CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la difficulté?

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
25 mars 2026 à 15:51:23

:salut:

Est ce que vous pensez que la difficulté du jeu est mal équilibrée?

Perso j'aime bien les boss, ils demandent un peu de préparation et de "stratégie", c'est pas du tout cuit mais c'est pas du from software non plus.
Par contre j'ai plus de mal avec les phases où tu dois buter 2500 ennemis qui t'encerclent, c'est souvent super long et à la longue, pas très fun...

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
25 mars 2026 à 16:02:09

Très facile,

Pour vider les camps, y a pas a réfléchir, tu martèle R1 ou R2 ou ce que tu veux, y a zéro réflexion et c'est très long et chiant

Les boss,y en a des sympas, d'autres frustrants, mais dans tout les cas, le jeu te permet de te craft de la bouffe à volonté, c'est très facile d'avoir de la viande, tu tue un pack de loups tu te fait un stock de malade, ou tu peux directement acheter au marchand c'est pas cher, ça rends le jeu hyper simple

Pour les "gneugneu mais ta qu'a pas utilisé la bouffe", je répondrais : oui mais un jeu bien équilibré n'est pas censé te donner ces outils sans limites en premier lieu, et surtout aussi facilement

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
25 mars 2026 à 16:13:11

Les boss ça dépend pas mal, globalement simple, hier j'ai combattu une sorte de Roi Liche dans un lac avec en plus des ennemis autour de lui, il m'a clairement fait sué même avec de la bouffe. J'ai fait aussi un autre boss dans le désert dans une zone proche de dirigeables, clairement il était très loin du niveau du diable des roseaux pré nerf par exemple, même si globalement les boss (du débuts en tout cas) sont relativement simple.
Après prendre en compte que ce sont justement des boss Early que la plupart des joueurs ont vu pour le moment.

L'exploration en revanche est très free.

AnimaAnimus
AnimaAnimus
Niveau 23
25 mars 2026 à 16:16:34

trop facile

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
25 mars 2026 à 16:19:00

Je viens de me faire le diable des roseaux après 48 h ( la première rencontre ), j'ai du mangé 2 plats sinon dans l'ensemble, je prenais très peu de dégâts mais je lui en faisais tellement avec l'épée à deux mains. Faut qu'ils arrêtent de nerf les boss, le jeu est bien comme ça.

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
25 mars 2026 à 16:24:16

Pour vider les camps, y a pas a réfléchir, tu martèle R1 ou R2 ou ce que tu veux, y a zéro réflexion et c'est très long et chiant

On peu facilement diviser par deux les ennemis si pas même par 3 tellement absurde le nombre qui a par endroit .

Aprè la difficulté c'est toi qui la fais l'op c-a-d plus augmente ton stuff /XP,bouffe bah plus le jeu est simple quoi

Message édité le 25 mars 2026 à 16:26:56 par LechapeauBelge
Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
25 mars 2026 à 17:19:07

Oui c'est parfois un peu ridicule on se croirait dans un mauvais hack n slash :honte:

Et même hors combat, tout est fastidieux dans ce jeu, les contrôles, certaines quêtes, la rigidité du perso, c'est dommage et ca manque de peaufinage.

Et pourtant je surkiff mon expérience :content:

PauvreRiche12
PauvreRiche12
Niveau 66
25 mars 2026 à 17:22:24

[16:19:00] <carpediemyeah69>
Je viens de me faire le diable des roseaux après 48 h ( la première rencontre ), j'ai du mangé 2 plats sinon dans l'ensemble, je prenais très peu de dégâts mais je lui en faisais tellement avec l'épée à deux mains. Faut qu'ils arrêtent de nerf les boss, le jeu est bien comme ça.

Après techniquement c'est juste le deuxième boss du jeux s'il est simple au bout de 48h de jeu forcément :rire:

La plupart le font Après 10h voir 15h

NepenthesIII
NepenthesIII
Niveau 40
25 mars 2026 à 18:05:22

Elle est mal foutu, les bosses sont dur à cause du gameplay à la ramasse, les trash mob sont facile et juste chiant.

La vidéo du moment