CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beloth Boss

NeoZemix
NeoZemix
Niveau 24
11 avril 2026 à 18:23:47

Il me malaxe, je lui fait pas de degats :( :rire:

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
18 avril 2026 à 22:21:05

Si jamais ça peut aider certains d’entre vous, je viens de finir le combat contre Beloth, au deuxième essai. Au début j’ai un peu tout essayé : Les fléches font quasi aucun dégât mais font bien monter la barre de stun. Les attaques d’arme font peu de dégâts et peu monter la barre de stun. J’ai tenté de voir si, comme sur les spectres de givre le Reflet avec la lame faisait effet mais rien. Et en esquivant une attaque je me suis rendu compte de comment gagner :

- Préparation : Personnellement j’ai l’armure de Plates de Malafroid avec 3 runes de res au givre, ca vous fait 15 en résistance au givre donc vous êtes complétement immunisé contre la glace.

- Stratégie : Sachez le, le combat va être long, vraiment très long ! Mais j’ai failli faire un no hit. Assurez-vous de toujours avoir un des grands piliers de pierre entre lui et vous. Laissez le déchainer son attaque jusqu’au moment où vous vous verrez des pics de glace sortir de terre. Ne vous coller pas au poteau, justement à cause des pics de glace, laissez 2 ou 3 mètres de distance. Quand le boss a fini son combo, il va contourner le pilier, attendez le au coin comme si vous vous cachiez, préparez l’entaille circulaire ( R1 + R2 ) et relachez quand il arrive à portée, si vous timez bien, vous avez le temps de la lancer deux fois, et remettez vous immédiatement derrière le pilier. Ne prenez aucun risque, c’est un véritable tank, quoi qu’il arrive le combat sera long.

En répétant cette technique en boucle, en utilisant le concentration pour rechargez votre esprit, vous allez stun le boss à plusieurs reprises, profitez en pour lui porter un ou deux coups. Puis mettez vous à nouveau à l’abri, quand il a fini son attaque vous l’attendez au coin de pilier pour lui redonner un ou deux coups d’Entaille Circulaire, vous vous mettez à l’abri derrière le pilier, Concentration pour recharger votre barre d’esprit et vous continuez.

C’est long, mais ça fonctionne et surtout vous ne vous faites jamais frapper donc vous évitez de vous vider tout votre stock de consommables.

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 48
18 avril 2026 à 22:27:45

Ouais mais même avec 15 de résistance le givre stun non ? C’est ça qui me tue moi , j’ai 13 de resist givre je prends le stun tout les 10 secondes

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
18 avril 2026 à 22:38:33

Perso j'ai mis l'armure de malafroid. Dont le torse amélioré via le coucou.

Le sac avec les deux drones.

J'ai laissé les drones tirer dessus jusqu'à remplir la barre jaune pour le poutrer une fois qu'il était au sol.

Le reste du temps esquive et parade via le mode concentration pour ses attaques simples.

C'était long, mais safe.

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 48
18 avril 2026 à 22:51:26

Apparement ya plus simple , utiliser la hache cheaté « apocalypse » de la fin du chapitre 12 , 9999 dégâts il meurt en 3 coups

Kratos83470
Kratos83470
Niveau 7
19 avril 2026 à 10:36:01

J ai fait le jeu a 80 % ( 240 h ), j attend la maj pour le platiner avec la rejouabilité.
Beloth est le plus simple des 3 boss end game. Utilise la technique qui consiste a tourner autour du pilone et ça passe direct tu lui envois la lumière 5 coup et tu recommences . 10 min et c est plier même avec un stuff pas terrible . Prépare max 5 rez car ca peut rater des fois

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
19 avril 2026 à 11:23:41

Le 18 avril 2026 à 22:21:05 :
Si jamais ça peut aider certains d’entre vous, je viens de finir le combat contre Beloth, au deuxième essai. Au début j’ai un peu tout essayé : Les fléches font quasi aucun dégât mais font bien monter la barre de stun. Les attaques d’arme font peu de dégâts et peu monter la barre de stun. J’ai tenté de voir si, comme sur les spectres de givre le Reflet avec la lame faisait effet mais rien. Et en esquivant une attaque je me suis rendu compte de comment gagner :

- Préparation : Personnellement j’ai l’armure de Plates de Malafroid avec 3 runes de res au givre, ca vous fait 15 en résistance au givre donc vous êtes complétement immunisé contre la glace.

- Stratégie : Sachez le, le combat va être long, vraiment très long ! Mais j’ai failli faire un no hit. Assurez-vous de toujours avoir un des grands piliers de pierre entre lui et vous. Laissez le déchainer son attaque jusqu’au moment où vous vous verrez des pics de glace sortir de terre. Ne vous coller pas au poteau, justement à cause des pics de glace, laissez 2 ou 3 mètres de distance. Quand le boss a fini son combo, il va contourner le pilier, attendez le au coin comme si vous vous cachiez, préparez l’entaille circulaire ( R1 + R2 ) et relachez quand il arrive à portée, si vous timez bien, vous avez le temps de la lancer deux fois, et remettez vous immédiatement derrière le pilier. Ne prenez aucun risque, c’est un véritable tank, quoi qu’il arrive le combat sera long.

En répétant cette technique en boucle, en utilisant le concentration pour rechargez votre esprit, vous allez stun le boss à plusieurs reprises, profitez en pour lui porter un ou deux coups. Puis mettez vous à nouveau à l’abri, quand il a fini son attaque vous l’attendez au coin de pilier pour lui redonner un ou deux coups d’Entaille Circulaire, vous vous mettez à l’abri derrière le pilier, Concentration pour recharger votre barre d’esprit et vous continuez.

C’est long, mais ça fonctionne et surtout vous ne vous faites jamais frapper donc vous évitez de vous vider tout votre stock de consommables.

pas besoin de rune givre avec l'armure malafroid tu craft la coucou torse et cape et t'as les 15

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
19 avril 2026 à 11:27:23

Le 19 avril 2026 à 10:36:01 :
J ai fait le jeu a 80 % ( 240 h ), j attend la maj pour le platiner avec la rejouabilité.
Beloth est le plus simple des 3 boss end game. Utilise la technique qui consiste a tourner autour du pilone et ça passe direct tu lui envois la lumière 5 coup et tu recommences . 10 min et c est plier même avec un stuff pas terrible . Prépare max 5 rez car ca peut rater des fois

dire c'est le plus simple en utilisant une technique de tarlouze c'est pas ouf XD je commence a bien maitriser fight de mon coté avec la parade je le passerais quand ca passera XD la parade fait monter de ouf sa jauge ensuite j'ai quasi 15 en crit et en atk speed et 2 équipement abyssaux avec +12 % degats aux ennemis puissant ca envoie du steak
perso le plus simple c'est ator pour ma part il est bidon as fuck la générale par contre c'est une autre affaire

kingkool
kingkool
Niveau 30
19 avril 2026 à 11:59:01

Pour une technique safe, il faut impérativement 15 de résiste givre, boubou + épée, je garde constamment et tourne autour du pilier, quand il se calme : reflet de lumière et taper… le combat est très long contre ce boss, il faut regen l'esprit. Faut pas prendre de risque car il OS trop facilement…

j'ai vu une technique sans résiste givre, faut attendre derrière un pilier d'être gelée et ensuite reflet de lumière et taper, puis retourner derrière un pilier et attendre d'être gelée et recommencer… mais c'est encore plus long et galère…

Message édité le 19 avril 2026 à 12:00:25 par kingkool
Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
19 avril 2026 à 14:09:14

Il n'a pas des pattern spécialement difficiles à apprendre.

Avec une arme avec une bonne portée et en tournant sur la plate-forme du milieu, tu ne te feras pas geler.

La roulade a de bonnes i-frame, tu peux passer à travers la majorité de ses attaques

Je l'ai battu avec 0 res froid et une grande épée lvl 5 avant d'aller à Pailune

Le combat est bcp plus fair play que l'autre fils de chien de Général Oublié

Zyross5
Zyross5
Niveau 32
19 avril 2026 à 14:59:58

Battu aujourd’hui en une dizaine de try, le meilleur boss que j’ai affronté pour le moment en 110h, le boss est très fair, pas mal de vie, il frappe fort mais il a un pattern clair juste son ultime j’ai eu du mal à maîtriser à l’esquiver au début mais une fois maîtrisé ça passe nickel.. c’est la première fois où je me suis senti maîtriser un minimum un combat de boss, comparé à la majorité ou c’est un peu brouillon, où les pattern sont parfois pas très lisible ou juste bourriner suffit, la c’est bien mieux !

Message édité le 19 avril 2026 à 15:01:55 par Zyross5
Citadeus
Citadeus
Niveau 57
19 avril 2026 à 20:43:56

Le 19 avril 2026 à 14:59:58 :
Battu aujourd’hui en une dizaine de try, le meilleur boss que j’ai affronté pour le moment en 110h, le boss est très fair, pas mal de vie, il frappe fort mais il a un pattern clair juste son ultime j’ai eu du mal à maîtriser à l’esquiver au début mais une fois maîtrisé ça passe nickel.. c’est la première fois où je me suis senti maîtriser un minimum un combat de boss, comparé à la majorité ou c’est un peu brouillon, où les pattern sont parfois pas très lisible ou juste bourriner suffit, la c’est bien mieux !

Les boss dans Crimson Desert ça reste quand même un des gros défauts du jeu : Soi ils sont extrêmement simples, soi ils comment Beloth c’est à dire d’énormes tanks qui te one shot.

1 heure de combat en tournant autour d’un pilier, ou si tu as le malheur de mal timer un seul déplacement il te one shot. Ce n’est pas ce que j’appelle un boss juste ^^

Après je l’ai peut-être fait trop tôt dans le jeu car je suis au chapitre 7, mais c’était tout sauf agréable.

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
19 avril 2026 à 20:46:25

Le 18 avril 2026 à 22:27:45 :
Ouais mais même avec 15 de résistance le givre stun non ? C’est ça qui me tue moi , j’ai 13 de resist givre je prends le stun tout les 10 secondes

Non avec 15 comme je l’ai dit tu es immunisé au gel. Si tu as 13 c’est normal qu’il te stun. Il faut avoir 15, c’est pour ça que j’ai mis 3 runes de résistance au givre. Ça facilite énormément le combat d’avoir 15 en résistance givre tu prends jamais le stun. Ca reste d’une longueur absurde car le boss est un véritable sac à pv mais au moins tu n’es jamais frost.

La vidéo du moment