CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tous les joueurs en classé sont absolument rincés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Asnium Asnium
MP
Niveau 37
17 août 2024 à 22:28:13

Pas une seule game je suis tombé sur des joueurs corrects, actuellement expert et c'est super dur de monter de rang parce que je dois try hard ma vie pour gagner parce qu'y a pas un bon joueur

Haruko_ Haruko_
MP
Niveau 25
17 août 2024 à 22:32:28

Salut l'ami ! :hello:

Je te conseil de trouver une équipe, idéalement de cinq joueurs, cela te simplifiera grandement la tâche ! :lol:

Au plaisir de te lire ! :salut:

Message édité le 17 août 2024 à 22:32:52 par Haruko_
Asnium Asnium
MP
Niveau 37
17 août 2024 à 22:33:48

Le 17 août 2024 à 22:32:28 :
Salut l'ami ! :hello:

Je te conseil de trouver une équipe, idéalement de cinq joueurs, cela te simplifiera grandement la tâche ! :lol:

Au plaisir de te lire ! :salut:

0 tout donc 0 ami donc 0 équipe

LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 60
22 août 2024 à 10:45:45

Hello !

Difficile aussi en ce moment, je dis pas être le meilleur joueur, mais avec le debuff de saison je suis repassé au rang avant expert et y'a vraiment beaucoup de clowns
Pour autant faut pas lacher les games parce que contrairement à LoL le potentiel de remontada est vraiment plus haut sur Unite ( après y'a des parties qui sont doomed de base )

Mais bon ça me choquait aussi en Expert 1 de voir des joueurs venir piquer l'XP dans la jungle et bousiller mon early game... il parait que le jeu commence enfin en Master, il me tarde

Asnium Asnium
MP
Niveau 37
22 août 2024 à 12:46:53

Le 22 août 2024 à 10:45:45 :
Hello !

Difficile aussi en ce moment, je dis pas être le meilleur joueur, mais avec le debuff de saison je suis repassé au rang avant expert et y'a vraiment beaucoup de clowns
Pour autant faut pas lacher les games parce que contrairement à LoL le potentiel de remontada est vraiment plus haut sur Unite ( après y'a des parties qui sont doomed de base )

Mais bon ça me choquait aussi en Expert 1 de voir des joueurs venir piquer l'XP dans la jungle et bousiller mon early game... il parait que le jeu commence enfin en Master, il me tarde

Le pire que j'ai vu je pense c'est deux gars qui avaient pick jungle et qui ont vraiment été tous les deux dans la jungle pendant toute la partie, du coup ils étaient tous les deux bas level et étaient inutiles, dingue

Purgecitron Purgecitron
MP
Niveau 49
24 août 2024 à 16:49:00

pour moi le pire c'est les bot une fois que t'as perdu une game ils te mettent une game full bot c'est insupportable ... il y a un moyen de désactiver ça ? j'ai pas signé pour farmer du bot

Alex6058 Alex6058
MP
Niveau 5
15 septembre 2024 à 10:01:11

Il y a pas mal de joueurs qui testent des nouveaux Pokémon en ranked j'ai l'impression.Sinon je trouve que c'est pas si catastrophique que ça, comme dis plus haut jouer avec des gens que tu connais facilite la progression.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment