Le 25 mars 2026 à 11:49:40 :
Le 25 mars 2026 à 11:42:13 :
Je n'ai pas grand chose des arbres de compétences, et j'ai déjà accès à beaucoup de combos.
Pour moi, les gens qui se plaignent sont ceux qui soit n'achètent aucune compétence liée au combat, soit ne savent pas alterner entre les combos et les différentes armes, et ils seraient perdus sur un Nioh. 
Et en plus plus tard on peut ajouter des effets élémentaires sur les dits coups.
Nioh c'est pas difficile joue à Ninja gaiden black sur xbox en difficile on en reparle, et si je sais alterner mais je trouve quand même ça limité pour le moment même avec la parade parfaite.
Je ne parlais pas de toi, t'es qu'au début et tu poses une question, faut pas prendre la mouche comme ça. Mais oui, j'aurais pu dire Ninja Gaiden aussi peu importe, tu passes à côté du message principal. 
Pour résumer : 8h de jeu ce n'est rien, tu commences avec pas grand chose. C'est un peu le but d'étoffer ton gameplay avec de nouvelles techniques au fur et à mesure que t'avances dans le jeu. Comme dans quasi tous les jeux d'ailleurs.
Tu ne lances pas un Devil May Cry en ayant accès à toutes les armes et tous les combos dès le début. Ici c'est pareil.