CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Polyvalent : Exagide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
22 janvier 2022 à 18:19:12

Salut les dresseurs ! :noel:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais comme personne n'en a parlé sur le forum je relaie l'information :

Exagide est le prochain Pokemon à rejoindre le roster, en tant que All-Rounder (Polyvalent)

https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642871680-exagide.png https://www.noelshack.com/2022-03-6-1642871691-fjiukgyxiaabqem.png

Son moveset a déjà leak partout sur YouTube si vous voulez voir, cherchez "Exagide/Aegislash Pokemon Unite"

Pas de date de sortie pour l'instant, même si ce sera sûrement courant février.

Qu'en pensez-vous ? :question:

Personnellement je trouve que c'est une bonne surprise. J'aime beaucoup ce pokemon, il est original et rend super bien in-game. Et en plus c'est un All-Rounder, pas un Défenseur ni un Attaquant :coeur:

dvote7 dvote7
MP
Niveau 5
22 janvier 2022 à 19:50:48

Intéressant ça merci pour la news! J'ai même pas encore acheté Désséliande j'ai le temps :rire:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
23 janvier 2022 à 10:19:52

Le 23 janvier 2022 à 01:58:13 :
Je me demande s'il aura une technique spéciale qui le eprmet de devenir soit un bourrin soit un défenseur.

Effectivement c'est le cas ! Selon les attaques qu'il utilise il change de stance, en passant du mode épée au mode bouclier. Ça va rendre son gameplay intéressant, il va falloir bien choisir les moments où passer d'une stance à l'autre :oui:

CitizenCR7 CitizenCR7
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 12:12:06

J'espère qu'ils ne vont pas commencer à mettre ce genre de pokémon dans le jeu trop souvent... C'est juste une épée le bordel j'appelle pas ça un pokémon :(

Y'a tellement de bons pokémons, pourquoi choisir ce vieux truc?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
23 janvier 2022 à 12:14:44

C'est une question de goûts, mais perso je l'aime bien Exagide :hap:

Jingoshu Jingoshu
MP
Niveau 31
23 janvier 2022 à 15:14:24

Il a quand meme un bon flow Exagide en vrai

Hiroshimage_ Hiroshimage_
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 15:21:41

Il est plutôt apprécié par la communauté je crois.
Moi perso c'est sans plus, je préfère Desseliande qui vient de sortir

Dracaufeu9000 Dracaufeu9000
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 15:33:04

Exagide et son principe de défense/attaque est un excellent choix pour un jeu comme celui-ci.

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils se décident à nous rajouter quelques supports...

CitizenCR7 CitizenCR7
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 20:49:40

Tank/Support c'est un peu lié je trouve vdd

Par contre on a toujours pas de nouveau "rapide"

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
23 janvier 2022 à 23:39:17

"Ce vieux truc", pour un pokémon de gen 6, euh... :noel:

Sinon, pas du tout un fan du poké non plus, il était insupportable à affronter sur Showdown :hap:
Mais je crois qu'il est plutôt populaire, oui.

nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
24 janvier 2022 à 00:49:00

Ya Brasegali aussi qui a était vu dans les datamind

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
24 janvier 2022 à 23:19:33

Brasegali ça commence à dater. (Et puis c'était vu avec Qulbutoké pour lequel j'ai de gros doutes. Donc à voir.)

CitizenCR7 CitizenCR7
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 12:22:38

Le 23 janvier 2022 à 23:39:17 :
"Ce vieux truc", pour un pokémon de gen 6, euh... :noel:

Sinon, pas du tout un fan du poké non plus, il était insupportable à affronter sur Showdown :hap:
Mais je crois qu'il est plutôt populaire, oui.

Vieux dans le sens c'est nul, pas sa date de sortie

D'ailleurs j'ai arrêté pokémon après la 5g qui m'avait dégoûté, trop de pokémon moches et une ambiance qui n'avait plus rien à voir avec les précédents

Donc je suis pas trop au courant des générations des pokémons qui sont arrivés après :hap:

Message édité le 25 janvier 2022 à 12:23:19 par CitizenCR7
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 14:21:57

Bordel le fameux "Trop de Pokémon moches" :sarcastic:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
25 janvier 2022 à 14:41:48

Le 25 janvier 2022 à 14:21:57 :
Bordel le fameux "Trop de Pokémon moches" :sarcastic:

This. Je suis un vieux, et je pense qu'il est préférable d'arrêter l'hypocrisie. Tadmorv, Magneti, Voltorbe c'est pas le nec plus ultra de la recherche :hap:

CitizenCR7 CitizenCR7
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 17:35:18

Le 25 janvier 2022 à 14:41:48 :

Le 25 janvier 2022 à 14:21:57 :
Bordel le fameux "Trop de Pokémon moches" :sarcastic:

This. Je suis un vieux, et je pense qu'il est préférable d'arrêter l'hypocrisie. Tadmorv, Magneti, Voltorbe c'est pas le nec plus ultra de la recherche :hap:

Bah chacun ses goûts mais t'as cité les pires de la 1G franchement, mais même malgré ça ils gardent l'âme de Pokémon avec des design plutôt simplistes et pas bourrés de détails comme le magnéti de 5G (citiclik ou je sais plus quoi)

Après en 5G y'a de bons design aussi comme Zorua ou Reshiram mais la plupart je les trouve vraiment pas ouf

Message édité le 25 janvier 2022 à 17:38:17 par CitizenCR7
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 18:12:40

Perso j'ai un nette affection pour Grotadmorv. Mais oui, en gen 1 aussi on avait des trucs douteux, j'admets volontiers.

Mais bon, pour les types spectres, des objets hantés ça garde un semblant de logique on va dire, donc ça me gêne pas outre mesure côté design. C'est plus les 50-50 de merde que je trouvais relous.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
25 janvier 2022 à 19:25:54

Le 25 janvier 2022 à 17:35:18 :

Le 25 janvier 2022 à 14:41:48 :

Le 25 janvier 2022 à 14:21:57 :
Bordel le fameux "Trop de Pokémon moches" :sarcastic:

This. Je suis un vieux, et je pense qu'il est préférable d'arrêter l'hypocrisie. Tadmorv, Magneti, Voltorbe c'est pas le nec plus ultra de la recherche :hap:

Bah chacun ses goûts mais t'as cité les pires de la 1G franchement, mais même malgré ça ils gardent l'âme de Pokémon avec des design plutôt simplistes et pas bourrés de détails comme le magnéti de 5G (citiclik ou je sais plus quoi)

Après en 5G y'a de bons design aussi comme Zorua ou Reshiram mais la plupart je les trouve vraiment pas ouf

La 5G c'est peut-être le pire dex pour moi. C'est soit génial, soit misérable, aucun entredeux :hap:
Mais les dex récents je les trouve franchement sympa, notamment celui de la 7G. Je trouve Soleil et Lune nuls en tant que jeux, mais les nouveaux Pokémon sont vraiment stylés. Archéduc, Sucreine, Félinferno, Sarmurai, Silvally, les trois Lougaroc :coeur:

CitizenCR7 CitizenCR7
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:17:42

Le 25 janvier 2022 à 19:25:54 :

Le 25 janvier 2022 à 17:35:18 :

Le 25 janvier 2022 à 14:41:48 :

Le 25 janvier 2022 à 14:21:57 :
Bordel le fameux "Trop de Pokémon moches" :sarcastic:

This. Je suis un vieux, et je pense qu'il est préférable d'arrêter l'hypocrisie. Tadmorv, Magneti, Voltorbe c'est pas le nec plus ultra de la recherche :hap:

Bah chacun ses goûts mais t'as cité les pires de la 1G franchement, mais même malgré ça ils gardent l'âme de Pokémon avec des design plutôt simplistes et pas bourrés de détails comme le magnéti de 5G (citiclik ou je sais plus quoi)

Après en 5G y'a de bons design aussi comme Zorua ou Reshiram mais la plupart je les trouve vraiment pas ouf

La 5G c'est peut-être le pire dex pour moi. C'est soit génial, soit misérable, aucun entredeux :hap:
Mais les dex récents je les trouve franchement sympa, notamment celui de la 7G. Je trouve Soleil et Lune nuls en tant que jeux, mais les nouveaux Pokémon sont vraiment stylés. Archéduc, Sucreine, Félinferno, Sarmurai, Silvally, les trois Lougaroc :coeur:

AH ouais possible moi je parlais uniquement de la 5G, les suivants je les connais pas du tout.

D'ailleurs sur Unite tous ceux présents jusqu'à maintenant sont bien je trouve à part Desséliandre que j'aime moins :hap:

Message édité le 25 janvier 2022 à 20:18:43 par CitizenCR7
Hiroshimage_ Hiroshimage_
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 23:01:19

C'est aussi parce qu'on a connu Pokemon avec la 1ere gen, d'où notre affection particulière pour cette dernière
On aurait eu Clic à la place de Magnéti ou Miasmax à la place de grotadmorv, bah, on se serait sans doute attaché à eux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment