CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 10:31:56

Je suis actuellement à 8h de jeu, je fait les quêtes de Hernand je suis un joueur assez exigeant qui privilégie les gameplay compliqués. Vous confirmez que le jeu deviens meilleur sur cet aspect par la suite ? Je suis plutôt agréablement surpris pour l'instant mais je trouve le gameplay du combat limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2026 à 10:40:26

le gameplay combat est extrêmement complet , essayes de prendre le temps de chercher à le maitriser et de bien regarder l'arbre de compétences.

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre du système de combat mais quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils ne font que spam R1 et R2. Donc méfies toi des avis que tu vas voir ici

Artega
Artega
Niveau 66
25 mars 2026 à 10:41:10

Le 25 mars 2026 à 10:31:56 :
Je suis actuellement à 8h de jeu, je fait les quêtes de Hernand je suis un joueur assez exigeant qui privilégie les gameplay compliqués. Vous confirmez que le jeu deviens meilleur sur cet aspect par la suite ? Je suis plutôt agréablement surpris pour l'instant mais je trouve le gameplay du combat limité.

Oui ca va s'étoffer quand tu vas progresser et ajouter des compétences :ok:

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 11:36:36

Le 25 mars 2026 à 10:41:10 :

Le 25 mars 2026 à 10:31:56 :

Oui ca va s'étoffer quand tu vas progresser et ajouter des compétences :ok:

Ok merci. Le truc qui m'enmmerde le plus c'est la caméra qui dézoom pour rien aussi

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
25 mars 2026 à 11:39:19

Tu peux même faire des techniques de catch pour te dire :rire:

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
25 mars 2026 à 11:42:13

Je n'ai pas grand chose des arbres de compétences, et j'ai déjà accès à beaucoup de combos.
Pour moi, les gens qui se plaignent sont ceux qui soit n'achètent aucune compétence liée au combat, soit ne savent pas alterner entre les combos et les différentes armes, et ils seraient perdus sur un Nioh. :rire:

Et en plus plus tard on peut ajouter des effets élémentaires sur les dits coups. :noel:

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 37
25 mars 2026 à 11:43:00

Alors jusqu'à présent, pour ma part 20h de jeu, les combos R1/R2 continuent de passer sans problèmes (même sur les boss) :oui:

En revanche, tu peux déjà ajouter de la diversité dans ton moveset avec pas mal de techniques débloquées via l'arbre de compétence. Certaines sont véritablement jouissives !

Mes combats ressemblent parfois à des MUSO, voir des cinématiques de FF :rire2:

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 11:49:40

Le 25 mars 2026 à 11:42:13 :
Je n'ai pas grand chose des arbres de compétences, et j'ai déjà accès à beaucoup de combos.
Pour moi, les gens qui se plaignent sont ceux qui soit n'achètent aucune compétence liée au combat, soit ne savent pas alterner entre les combos et les différentes armes, et ils seraient perdus sur un Nioh. :rire:

Et en plus plus tard on peut ajouter des effets élémentaires sur les dits coups. :noel:

Nioh c'est pas difficile joue à Ninja gaiden black sur xbox en difficile on en reparle, et si je sais alterner mais je trouve quand même ça limité pour le moment même avec la parade parfaite.

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 11:50:45

Le 25 mars 2026 à 11:43:00 :
Alors jusqu'à présent, pour ma part 20h de jeu, les combos R1/R2 continuent de passer sans problèmes (même sur les boss) :oui:

En revanche, tu peux déjà ajouter de la diversité dans ton moveset avec pas mal de techniques débloquées via l'arbre de compétence. Certaines sont véritablement jouissives !

Mes combats ressemblent parfois à des MUSO, voir des cinématiques de FF :rire2:

Ah cool merci de ta réponse. Je trouve que l'arbre de compétences monte trop lentement je veux pas passer 500h dessus je vais utiliser un mod ou trainer je crois :noel:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
25 mars 2026 à 11:51:31

Le 25 mars 2026 à 11:49:40 :

Nioh c'est pas difficile joue à Ninja gaiden black sur xbox en difficile on en reparle, et si je sais alterner mais je trouve quand même ça limité pour le moment même avec la parade parfaite.

joue avec les technique d'art martiaux la tu peux faire des combo sympa sinon tu peux alterner entre arme principale et secondaire pour varier les technique et combo

taramabas
taramabas
Niveau 19
25 mars 2026 à 11:54:35

Et tu as aussi les différentes techniques liées aux armes elles-mêmes que tu peux modifier via les sorcières

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
25 mars 2026 à 11:58:10

Je ne parlais pas de toi, t'es qu'au début et tu poses une question, faut pas prendre la mouche comme ça. Mais oui, j'aurais pu dire Ninja Gaiden aussi peu importe, tu passes à côté du message principal. :rire:

Pour résumer : 8h de jeu ce n'est rien, tu commences avec pas grand chose. C'est un peu le but d'étoffer ton gameplay avec de nouvelles techniques au fur et à mesure que t'avances dans le jeu. Comme dans quasi tous les jeux d'ailleurs.
Tu ne lances pas un Devil May Cry en ayant accès à toutes les armes et tous les combos dès le début. Ici c'est pareil.

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 12:02:47

Le 25 mars 2026 à 11:58:10 :

Je ne parlais pas de toi, t'es qu'au début et tu poses une question, faut pas prendre la mouche comme ça. Mais oui, j'aurais pu dire Ninja Gaiden aussi peu importe, tu passes à côté du message principal. :rire:

Pour résumer : 8h de jeu ce n'est rien, tu commences avec pas grand chose. C'est un peu le but d'étoffer ton gameplay avec de nouvelles techniques au fur et à mesure que t'avances dans le jeu. Comme dans quasi tous les jeux d'ailleurs.
Tu ne lances pas un Devil May Cry en ayant accès à toutes les armes et tous les combos dès le début. Ici c'est pareil.

C'est pas rien pour moi je peut pas jouer toute la journée, je prends pas la mouche ton message était condescendant donc je te remet à ta place. En plus DMC c'est le mauvais exemple ta des combos jouissifs dés le début peu importe l'opus sauf le reboot peut être.

Hevnn
Hevnn
Niveau 4
25 mars 2026 à 12:03:35

Le 25 mars 2026 à 11:51:31 :

joue avec les technique d'art martiaux la tu peux faire des combo sympa sinon tu peux alterner entre arme principale et secondaire pour varier les technique et combo

Je le fait déjà ça à même l'air plus puissant que l'arme parfois je vais maxer là dedans

La vidéo du moment