CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité de certains objets

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
14 avril 2026 à 16:40:51

Hello !!

Je commence à être en galère de stockage et je suis en train de faire le tri et j’ai 3 type d'objets qui me prennent vraiment trop de place et j'aurais voulu savoir quoi en faire ...

• Les documents avec la petite icône d’une bourse sur le coin (lettre de maman, journal d’un aventurier inconnu etc...) y’a pas de connaissance requise, ca ne se vend pas, on ne peut pas le refiler à la guilde et le contenu des lettres n’ont pas l’air utile...
  • Les insectes (1 slot par insecte c’est leur pire idée je crois...) j’en ai gardé des tonnes et de différentes espèces mais j’ai quasiment jamais de recettes qui correspondent... vous les gérer comment ?
  • Les objets de deco pour la maison... les verres, tasses, jarres, piles de tissu etc par dizaines... prix de vente ridicule et ne sert à rien à la déco... vous jetez ??
  • Et pour finir certain objets n'ont pas l'air d'avoir d'utilité mais dans le doute j’en ai gardé... Torche, sac de carrier etc.. dans le type d'objet c’est écrit "sac" ou "article" mais je comprend pas l'utilité...

Voilà si vous pouviez m'éclairer sur tout ça s'il vous plaît :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2026 à 17:03:25

ne ramasses que ce qui t'intéresses sinon t'es pas sortie du sable

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 49
14 avril 2026 à 17:08:19

Il me semble que les sacs de carrière, tu en auras besoin pour craft avec le chaudron.
Insectes à part des potions et teinture, j'en vois pas l'utilité ou alors des bonus.

Les Objets avec l’icône maison, à part certains qui coutent passé 10 pièces, ça sert à rien de garder à part si tu veux décorer ta maison.

Je ramasse le strict minimum maintenant mais le souci c'est que ton chien il ramasse tout et n'importe quoi, il faudrait avoir un filtre des objets qu'il doit/peut ramasser.

Maisons
Maisons
Niveau 82
14 avril 2026 à 17:14:07

Le 14 avril 2026 à 17:08:19 :
Il me semble que les sacs de carrière, tu en auras besoin pour craft avec le chaudron.
Insectes à part des potions et teinture, j'en vois pas l'utilité ou alors des bonus.

Les Objets avec l’icône maison, à part certains qui coutent passé 10 pièces, ça sert à rien de garder à part si tu veux décorer ta maison.

Je ramasse le strict minimum maintenant mais le souci c'est que ton chien il ramasse tout et n'importe quoi, il faudrait avoir un filtre des objets qu'il doit/peut ramasser.

NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE

Tu peux ouvrir plein d'objets contenant l'icone de déco maison, tous les petits coffres etc.
No troll hein.
https://www.reddit.com/r/CrimsonDesert/comments/1sl0z8y/reminder_to_open_the_boxes_you_pick_up_for_extra/

Memento999
Memento999
Niveau 35
14 avril 2026 à 17:15:41

Tu peux tout jeter. Pour les documents, tant que tu as lu et que la connaissance est acquise tu peux t'en débarrasser.

SAL_Saturn
SAL_Saturn
Niveau 8
14 avril 2026 à 18:21:47

Les documents tu peux les garder pour les donner à certains PNJs pour augmenter leur confiance :ok:

La vidéo du moment