CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels builds pour Archéduc selon vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 20:43:00

Parlons du nouveau Pokémon qui arrive le 19 novembre !

Pour commencer, voici un lien avec ses attaques actuelles : https://unite-db.com/pokemon/decidueye
Je tiens à préciser que les notes de ses stats me semblent fausses : ce sont exactement les mêmes que celles de Nymphali et il me semble que dans une vidéo Youtube j'ai vu pendant une fraction de seconde les notes qui semblaient vachement différentes de celles-ci. Enfin bref !

Perso, je vois deux types de builds : le build Plante qui sera basé sur le DPS et le build Spectre qui sera pour un rôle de Sniper.

Le build Plante va abuser des auto-attaques grâce au buff de Tranche Herbe. Tempête Verte quand à elle permet de repousser les ennemis qui sont trop près ainsi que de réduire la vitesse des ennemis touchés, permettant de s'éloigner si des ennemis s'approchent au corps-à-corps.
Le build Spectre va plus miser sur Ombre Portée qui permet en plus d'augmenter la vitesse de déplacement d'Archéduc, permettant un meilleur positionnement, mais en plus de réduire la défense et vitesse de déplacement de la cible. Cela permet d'assurer plus facilement le kill avec Tisse-Ombre. En gros, là ou le build Plante est fait pour les combats contre plusieurs ennemis, le build Spectre est ici pour éliminer les cibles une à une.

Je pense que le build qui aura le plus de succès sera le Plante : bien plus simple à utiliser, ne nécessite pas une grande précision, besoin de placement moins strict et surtout c'est un set broken pour les team fights. Mais le set Sniper semble être aussi très sympa s'il y a déjà un DPS dans l'équipe, afin de voler des objectifs tout en restant cachés dans les herbes pour ambush.

Comme objets tenu, le Buddy Barrier me semble une obligation : l'ulti d'Archéduc le pousse à rester statique, donc vulnérable aux attaques ennemies. Je pense que le Bandeau Muscle sera aussi un must dans le build DPS du moins, pour le reste tout va dépendre de ses stats et aussi de si ses skills ont la possibilité de faire des coups critiques.

Comme objet de combat, on ne parlera pas évidemment de l'Eject Button qui est une valeur sure. Mais je pense que Vitesse + serait aussi un choix très intéressant pour Archéduc, qui doit à tout prit être à une certaine distance afin d'optimiser les dégâts. Je pense qu'il y aie de grandes chances qu'il soit plus lent que la moyenne (comme Pyrobut et Amphinobi), la Vitesse + possède comme avantages d'avoir un cooldown plus réduit et une durée de 6 secondes mais surtout de faciliter le placement d'Archéduc avec le set Sniper, de meilleure plus efficace que l'Eject Button selon moi.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'à but spéculatif. Comme dit plus haut, nous ne connaissons pas les stats de Pokémon et il y a toujours une différence sur la théorie et la pratique (on se rappelle tous que Mammochon semblait broken sur le papier :noel:). Le but ici est plus de dire comment vous compter tester Archéduc, qu'est-ce qui vous fait le plus envie :)

C'est à vous ! :ok:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
15 novembre 2021 à 14:53:53

Faut voir quelles capacités peuvent crit' comme tu l'as dit, mais dans tout les cas je sens que ça va être un mix Amphinobi/Pyrobut. C'est à dire le Pokémon qui va bombarder comme un porcinet en auto mais qui a aussi une sélection de compétences pour pouvoir faire un carnage dans les teamfight ou bien pouvoir piquer les objectifs :hap:

Par contre pas la peine de remuer le couteau dans la plaie avec Mammochon, mon fion n'a toujours pas cicatrisé :rire:

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
15 novembre 2021 à 17:14:47

L'auteur ce bipolaire bordel, y a une semaine il était à deux doigts de quitter le jeu après s'être rendu compte que vous vous faisiez ****** à sec avec du gravier et là tous les jours il nous pond un pavé de malade pour nous parler du jeu, visiblement la daube certains aiment bien et en redemandent :)

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 18:29:30

Le 15 novembre 2021 à 17:14:47 :
L'auteur ce bipolaire bordel, y a une semaine il était à deux doigts de quitter le jeu après s'être rendu compte que vous vous faisiez ****** à sec avec du gravier et là tous les jours il nous pond un pavé de malade pour nous parler du jeu, visiblement la daube certains aiment bien et en redemandent :)

Lol ? Pas du tout :rire:
J'ai râlé par rapport au début de la saison 2 en disant que si on avait pas X ou Y dans les jours qui viennent bah je comptais arrêter, oui. Mais si j'ai pas arrêté c'est que j'ai été plus ou moins satisfait de certaines choses :)
Aussi, on peut changer d'avis. Tu sais, entre un avis à chaud et à froid il y a un monde et il y a le contexte qui change aussi. Mais non, on préfère tout de suite traiter de bipolaire parce qu'on a interprété comme on voulait les propos des autres :hap:

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pourtant :hap:

Mais bon, venant de la part d'un gars qui pense tout savoir du jeu mais qui est incapable de faire la différence entre l'interface mobile et Switch pour crier que "c'est des bots parce que tu peux pas mettre de bravo", je ne suis pas étonné de la qualité de ton commentaire. Continue comme ça champion, tu iras loin :noel:

Message édité le 15 novembre 2021 à 18:30:56 par CalebCooper
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
16 novembre 2021 à 06:40:36

Le 15 novembre 2021 à 18:29:30 :

Le 15 novembre 2021 à 17:14:47 :
L'auteur ce bipolaire bordel, y a une semaine il était à deux doigts de quitter le jeu après s'être rendu compte que vous vous faisiez ****** à sec avec du gravier et là tous les jours il nous pond un pavé de malade pour nous parler du jeu, visiblement la daube certains aiment bien et en redemandent :)

Lol ? Pas du tout :rire:
J'ai râlé par rapport au début de la saison 2 en disant que si on avait pas X ou Y dans les jours qui viennent bah je comptais arrêter, oui. Mais si j'ai pas arrêté c'est que j'ai été plus ou moins satisfait de certaines choses :)
Aussi, on peut changer d'avis. Tu sais, entre un avis à chaud et à froid il y a un monde et il y a le contexte qui change aussi. Mais non, on préfère tout de suite traiter de bipolaire parce qu'on a interprété comme on voulait les propos des autres :hap:

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pourtant :hap:

Mais bon, venant de la part d'un gars qui pense tout savoir du jeu mais qui est incapable de faire la différence entre l'interface mobile et Switch pour crier que "c'est des bots parce que tu peux pas mettre de bravo", je ne suis pas étonné de la qualité de ton commentaire. Continue comme ça champion, tu iras loin :noel:

Le fameux ton hautain et infantilisant en mode "c'est bien gamin t'iras loin", c'est indissociable d'internet j'imagine :)

Accepte plutôt ton retournement de veste et le fait que t'aime te la prendre à l'envers :)

Message édité le 16 novembre 2021 à 06:42:38 par hjeGKlo
CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 10:01:08

Le 16 novembre 2021 à 06:40:36 :

Le 15 novembre 2021 à 18:29:30 :

Le 15 novembre 2021 à 17:14:47 :
L'auteur ce bipolaire bordel, y a une semaine il était à deux doigts de quitter le jeu après s'être rendu compte que vous vous faisiez ****** à sec avec du gravier et là tous les jours il nous pond un pavé de malade pour nous parler du jeu, visiblement la daube certains aiment bien et en redemandent :)

Lol ? Pas du tout :rire:
J'ai râlé par rapport au début de la saison 2 en disant que si on avait pas X ou Y dans les jours qui viennent bah je comptais arrêter, oui. Mais si j'ai pas arrêté c'est que j'ai été plus ou moins satisfait de certaines choses :)
Aussi, on peut changer d'avis. Tu sais, entre un avis à chaud et à froid il y a un monde et il y a le contexte qui change aussi. Mais non, on préfère tout de suite traiter de bipolaire parce qu'on a interprété comme on voulait les propos des autres :hap:

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pourtant :hap:

Mais bon, venant de la part d'un gars qui pense tout savoir du jeu mais qui est incapable de faire la différence entre l'interface mobile et Switch pour crier que "c'est des bots parce que tu peux pas mettre de bravo", je ne suis pas étonné de la qualité de ton commentaire. Continue comme ça champion, tu iras loin :noel:

Le fameux ton hautain et infantilisant en mode "c'est bien gamin t'iras loin", c'est indissociable d'internet j'imagine :)

Accepte plutôt ton retournement de veste et le fait que t'aime te la prendre à l'envers :)

Ah, parce que tu veux qu'en plus je te parle normalement alors que toi-même tu es hautain et que tu me traites de bipolaire ?
Décidément, c'est à ça qu'on les reconnait, ça ose tout :rire:

Je vais la faire simple et courte, vu que tes capacités cognitives semblent limitées : j'ai changé d'avis en voyant le nerf de Rongrigou et les leaks d'Archéduc. Parce que oui, j'ai envie de tester Archéduc qui est l'un de mes Pokémon favoris et que le problème majeur du jeu à l'époque c'était Rongrigou. Du coup je ne vois pas ou est le soucis à vouloir tester les nouveautés :)
D'ailleurs, comme quoi le peu de nouveautés suite à la saison 2 m'a marqué, je suis beaucoup moins actif sur le jeu (en plus les événements quotidiens sont passés à 1 partie au lieu de 3, et c'était ma motivation principale pour jouer donc... :o))). Mais bon, ça t'as aucun moyen de le savoir mon chéri :)

Aussi, tu dis que j'aime me la prendre à l'envers. Alors pourquoi j'aurais râlé à chaud en disant que je songeais à arrêter de jouer ? Si ce que tu dis est vrai, bah j'aurais kiffé ça dès le début et JAMAIS j'aurais osé cracher sur le jeu. Et juste avec ça ça se voit que t'as juste envie de trashtalk parce que tu ne sembles pas pouvoir me supporter (je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire je m'en fous :hap:)

Ah, et petite question : si tu considères que le jeu est aussi pourri que ça, tu fais quoi encore ici ? Non parce que tu aimes sous-entendre qu'on aime la merde, mais du coup ça vaut pour toi aussi vu que tu es dans un forum d'un jeu merdique auquel tu ne joues même pas, non ? :)

Pour finir : Même si le jeu est mauvais (ce qui est débattable mais j'ignore pas qu'il a plein de gros défauts) : il est ou le problème si j'aime y jouer ? Qu'est-ce que ça change dans ta vie que des gens arrivent à apprécier un truc que tu considères comme pas bon ? Est-ce que ça t'es arrivé de penser simplement que les gens ont des attentes différentes pour un jeu ou tout simplement que tu n'es pas le public visé ? J'imagine que non,après tout tu détiens la vérité absolue et seul toi sait ce qui est bon ou pas. Tu sais même ce que les gens pensent avant même qu'ils l'aient pensé à priori ! :hap:
Tu me reproches de changer d'avis. Perso, j'ai pitié pour toi qui semble avoir uniquement du plaisir à cracher sur tout ce qui bouge :(

Bref : arrête de prétendre que tu sais mieux que moi ce que je pense et ce que j'aime. Perso, je compte te blacklister afin d'avoir la paix, je te conseille de faire de même et comme ça tu n'auras pas besoin de lire mes pavés, tout le monde sera gagnant :ok:

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
16 novembre 2021 à 14:18:09

Le 16 novembre 2021 à 10:01:08 :

Le 16 novembre 2021 à 06:40:36 :

Le 15 novembre 2021 à 18:29:30 :

Le 15 novembre 2021 à 17:14:47 :
L'auteur ce bipolaire bordel, y a une semaine il était à deux doigts de quitter le jeu après s'être rendu compte que vous vous faisiez ****** à sec avec du gravier et là tous les jours il nous pond un pavé de malade pour nous parler du jeu, visiblement la daube certains aiment bien et en redemandent :)

Lol ? Pas du tout :rire:
J'ai râlé par rapport au début de la saison 2 en disant que si on avait pas X ou Y dans les jours qui viennent bah je comptais arrêter, oui. Mais si j'ai pas arrêté c'est que j'ai été plus ou moins satisfait de certaines choses :)
Aussi, on peut changer d'avis. Tu sais, entre un avis à chaud et à froid il y a un monde et il y a le contexte qui change aussi. Mais non, on préfère tout de suite traiter de bipolaire parce qu'on a interprété comme on voulait les propos des autres :hap:

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pourtant :hap:

Mais bon, venant de la part d'un gars qui pense tout savoir du jeu mais qui est incapable de faire la différence entre l'interface mobile et Switch pour crier que "c'est des bots parce que tu peux pas mettre de bravo", je ne suis pas étonné de la qualité de ton commentaire. Continue comme ça champion, tu iras loin :noel:

Le fameux ton hautain et infantilisant en mode "c'est bien gamin t'iras loin", c'est indissociable d'internet j'imagine :)

Accepte plutôt ton retournement de veste et le fait que t'aime te la prendre à l'envers :)

Ah, parce que tu veux qu'en plus je te parle normalement alors que toi-même tu es hautain et que tu me traites de bipolaire ?
Décidément, c'est à ça qu'on les reconnait, ça ose tout :rire:

Je vais la faire simple et courte, vu que tes capacités cognitives semblent limitées : j'ai changé d'avis en voyant le nerf de Rongrigou et les leaks d'Archéduc. Parce que oui, j'ai envie de tester Archéduc qui est l'un de mes Pokémon favoris et que le problème majeur du jeu à l'époque c'était Rongrigou. Du coup je ne vois pas ou est le soucis à vouloir tester les nouveautés :)
D'ailleurs, comme quoi le peu de nouveautés suite à la saison 2 m'a marqué, je suis beaucoup moins actif sur le jeu (en plus les événements quotidiens sont passés à 1 partie au lieu de 3, et c'était ma motivation principale pour jouer donc... :o))). Mais bon, ça t'as aucun moyen de le savoir mon chéri :)

Aussi, tu dis que j'aime me la prendre à l'envers. Alors pourquoi j'aurais râlé à chaud en disant que je songeais à arrêter de jouer ? Si ce que tu dis est vrai, bah j'aurais kiffé ça dès le début et JAMAIS j'aurais osé cracher sur le jeu. Et juste avec ça ça se voit que t'as juste envie de trashtalk parce que tu ne sembles pas pouvoir me supporter (je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire je m'en fous :hap:)

Ah, et petite question : si tu considères que le jeu est aussi pourri que ça, tu fais quoi encore ici ? Non parce que tu aimes sous-entendre qu'on aime la merde, mais du coup ça vaut pour toi aussi vu que tu es dans un forum d'un jeu merdique auquel tu ne joues même pas, non ? :)

Pour finir : Même si le jeu est mauvais (ce qui est débattable mais j'ignore pas qu'il a plein de gros défauts) : il est ou le problème si j'aime y jouer ? Qu'est-ce que ça change dans ta vie que des gens arrivent à apprécier un truc que tu considères comme pas bon ? Est-ce que ça t'es arrivé de penser simplement que les gens ont des attentes différentes pour un jeu ou tout simplement que tu n'es pas le public visé ? J'imagine que non,après tout tu détiens la vérité absolue et seul toi sait ce qui est bon ou pas. Tu sais même ce que les gens pensent avant même qu'ils l'aient pensé à priori ! :hap:
Tu me reproches de changer d'avis. Perso, j'ai pitié pour toi qui semble avoir uniquement du plaisir à cracher sur tout ce qui bouge :(

Bref : arrête de prétendre que tu sais mieux que moi ce que je pense et ce que j'aime. Perso, je compte te blacklister afin d'avoir la paix, je te conseille de faire de même et comme ça tu n'auras pas besoin de lire mes pavés, tout le monde sera gagnant :ok:

Flemme de lire tes pavés mec, va droit au but :(

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 15:32:44

Le 15 novembre 2021 à 14:53:53 :
Faut voir quelles capacités peuvent crit' comme tu l'as dit, mais dans tout les cas je sens que ça va être un mix Amphinobi/Pyrobut. C'est à dire le Pokémon qui va bombarder comme un porcinet en auto mais qui a aussi une sélection de compétences pour pouvoir faire un carnage dans les teamfight ou bien pouvoir piquer les objectifs :hap:

Par contre pas la peine de remuer le couteau dans la plaie avec Mammochon, mon fion n'a toujours pas cicatrisé :rire:

En soit c'est possible. Maintenant ce qui m'intéresserait aussi de savoir c'est la vitesse d'Archéduc, vu qu'Amphinobi a 3600 et Pyrobut 3650, sachant que notre archer a besoin plus que les deux autres de distance :(

Désolé pour le Mammochon, mais si ça peut te rassurer moi aussi j'ai été déçu :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 novembre 2021 à 18:13:41

Je pose ma chaise ici pour voir les objets qu'il faudra mettre pour Archéduc :noel:

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 19:23:36

Le 16 novembre 2021 à 18:13:41 :
Je pose ma chaise ici pour voir les objets qu'il faudra mettre pour Archéduc :noel:

Je t'en prie :noel: Dès que des builds intéressants sont disponibles je les posterai ici :ok:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 novembre 2021 à 19:33:12

Le 16 novembre 2021 à 19:23:36 :

Le 16 novembre 2021 à 18:13:41 :
Je pose ma chaise ici pour voir les objets qu'il faudra mettre pour Archéduc :noel:

Je t'en prie :noel: Dès que des builds intéressants sont disponibles je les posterai ici :ok:

Depuis al sortie du jeu, j'ai rien amélioré, j'ai tout gardé en réserve pour le jour où Archéduc arriverait :noel:

Dès que j'ai les 3 items parfaits pour lui, je dépense tout :rire:

BedivereLeMytho BedivereLeMytho
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 23:49:14

Je suis un ghostfag du forum, mais mec c’est incroyable comment t’es lourd, dans le genre ça me fait penser à Peakcell sur les forums JVC :noel:

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 00:37:19

Le 16 novembre 2021 à 23:49:14 :
Je suis un ghostfag du forum, mais mec c’est incroyable comment t’es lourd, dans le genre ça me fait penser à Peakcell sur les forums JVC :noel:

Tu sais, si tu me trouves lourd tu peux simplement ignorer mes topics ou mes réponses. Simple conseil :noel:

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
17 novembre 2021 à 06:30:11

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il dit m'avoir blacklist, mais il pourra pas s'empêcher d'afficher ce message pour le lire mais le dira jamais, quel spécimen :)

Message édité le 17 novembre 2021 à 06:30:23 par hjeGKlo
Pseudo supprimé
Niveau 24
19 novembre 2021 à 08:48:40

Pour en revenir au build, je pense à 2 build possibles :
Un avec
- bandeau muscle
- buddy barrier
- lentilscope

Ça permet de booster les crit à fond, c'est pas mal pour sa flèches, et surtout ses auto attaques qui s'enchaînent vite, et vont beaucoup crit du coup

Ou alors à la place de buddy mettre l'haltere de force, pour booster les dégâts purs de toutes ses attaques, y compris ses spell

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 novembre 2021 à 08:51:37

Est-ce que ses spell sont bien considérés comme spéciaux ? Si oui, peut-être tenter les lunettes choix et sage aussi ! Histoire de pouvoir faire un max de dégâts avec la flèche

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 10:15:03

Le 19 novembre 2021 à 08:51:37 :
Est-ce que ses spell sont bien considérés comme spéciaux ? Si oui, peut-être tenter les lunettes choix et sage aussi ! Histoire de pouvoir faire un max de dégâts avec la flèche

C'est des spells physiques :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 novembre 2021 à 11:15:32

Pourtant il disent distance dans le menu c'est chelou x)

CalebCooper CalebCooper
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 11:21:33

Le 19 novembre 2021 à 11:15:32 :
Pourtant il disent distance dans le menu c'est chelou x)

Comme Amphinobi et Pyrobut, non ? :(

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
19 novembre 2021 à 11:29:07

Le 19 novembre 2021 à 11:15:32 :
Pourtant il disent distance dans le menu c'est chelou x)

et? faut pas confondre distance et spécial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment