssaux déchainés ce qu'il décrit. Il ne s'en était simplement pas rendu compte, ce que je peux comprendre, le jeu a la mauvaise manie de ne pas donner beaucoup d'explications.

La vidéo du moment