CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va être dingue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
22 août 2023 à 22:45:07

Le trailer de la Gamescom m'a laissé sans voix

Hype totale

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
22 août 2023 à 23:10:12

La même

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
22 août 2023 à 23:35:08

Idem j'ai beaucoup aimé, perso ça me dérange pas que ça pioche partout, si on a finalement un bon jeu réunissant tout ça ce serai incroyable :noel:

Morgan_mds Morgan_mds
MP
Niveau 1
23 août 2023 à 00:22:01

Vraiment satisfait pour ma part

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 12:01:27

Le Trailer est ouf , mais ça sera dingue si il tient ses promesse , ce qui n’est pas garanti , Cyberpunk aussi il devait être beaucoup plus éttofé à la base

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
23 août 2023 à 12:53:40

Le 23 août 2023 à 12:01:27 :
Le Trailer est ouf , mais ça sera dingue si il tient ses promesse , ce qui n’est pas garanti , Cyberpunk aussi il devait être beaucoup plus éttofé à la base

Ouais mais eux c'était leur moteur maison qui a foutu une grosse merde, là Crimson Desert ils ont un moteur convenable, rappeler les développeurs de DokeV pour venir en renfort et avaient déjà de l'expérience dans ce domaine avec Black Desert Online. Puis en vrai je vois rien de fou niveau activités ici, ce que l'on voit est déjà dans le jeu et il n'y a pas un monde souterrain à rajouter qui ne serait pas présent dans la vidéo :noel:

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 11:51:24

Le 23 août 2023 à 12:53:40 :

Le 23 août 2023 à 12:01:27 :
Le Trailer est ouf , mais ça sera dingue si il tient ses promesse , ce qui n’est pas garanti , Cyberpunk aussi il devait être beaucoup plus éttofé à la base

Ouais mais eux c'était leur moteur maison qui a foutu une grosse merde, là Crimson Desert ils ont un moteur convenable, rappeler les développeurs de DokeV pour venir en renfort et avaient déjà de l'expérience dans ce domaine avec Black Desert Online. Puis en vrai je vois rien de fou niveau activités ici, ce que l'on voit est déjà dans le jeu et il n'y a pas un monde souterrain à rajouter qui ne serait pas présent dans la vidéo :noel:

C'est aussi un moteur maison pour crimson desert.

Honnêtement je suis vraiment très hypé, comme je l'avais pas été depuis longtemps. Mais je peux pas m'empêcher de rationnaliser et de me dire qu'il faudra quand même voir ce qui arrive entre nos mains par rapport a ce qui est promis.

Message édité le 26 août 2023 à 11:52:13 par boole-et-bits
fallusman fallusman
MP
Niveau 9
27 août 2023 à 12:50:54

Par contre c'est moi ou ça pompe a mort Zelda tok? Les pouvoirs et les îles céleste ?
Par contre a voir vue que Nintendo a déposé des brevets pour les pouvoir de link je sens la fouille arrivé pour le jeu.

John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 16:33:54

Le 27 août 2023 à 12:50:54 :
Par contre c'est moi ou ça pompe a mort Zelda tok? Les pouvoirs et les îles céleste ?
Par contre a voir vue que Nintendo a déposé des brevets pour les pouvoir de link je sens la fouille arrivé pour le jeu.

Y a aussi du assassin Creed, du rdr2, du the witcher, du elden ring, du Skyrim...

En fait on dirait un Skyrim ultra moddé

Sauf que là c'est vanilla donc c'est forcément bien meilleur

John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 16:34:27

Ils ont pas montré la feature d'être a dos de dragon dans cette bande annonce, vous pensez qu'on pourra toujours où feature annulé?

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 37
27 août 2023 à 18:10:30

Le 27 août 2023 à 16:34:27 :
Ils ont pas montré la feature d'être a dos de dragon dans cette bande annonce, vous pensez qu'on pourra toujours où feature annulé?

Je pense que c'est toujours possible car ils montrent une scène de vol avec un sort. Ceci dit ils est tout a fait possible qu'ils suppriment certaines features avec le temps.

-Sitek- -Sitek-
MP
Niveau 22
28 août 2023 à 09:33:17

Pour moi c'est la douche froide totale.

Je ne sais pas quelle drogue ils ont utilisés...

La physique des corps est dégueulasse, c'est du bon gros style jeu japonais où t'as une animation bien rigide avec l'écran qui se fige un peu... adieu le réalisme et la fluidité.

Le cheval qui drift et sprint à 200km/h

La plupart des mouvements sont totalement à côté de la plaque, tout semble surjoué et bidon...

Morgan_mds Morgan_mds
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 03:16:01

Day one pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment