CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus intense(c’est mon avis)

MickAK10
MickAK10
Niveau 9
13 avril 2026 Ă  13:33:06

Bonjour la team.đź‘‹
Je viens de lancer ma Game avec toutes ces mise à jour.
Et j’ai voulu tester le coréen,et je trouves les dialogues plus intense,pour ceux qui jouent en anglais comme moi avant je conseille.
Rien que le dialogue du début dans la cabane avec Yann et Duane(pas sûr pour le dernier)breff comparé a l’anglais le ton monte plus.
Perso je ressent plus les émotions.

Petit truc qui n’as rien avoir j’ai acheté récemment Horizon Forbidden west, Mai’s pour me remettre dans l’univers je me suis mis à refaire le Horizon zero Dawn.
J’ai profité de la version ps5 à seulement 10€ pour le remaster breff, la on voit la différence beaucoup de jeux sont remasterisé.
Pourtant parfois la différence est pas ouf la ils ont fait très fort les graphismes étaient déjà top mais la c’est une claque de folie.

Je conseille,ça n’as rien avoir avec Crimson mais comme ont fait beaucoup de comparaisons graphique HZD est exceptionnel(c’est mon avis)

Bon jeu à vous sur CD.🤗

Maisons
Maisons
Niveau 83
13 avril 2026 Ă  14:16:42

Le jeu est très bon en coréen.
Surtout si vous avez l'habitude de la langue avec les K dramas et autres, vous reconnaitrez quelques expressions et brides de mots.

L'immersion en est largement renforcé, je trouve que l'anglais est beaucoup trop propre pour un jeu dans un tel univers.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
13 avril 2026 Ă  16:27:01

Le 13 avril 2026 à 13:33:06 :
Bonjour la team.đź‘‹
Je viens de lancer ma Game avec toutes ces mise à jour.
Et j’ai voulu tester le coréen,et je trouves les dialogues plus intense,pour ceux qui jouent en anglais comme moi avant je conseille.
Rien que le dialogue du début dans la cabane avec Yann et Duane(pas sûr pour le dernier)breff comparé a l’anglais le ton monte plus.
Perso je ressent plus les émotions.

Petit truc qui n’as rien avoir j’ai acheté récemment Horizon Forbidden west, Mai’s pour me remettre dans l’univers je me suis mis à refaire le Horizon zero Dawn.
J’ai profité de la version ps5 à seulement 10€ pour le remaster breff, la on voit la différence beaucoup de jeux sont remasterisé.
Pourtant parfois la différence est pas ouf la ils ont fait très fort les graphismes étaient déjà top mais la c’est une claque de folie.

Je conseille,ça n’as rien avoir avec Crimson mais comme ont fait beaucoup de comparaisons graphique HZD est exceptionnel(c’est mon avis)

Bon jeu à vous sur CD.🤗

horizon c'est beau mais c'est chiant XD j'ai fait zero dawn et forbiden west a fond et autant sur le premier aloy ca allait j'aime bien les rouquine autant sur le 2 elle etait insupportable en plus de lui avoir fait une pseudo intrigue a 2 balle lesbienne et ils l'ont rendu plus moche que dans le 1 merci les woke

La vidéo du moment