CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des LEAKS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
10 novembre 2022 à 23:40:55

Le mode draft je vois bien l'intérêt que ça a pour les tournois et 5-stacks. Par contre en Solo/DuoQ ça me semble infâme :(

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
12 novembre 2022 à 00:49:35
  • J'ai peur que ce gros patch arrive trop tard. Le jeu s'est vidé super vite, du coup le truc duo/trioQ et full premade me fait un peu peur.
  • Le compteur des stacks, sah quel plaisir comme disent les jeunes
  • Urshifu, Dragapult et Guérilande c'est cool, pas fan du dernier en tant que Pokémon mais j'espère que ce sera un bon supp'
  • De nouveaux items à tenir, enfin. J'espère des items spé un peu diversifiés, et idem pour les défenses/PV. Je veux jouer un Eldegoss increvable, pour rendre le Florizarre de mon pote plus scandaleux que ce qu'il n'est déjà :hap:
  • Le mode draft j'ai envie de dire c'est pas dommage. Préparez-vous à voir Zoroark/Mime/Florizarre disparaitre des parties :hap:
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
12 novembre 2022 à 11:07:51

Janvier pour ce gros patch semble quand même loin...d un côté ça laisse le temps de farm pour augmenter les nouveaux objets niveau max

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
13 novembre 2022 à 20:40:10

Le mode draft j'ai envie de dire c'est pas dommage. Préparez-vous à voir Zoroark/Mime/Florizarre disparaitre des parties :hap:

Ce sera Mew pour moi, j'en ai marre de me faire bully durant l'early en lane :fou:

Plus possible de tomber sur une team de 5 si t'es pas toi même dans une team de 5 !

Techniquement sur le menu on ne voit qu'une séparation entre Duoq/Trioq et les premade, à aucun moment il ne mentionne les soloq :hap:
Combien vous pariez que ce système va balancer en pâture une team de 5 soloq s'il n'y a pas assez de teams de 5 sur le jeu? :noel:
Sinon comme dit avant, ça fait un peu peur de split les queues alors qu'on se tape déjà une bonne attente entre les matchs et/ou des bots. Faut espérer que toutes ses améliorations ramènent ceux qui étaient partis :-(

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
14 novembre 2022 à 01:11:30

Le 13 novembre 2022 à 20:40:10 :

Le mode draft j'ai envie de dire c'est pas dommage. Préparez-vous à voir Zoroark/Mime/Florizarre disparaitre des parties :hap:

Ce sera Mew pour moi, j'en ai marre de me faire bully durant l'early en lane :fou:

Pourquoi Mew ? Tu n'aimes pas te prendre des Lance-Soleil bien vénère dès la première minute ? :hap:
Son attaque boostée broken à tête chercheuse qui te suce ta vie non plus ? :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
14 novembre 2022 à 19:26:48

Heureusement il y a un gros skill cap sur Mew et en late game c'est gérable la plupart du temps... :hap:

Sinon, pour les queues 5 stack et duo/trio séparées, ça va pas avoir un énorme impact. Le jeu essaie déjà d'éviter de mélanger les deux, et des mettre des compositions "miroirs" (trio+duo vs trio+duo ; duo+duo vs duo+duo ; etc.), c'est finalement rare que je me retrouve face à des 5 stacks (et quand c'est le cas, c'est généralement que la 5 stack pue la merde en face).

Par contre, séparer les queues mode Draft / mode Normal, là ça risque d'être coton. Enfin, sauf si par hasard c'est Draft-only en 5-stack et Normal-only en pas 5-stack (ce qui serait LA chose à faire) ; mais il semblerait que non vu les infos qu'on a déjà...

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
15 novembre 2022 à 23:32:40

Le Patch de demain en + de Ténéfix :

- Nouvel écran à la fin de la partie
- Compteur de stack pour les items à stack
- Les emblèmes sont désormais liés à un pokémon
- Indicateurs de brulure poison et sommeil améliorés

RAYQUAZA : Bouclier amélioré, dégats infligés améliorés, vitesse de scoring améliorée (le retour d'électhor :))

Dodrio : équilibré
Mr mime : gros nerf
Zoroark : pour moi c'est un buff
Nymphali : buff
Tortank : buff
Mew : gros nerf
Gardevoir : gros buff
Mélodelfe : gros buff
Flagadoss : buff

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
15 novembre 2022 à 23:35:44

Un buff de Zozo ? Pour de vrai ? :hap:

EDIT: Par contre je vais rien dire concernant Rayquaza, je vais insulter des mères sinon :)

Message édité le 15 novembre 2022 à 23:36:05 par ChienMaigrelet
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 01:17:43

Faut arrêter avec "le retour d'Electhor".
C'est différent et, en l'occurrence, très malsain.

Avec Electhor on a un temps limité pour en profiter, c'est très difficile de retourner une game sur un solo-vol, pour ne pas dire impossible. Si les gens repop juste au moment du vol ils ont à peine le temps d'attendre la t3, avec un tout petit peu de cc tu les empêches de marquer ou tu peux aller contre-score.
Alors qu'un Tyranocif avec le shield de Ray, il peut 1vs5 et aller scorer en boucle.

J'ai perdu des games sur un steal Rayquaza que jamais on aurait perdu sur un steal Electhor.

Et si ce buff arrive vraiment dans le jeu, ce sera encore pire.
Mais arrêtez de dire "le retour d'Electhor", c'est insulter sa mémoire...

EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
16 novembre 2022 à 03:29:35

Le 15 novembre 2022 à 23:35:44 :
Un buff de Zozo ? Pour de vrai ? :hap:

Le temps de réutilisation de tranche nuit (je crois) est augmenté mais les dégats restent inchangés et l'autre sort a une augmentation de dégats

Et je dis retour d'Electhor parce que le pourcentage de victoire quand tu choppes Rayquaza se rapprochera encore plus de celui d'Electhor (à chaque maj c'est pareil ils comprennent rien ces dev)

Message édité le 16 novembre 2022 à 03:31:05 par EYEOmniscient
psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
16 novembre 2022 à 10:45:41

De ce que j'ai lu sur Reddit, les gros dégâts sur le finisher de Night Slash seraient dues à un glitch (qui ferait quasiment le double de ce qu'il devrait).

Si c'est vrai, ce serait plutôt de l'ordre du "bug fix" plutôt que d'apparaître dans la liste de buff/nerf.

On espère qu'il y a eu un shadow nerf du move du coup :hap:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
16 novembre 2022 à 13:52:51

Le 16 novembre 2022 à 10:45:41 :
De ce que j'ai lu sur Reddit, les gros dégâts sur le finisher de Night Slash seraient dues à un glitch (qui ferait quasiment le double de ce qu'il devrait).

Si c'est vrai, ce serait plutôt de l'ordre du "bug fix" plutôt que d'apparaître dans la liste de buff/nerf.

On espère qu'il y a eu un shadow nerf du move du coup :hap:

Night Slash on est d'accord que c'est l'attaque débile qui fait une croix sur le sol ? :hap:
Parce que cette attaque ne fait aucun sens, ça suce la vie si fort que ça en est insupportable :rire:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
16 novembre 2022 à 15:31:47

Le buff de Tortank :peur:

Message édité le 16 novembre 2022 à 15:31:57 par Jadielle
EYEOmniscient EYEOmniscient
MP
Niveau 21
25 novembre 2022 à 14:27:03

https://www.youtube.com/watch?v=t_0deufG2ls&ab_channel=%E3%83%9D%E3%82%B1%E3%83%A2%E3%83%B3%E3%83%A6%E3%83%8A%E3%82%A4%E3%83%88%E5%85%AC%E5%BC%8F%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%8D%E3%83%AB

Nouveau pass

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
12 janvier 2023 à 16:33:50

Jamais 2 sans 3, après Smogon Ubers et VGC, il va ruiner la meta Unite :noel:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
09 février 2023 à 02:41:28

Les prochains Pokemon après Zacian : Lokhlass (défenseur), Noctali (défenseur), Muplodocus et Lugulabre

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
09 février 2023 à 10:55:12

Gameplay déjà présent :hap:
https://youtu.be/wmppcs0XqmI
https://youtu.be/0JSWbBj8cHg
https://www.youtube.com/watch?v=ElulT_d93DI&ab_channel=ElChicoEevee
https://youtu.be/wsiq1rR-k1g

Ça faisait longtemps que j'attendais un vrai hooker, mais étonnement c'est le defender qui m'intéresse le moins des 3 :noel:

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
11 février 2023 à 13:49:21

Des nouvelles de la sortie ps5?

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
11 février 2023 à 21:40:07

What

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 février 2023 à 18:22:18

Nice pour Noctali, j'avais hâte qu'il débarque :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment