je dois faire cette recette (bouillon clair) avec viande ferme (que j'ai prépare) orge et eau mais la recette du bouiilon que j'ai prise sur le banc apparait pas dansmon inventaire quand je me mets devant le pot sur le feu qu'est ce que je dois faire exactement svp!
noune79
Niveau 4
06 avril 2026 à 18:29:24
Elle apparaît pas quand tu te mets devant le feu ou pas dans ton inventaire? Tu dois d'abord aller la chercher dans ton inventaire, l'ouvrir et l'analyser
giuliette
Niveau 8
06 avril 2026 à 18:44:22
alors je l'a prend la recette je la lis et l'examine puis je la range dans mon inventaire et je m'ap^proche du chaudron et la helas la recette du bouillon clair n"apparait pas! mais que faire??
romskaiser
Niveau 65
06 avril 2026 à 19:30:14
Tu vas bien dans les autres menus des recettes quand tu es sur le chaudron ? Tu peux switcher les pages avec R1 de mémoire. Premiere pas pour griller les aliments, ect ect La 3eme page pour les soupes/ragouts
weeliz83
Niveau 7
06 avril 2026 à 19:46:41
exact,de memoire tu switch entre different type de recettes genre à cuire, à braiser etc... avec une des deux gachettes, et avec l'autre tu as plusieurs qualités de la même recette
Message édité le 06 avril 2026 à 19:47:08 par weeliz83