CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâtiments ennemis

1m54maistrapu
1m54maistrapu
Niveau 42
08 mai 2026 à 12:00:57

Avec un pourcentage d'ennemis a tuer pour ce l'acquérir,on est d'accord qu'il n'y a aucun autre moyen que de tuer 250 ennemis a chaque fois pour que ça aïe plus vite ?

J'ai essayé de détruire les bâtiments cités , genre les centres de soins etc.. mais ça change quasi rien

J'ai essayé d'envoyer les crinières grises mais le pourcentage enlevé est ridicule

Le seul moyen c'est de passer 15 min a tuer tout les ennemis sérieux ? Ça me casse vite les bonbons , j'ai envie de mettre en facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2026 à 12:46:55

clair que les forts etc c'est casse bonbon maintenant on peut envoyer des gars du camp et les rejoindre aussi mais j'ai remarqué que c'est moi qui fait 95% du taff en effet mdR

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 mai 2026 à 13:41:00

Merci pour ce topic.
Déjà pour exprimer mon mécontentement, sur le fait que les camps peuvent être repris par l'ennemi maintenant. La bonne idée dis donc. C'est justement ce que l'on reprochais a Odyssey et Valhalla.

Un camps on le prends il se récupère pas par l'ennemi juste après, j'avais récup la carrière au sud pour qu'elle se refasse conquérir. Drôle de raisonnement pour donner de la rejouabilité?? C'est ultra répétitif.

Pour l'auteur, passe en mode esprit et balance le moulinet sur la masse d'ennemi, ça marche très bien.
Bon le framrate va galérer mais au moins ça ca plus vite.

Maisons
Maisons
Niveau 83
08 mai 2026 à 16:39:35

Détruire les camps ça va vous aidez indirectement
Ils ne baissent pas le pourcentage mais :

- détruire les bâtiments de soin + caserne permet de diminuer / arrêter la régénération des groupes d’ennemis. Dans les grosses carrières en reconquête on s’en rend vite compte.

- détruire les bâtiments type arsenal baisse la qualité des ennemis et diminue leurs dégâts.

grandfred
grandfred
Niveau 7
08 mai 2026 à 23:03:56

Le 08 mai 2026 à 13:41:00 :
Merci pour ce topic.
Déjà pour exprimer mon mécontentement, sur le fait que les camps peuvent être repris par l'ennemi maintenant. La bonne idée dis donc. C'est justement ce que l'on reprochais a Odyssey et Valhalla.

Un camps on le prends il se récupère pas par l'ennemi juste après, j'avais récup la carrière au sud pour qu'elle se refasse conquérir. Drôle de raisonnement pour donner de la rejouabilité?? C'est ultra répétitif.

Pour l'auteur, passe en mode esprit et balance le moulinet sur la masse d'ennemi, ça marche très bien.

t'as une option dans les parametres du jeu pour que les camps ne soient plus repris au bout d'un moment , faut lire les patch notes ^^

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
09 mai 2026 à 14:47:42

Le 08 mai 2026 à 23:03:56 :

Le 08 mai 2026 à 13:41:00 :
Merci pour ce topic.

t'as une option dans les parametres du jeu pour que les camps ne soient plus repris au bout d'un moment , faut lire les patch notes ^^

Ah sérieux? Merci. Disons que c'est long a lire ces trucs la :rire:

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
09 mai 2026 à 15:47:23

Ah sérieux? Merci. Disons que c'est long a lire ces trucs la :rire:

Mais c'est parfois bien instructif :rire2: !

satana895
satana895
Niveau 71
09 mai 2026 à 16:28:18

Fixez vous des objectifs de défis de combat a faire avant d'attaquer un gros fort je vous assure que ça passera plus vite

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
09 mai 2026 à 20:16:20

Perso c’est pas de tuer 250 ennemis qui me soule vu la vitesse à laquelle ils tombent, ce qui me soule c’est surtout que dans certains fort les ennemis pop 3 par 3 tout les 100ans.. faut courir partout pour en trouver et faire baisser le pourcentage 1% par 1%..

La vidéo du moment