CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de dormir

hitch83
hitch83
Niveau 5
22 mars 2026 à 11:06:16

Alors, j’ai beaucoup de bugs, donc j’ai l’impression que là aussi, depuis le début du jeu… J’en suis à environ 20-25 heures de jeu.
Mon personnage refuse de dormir en disant que ce n’est pas le moment, et même attendre du temps in-game ne change rien. Je suspecte un bug.

Et aussi, je suis le seul ou le coffre du camp a disparu ? Du coup, j’ai perdu toutes mes ressources, comme les points de compétence ?

snake-the-old
snake-the-old
Niveau 7
22 mars 2026 à 11:10:24

Prends un somnifère

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
22 mars 2026 à 11:12:22

Tu n'es pas le premier a le dire. A la base il faut attendre entre deux sommeils mais si tu n'as jamais dormi c'est sans pas normal.

Tu parles d'un coffre dans le camp, ça m'intéresse. Je ne suis pas encore a ce stade, on debloque la possibilité de stocker nos items ? Ou tu parles de celui tout au début qui récolte automatiquement le loot des batailles ?

NepenthesIII
NepenthesIII
Niveau 40
22 mars 2026 à 11:15:33

J'ai le même problème, je peut pas dormir et passer le temps, trop bien.

hitch83
hitch83
Niveau 5
22 mars 2026 à 12:43:16

Il y avait un coffre dans la tente principale, mais il a disparu. Et si je ne dis pas de conneries, tout le stuff que tu devais recevoir via des quêtes ou autre devait atterrir dedans si tu n’avais plus de place. Tu pouvais le récupérer, mais pas y entreposer d’objets.

Mais là, il n’y est plus… donc je me demande si ce n’est pas le camp qui a évolué ou simplement un bug. Et vu le nombre croissant de bugs, j’ai du mal à chercher une vraie réponse, parce que la plupart du temps voire tout le temps la réponse, c’est que c’est un bug.

Mais bon, le problème du sommeil est relou aussi. La nuit, c’est sympa, mais si je pouvais skip le temps pour faire fructifier l’or à la banque plus vite ou accélérer l’évolution du camp, ce serait vraiment pas mal.

Ishvari
Ishvari
Niveau 15
22 mars 2026 à 12:44:42

Évite les écrans bleus une heure avant de te coucher, aère bien ta chambre la journée pour bien respirer, et contrôle ta respiration en comptant 1 quart d'inspiration pour 3 quarts d'expiration :oui:

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 63
22 mars 2026 à 12:47:40

C'est pareil sur reddit, surement un bug
Ou alors l'autre théorie c'est comme on enchaîne la quête principale au début, et comme le perso "timeskip" à chaque fin de quête, c'est compter comme une attente et faut attendre un moment avant de pouvoir dormir à nouveau

Pas fan du délire d'attente pour passer le temps, c'est jamais agréable d'être forcer de jouer la nuit dans un jeu.

The_Initiative
The_Initiative
Niveau 65
22 mars 2026 à 12:53:16

C'est un bug qui survient avec une quête acte 3 y'à pleins de gens qui en parle sur reddit.
Les dev vont le patcher

Vous pouvez attendre à un feu de camp ou une marmite pour éviter d'avoir à dormir

Message édité le 22 mars 2026 à 12:53:43 par The_Initiative
Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 mars 2026 à 19:00:06

Le 22 mars 2026 à 12:53:16 :
C'est un bug qui survient avec une quête acte 3 y'à pleins de gens qui en parle sur reddit.
Les dev vont le patcher

Vous pouvez attendre à un feu de camp ou une marmite pour éviter d'avoir à dormir

Non, justement on ne peut pas attendre :-(. Les options d'attente sont grisées au feu de camp, impossible de cliquer dessus :-(.

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
23 mars 2026 à 19:01:43

Pareil, je n'arrive pas à dormir

OuaisOkay
OuaisOkay
Niveau 8
25 mars 2026 à 17:22:21

Pareil. Un truc en plus qui trigger sur ce jeu(l'UI en tête de liste), les marmites et feu de camps ne marchent pas non plus. Du coup quand tu fais une amélioration t'es "condamner" à attendre, ce qui casse le rythme de zinzin selon comment tu aime jouer.

CryptoPepito
CryptoPepito
Niveau 73
27 mars 2026 à 13:36:14

Impossible de dormir aussi.

Je suis a la fin du chapitre 3 je n'ai encore jamais attendu a un feu de camp ou dormi :(

Sur PC

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
29 mars 2026 à 15:58:30

Le patch a t'il réglé cette m*rde?

Ayamaru
Ayamaru
Niveau 26
29 mars 2026 à 16:07:10

oui

La vidéo du moment