CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance vs équilibrée. Ps5 fat

columbo19
columbo19
Niveau 35
31 mars 2026 à 08:12:06

Bonjour à tous en essayant ce matin je vais essayer de comparer les capture d'écran équilibré vs performance que ce soit sur le bâtiment le feuillage et tout ça j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucune différence et en jeu même au niveau du popping que ça soit en mode performances ou équilibrée j'ai l'impression que c'est sensiblement la même chose...moi qui jouait que en équilibré depuis le début.. j'aimerais vous impressions là-dessus car je pense que tourner vers le mode performance sur Playstation 5 fat merci à tous

Message édité le 31 mars 2026 à 08:14:36 par columbo19
Yetibet
Yetibet
Niveau 44
31 mars 2026 à 08:16:41

Alors depuis hier j'ai mis le mode performance car ras le bol de la molesse du jeu JPP. Et j'ai été étonné de tenir avec ce mode, à croire qu'il est moins dégueu qu'avant. Ou c'est moi qui fatigue après 100h de jeu.... :hum:

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 57
31 mars 2026 à 08:19:37

Salut
Si tu ne ressens aucune différence ce n'est pas la peine de demander aux autres joueurs ?
Joue dans la performance que tu veux, c'est ce que je fais personnellement.
Ce que disent les autres je m'en moque Royal, je teste et je garde le mode ou je me sens le mieux.
Je dis ça uniquement car comme tu dis tu ne ressens aucune différence, ne t' appuies pas sur les autres et joue comme tu le sens l'ami.
Il y en aura toujours certains pour te dire qu'il y a une grosse différence et d'autres pour te dire qu'elle est imperceptible.
Amuse-toi l'ami et ne t'appuies pas sur les autres pour choisir dans quel mode tu dois jouer si tu ne ressens vraiment aucune différence.

columbo19
columbo19
Niveau 35
31 mars 2026 à 09:16:50

Le 31 mars 2026 à 08:19:37 :
Salut
Si tu ne ressens aucune différence ce n'est pas la peine de demander aux autres joueurs ?
Joue dans la performance que tu veux, c'est ce que je fais personnellement.
Ce que disent les autres je m'en moque Royal, je teste et je garde le mode ou je me sens le mieux.
Je dis ça uniquement car comme tu dis tu ne ressens aucune différence, ne t' appuies pas sur les autres et joue comme tu le sens l'ami.
Il y en aura toujours certains pour te dire qu'il y a une grosse différence et d'autres pour te dire qu'elle est imperceptible.
Amuse-toi l'ami et ne t'appuies pas sur les autres pour choisir dans quel mode tu dois jouer si tu ne ressens vraiment aucune différence.

Oui effectivement......tu as complètement raison......du coup j'attaque en mode performance qui est tout à fait réussi depuis la mise à jour...... j'adore ce jeux
Merci pour vos retours

La vidéo du moment