CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je déteste cette map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 39
10 septembre 2022 à 01:14:20

Autant la sortie de Unite m'avait fait lâcher Épée-Bouclier (les séries avec restreints en VGC aidant, il faut le dire) ; autant cette map... Pff... À la sortie de la 9g je pense laisse tomber tellement ça ma saoule...

TOUS les changements me saoulent en fait.

 

Ma force c'était d'être généralement au bon objectif au bon moment ?
Osef maintenant, les objectifs sont devenus bordéliques, c'est pas clair de savoir ce qu'il faut jouer.

Je suis un habitué du xp share habitué à aider mon mate à xp ?
L'xp est tellement éclaté partout que c'est difficile d'optimiser l'xp share. Et comme il y a plus d'xp "neutre", ça fait beaucoup plus de variance...

Je suis un défenseur de lane ?
Osef que je tienne bien ma lane, le jungler adverse arrive, il a 3 à 4 lvl de plus que nous et comme les speedster c'est débile, en deux-trois spells je suis mort malgré mes builds ultra-défensifs. C'était vraiment l'idée de l'année de buff la jungle qui était déjà trop forte. Game en 5 vs 5 mais c'est plus ou moins un 1 vs 1 de jungler avec 8 spectateur du tirage de la loterie du matchmaking.

Je réclame plus de heal de base et plus de baies depuis belle lurette ?
On nerf la regen du respawn et on enlève une baie sur une des lanes, merci.

J'aime Zapdos parce qu'il récompense les gens qui se placent bien pour le gros teamfight, qui lui-même justifie des compos bien équilibrées ?
Maintenant, non.
Avant, avec Zap, t'es 5 autour, tu vois des oppos qui sneaky, tu prends le teamfight / tu burst en zonant et c'est bon, le joueur qui a sneaky est puni pour sa connerie. Là non. Tu peux pas burst assez vite. En commençant Ray tu t'exposes. Plus difficile de zoner aussi.
Et pour couronner le tout, les vols de Rayquaza sont plus rentables : Tu te fais voler Zapdos alors que vous étiez en 5 vs 2 ? Vous tuez les 2, et personne profite du Zap, donc c'est pas la fin du monde. Là, tu te fais voler Rayquaza par un poké offensif, avec son shield ils vous 2 vs 5 et retourne la game.

Même côté graphismes, oui c'est plus joli mais en fait c'est chiant parce que je trouve ça moins lisible, avec trop de fioritures, justement.

 

Bref, il y a sans doute de la mauvaise foi dans tout ça, mais punaise, qu'est ce que je déteste cette map.

Je ne sais pas si je dois favoriser les Regi du bot ou Eleki, je me fais violer par tous les glass cannon parce qu'ils sont lvl 13 après 5 min, je ne sais pas comment aborder Rayquaza...

J'arrive à rien. J'ai l'impression d'être un débutant qui doit réapprendre un nouveau jeu. Sauf qu'il est insupportable, ce nouveau jeu.

Le seul truc qui me fait jouer actuellement c'est que je me dis que je dois farm les loteries pour obtenir de bons badges. Dans l'espoir que le jeu redevienne agréable d'une manière ou d'une autre.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 67
10 septembre 2022 à 15:07:27

T'en avais gros sur la patate :hap:

Perso' je suis toujours antant à moitié pommé depuis que j'ai repris le jeu :rire:

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 15:23:51

Le problème de la nouvelle map c'est surtout en soloQ tout le monde jungle de son côté ca hyper chiant y'a jamais personne sur les lane

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
10 septembre 2022 à 15:24:58

Le 10 septembre 2022 à 15:23:51 :
Le problème de la nouvelle map c'est surtout en soloQ tout le monde jungle de son côté ca hyper chiant y'a jamais personne sur les lane

This. J’en suis rendu à jouer Carabaraque ou Flambusard scoring, et ça fait le taff :rire:

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
11 septembre 2022 à 18:47:11

L’OP je t’ai effectivement jamais vu comme ça.
Même à haut niveau, c’est le bordel et désorganisé.
La je suis vers le top 4000 mondial, et parfois ça ressemble à des parties de débutants.

Surtout sur les objectifs de lane.
SURTOUT sur Rayquaza.
Impossible encore à dire ce qu’il faut en faire.
Parfois une team fight.
Parfois du scoring individuel.
C’est un énorme nerf.

Mais depuis quelques jours, les choses se réorganisent.

J’ai l’impression que le Raigeki est beaucoup plus important que les golems.
Il faut donc envisager 4 en top à 7m. Je pense.
Bref, comme à chaque changement, patience et adaptation.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 39
11 septembre 2022 à 19:23:44

C'était un coup de gueule mais en vrai je suis plus blasé qu'enragé...
 

"J’ai l’impression que le Raigeki est beaucoup plus important que les golems."

C'est pas clair franchement. Le Regieleki si il est défendu on en fait finalement pas forcément grand chose. Par contre si ça passe ça peut ouvrir la T3 vite fait, oui.

J'ai un peu regardé la dernière weekly pour essayer d'avoir une idée. Mais comme c'est plus bordélique Pump est pas forcément à spec les objectifs, donc faut essayer de regarder la mini-map, et 1 fois sur 2 j'oubliais.
J'ai vu des games où ça se focalise plutôt sur le bot.
Des games où ça se focalise plutôt sur le top.
Des games où les deux équipes se focalisent sur un objectif différent.
Des games où les deux équipes ont l'air d'en avoir rien à foutre.
(J'ai regardé à partir des 1/4 winner, je pense bien qu'aux premiers tours c'est pas très significatif)

J'imagine que les gens sont contents parce que "les deux objectifs se valent".
Sauf que pour Solo / Duo / Trio c'est horrible parce que tu sais pas comment tu dois te placer. Limite faut pas rota, quoi...

Message édité le 11 septembre 2022 à 19:26:22 par L-orgue-e-yeux
SerialP1 SerialP1
MP
Niveau 17
29 septembre 2022 à 07:49:06

Avec de bons mates Ronflex et mouscoto passent bien sur la map je trouve. Ronflex avec barrière peut push les lanes et laisser les mates kill les adversaires. Mouscoto peut faire de bons dégâts et éliminer 1 ou 2 ennemis assez rapidement.

Perso‚ j'essaie même plus de monter dans le classement je joue juste pour obtenir des pokés qui me font envie.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
29 septembre 2022 à 15:52:27

Le buff de Mouscoto l’a rendu plus que viable :hap:

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 19:48:36

Le jeu est de plus en plus équilibré entre les persos, la actuellement personne ne se démarque véritablement…

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:26:40

[15:52:27] <Jadielle>
Le buff de Mouscoto l’a rendu plus que viable :hap:

Yep c'est cool en vrai , j'ai fais quelques games avec c'est quand même un peu débile à jouer mais il en avait quand même bien besoin

Sunourufu_doku- Sunourufu_doku-
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 20:35:52

perso j'aime pas Mouscoto, et la nouvelle map non plus, dommage qu'on puisse pas jouer l'ancienne...

Sunourufu_doku- Sunourufu_doku-
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 20:36:52

et sinon je suis le seul à trouver que les prix des permis unite c'est toujours ++++ à chaque nouveau poké ?

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 47
29 septembre 2022 à 20:46:52

Le 29 septembre 2022 à 20:35:52 :
perso j'aime pas Mouscoto, et la nouvelle map non plus, dommage qu'on puisse pas jouer l'ancienne...

On peux jouer sur l'ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 21:40:02

Mais pas en ranked :(

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 39
30 septembre 2022 à 00:07:43

Oui l'ancienne est de retour en Standard mais faut encore qu'il y ait des gens dessus. Jusqu'ici j'ai réussi qu'une fois à tomber face à des vrais adversaires et pas des bots.

Mais le patch corrige pas mal des défauts de la nouvelle map : moins d'xp en jungle, Rayquaza qui a moins de PV (ce qui est une bonne chose à mon sens car on peut se remettre à punir des sneaky score à 2:00 si on est tous bien en place) et de manière anecdotique, Regice qui donne enfin un buff en plus de l'xp d'équipe.

Donc au moins les corrections vont dans le bon sens, j'espère qu'ils feront pas machine arrière parce que j'en entends beaucoup râler des ces changements.
Je préfère quand même l'ancienne map parce que Torga c'est mieux et la map autour d'Electhor permet à mon sens des teamfight plus clean. Mais au moins là je retrouve un truc jouable pour moi.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 00:09:38

Le jeu est va quand même être dead cela dit. :hap:

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
30 septembre 2022 à 01:12:58

Moi je trouve ça dommage on avait une toute nouvelle map et au fil des màj on revient à la même chose que l'ancienne (top lane modifiée, buff bleu nerf, rayquaza nerf, xp jungle nerf)

Au final c'est juste un skin de map vu qu'on va revenir aux flips et les parties vont recommencer à se jouer à de la chance

Hiroshimage_ Hiroshimage_
MP
Niveau 8
30 septembre 2022 à 01:32:11

Le 30 septembre 2022 à 00:09:38 :
Le jeu est va quand même être dead cela dit. :hap:

Comment ça dead? :(

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 39
30 septembre 2022 à 16:33:53

Quand je vois les games qui se jouaient à qui faisaient les meilleurs sneaky à Rayquaza, se plaindre du fait que "ça va se jouer à de la chance", franchement bof.
Les flips de Zap quand ça arrivait c'est que l'équipe qui dominait le voulait. Sinon tu win le teamfight proprement et basta.

L'esprit de Pokemon Unite c'est quand même d'avoir un gros teamfight d'équipe à Zap. Le Ray initial dénaturait le jeu pour moi.

BabaAuKirsh BabaAuKirsh
MP
Niveau 7
30 septembre 2022 à 20:06:36

D’accord avec l’orgueilleux, comme très souvent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment