CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce peche

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 avril 2026 à 17:17:09

Bonjour à tous ! J'aimerais que ce topic serve à échanger les conseils et astuces concernant la pêche. Personnellement j'en suis à la pêche au gros et je cache pas que c'est vraiment la galère, beaucoup de temps à concentrer pour ce défi qui consiste à pecher tout les poissons.
Pour les légendaires rien de plus simple ils sont visible depuis les hauteur, il suffit juste de sauter dessus et de les attraper comme le reste de la faune. Mais arriver au gros poissons, plus de triche possible. J'ai combattus pendant 10minutes contre l'anguille électrique mais sans succès. J'ai la canne à pêche pororin qui semble être la meilleure. A ce qu'il paraît le fait d'ériger une statue de l'abondance aiderais mais rien de sur et je n'en sais pas plus. Y a t il des vêtements ou accessoires qui aide pour la pêche ?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
17 avril 2026 à 18:09:58

Tu as la canne de Poporin qui facilite la pêche, et aussi une canne qui est vendue par les marchands ambulants que tu croises sur la route (souvent aux aborts des Flèches). Monte leur sociabilité à 100 et il te donnerons une canne à pêche qui à 100% de succès.

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
18 avril 2026 à 00:57:19

Ok merci du renseignement donc la canne à pêche vendu par le marchand ambulant est mieux? Je comprends pas 100% de succès sur tout les poissons ?

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
18 avril 2026 à 04:49:53

Le 18 avril 2026 à 00:57:19 :
Ok merci du renseignement donc la canne à pêche vendu par le marchand ambulant est mieux? Je comprends pas 100% de succès sur tout les poissons ?

Je l'ai pas encore test (trop de choses à faire dans ce jeu :hap: ) mais c'est ce qui est dit dans la description.
Donc j'imagine en effet que ça permet de chopper n'importe quel poisson facilement.

Autre petite info, tu ne peux monter la sociabilité du marchant ambulant qu'avec des bourses de pieces (il t'en faut 10). Je te conseil d'aileurs de ne pas les ouvrir globalement, ton argent viendra pas des quelques piécettes que tu auras dedans et elles te seront bien plus utiles comme ça.

JC_mark4
JC_mark4
Niveau 9
18 avril 2026 à 06:11:08

Quel est la localisation de ce marchand svp ?
Et si je monte la reput je peux acheter une meilleure canne à pêche c’est ça ?

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
18 avril 2026 à 09:18:47

J'ai découvert que lorsque l'on pêche, il faut uniquement se servir du joystick de gauche et à droite et ne pas prendre en compte l'axe verticale du joystick. Autre astuce, pour compléter le codex on a la possibilité d'acquérir la connaissance su poisson via un pnj, l'idée est que chaque pnj te donne une connaissance. Sur internet ils sont en train de les répertorier. Merci de l'info nonobstant vdd.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
18 avril 2026 à 14:40:58

Le 18 avril 2026 à 06:11:08 :

Ils n'ont pas d'emplacement précis, ou en tout cas j'ai pas trouvé. Mais comme je l'ai précisé tu les croises souvent aux aborts des Flèches (les grandes tours).

Et si tu montes la réputation à 100, moi il me l'a donné la canne à pêche pas besoin de l'acheter.

Message édité le 18 avril 2026 à 14:42:00 par KyoShiRo330
JC_mark4
JC_mark4
Niveau 9
18 avril 2026 à 14:42:41

Le 18 avril 2026 à 14:40:58 :

Le 18 avril 2026 à 06:11:08 :

Ils n'ont pas d'emplacement précis, ou en tout cas j'ai pas trouvé. Mais comme je l'ai précisé tu les croises souvent aux aborts des Flèches (les grandes tours).

Et si tu montes la réputation à 100, moi il me l'a donné la canne à pêche pas besoin de l'acheter.

Merci chef

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
18 avril 2026 à 14:43:55

Le 17 avril 2026 à 18:09:58 :
Tu as la canne de Poporin qui facilite la pêche, et aussi une canne qui est vendue par les marchands ambulants que tu croises sur la route (souvent aux aborts des Flèches). Monte leur sociabilité à 100 et il te donnerons une canne à pêche qui à 100% de succès.

il ne la vend pas il te la donne si tu monte sa familliarité a 100
et oui c'est la best a canne a peche du jeu

La vidéo du moment