CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Ronflex flail

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
17 août 2021 à 19:58:26

Bonjoir ^^

Je me suis récemment mit à jouer Ronflex flail/yamn et je dois avouer que c'est en train de devenir mon nouveau péché mignon, en plus avec la maj de demain flail va être up (au détriment du reste).

Bref, je me pose la question des held items à équiper. Je suis presque sûr que Focus Band et Muscle Band sont un must have mais pour le 3eme slot j'ai du mal à voir ce qui serait réellement le plus opti. Pour le moment je met assaut vest ou Buddy Barrier selon les games.

Si vous avez des idées/suggestions je suis preneur ^^

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
17 août 2021 à 22:01:50

pierre allégé ou alors lentiscope si tu veux un max de dégats

Si tu marques beaucoup fierce attack ( 6 stack max et peu importe la valeur des buts )

sinon tu as score shield, multi xp ou encore les cookies en très bon choix

buddy barrier c'est pas fort sur lui vu que de toute façon tu vas regen toute ta vie et flail fait + de dégats quand tu as peu de vie donc je recommande pas c'est contre productif, mais ça se joue mais bon j'suis pas très fan

Message édité le 17 août 2021 à 22:03:05 par CUCKIPASTA2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 01:20:54

Je t'aurais dit
Focus band
Assault vest
Buddy barrier

C'est un tank, c'est fait pour tanker. Son ulti redonne de la vie, mais avec buddy ça permet d'avoir un shield bonus pour toi et un allier. Ça peut vraiment vous rendre increvable dans les pires situations. Il devient vraiment intéressant avec tout ça...

De toute façon demain il ne sera plus autant efficace malheureusement...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 août 2021 à 02:09:19

Après, du moment que tu joues Fléau, c'est que t'es là pour troller plus que pour tanker :hap:
(Sauf si le nerf est vraiment vraiment violent, mais bon, je pense et espère que ce sera assez léger)

Zechad
Zechad
Niveau 38
18 août 2021 à 02:30:05

Le 17 août 2021 à 22:01:50 :

Si tu marques beaucoup fierce attack ( 6 stack max et peu importe la valeur des buts )

buddy barrier c'est pas fort sur lui vu que de toute façon tu vas regen toute ta vie et flail fait + de dégats quand tu as peu de vie donc je recommande pas c'est contre productif, mais ça se joue mais bon j'suis pas très fan

Buddy barrier pas fort sur ronflex ? Euh mdr
Ça donne un bouclier de 40% de ta vie a toi et a un allié 40% de ta vie ronflex est le perso le plus tanky du jeu et il donne un bouclier de 40% de sa vie à un allié, faut toujours mettre buddy barrier sur lui

Konohamarutv
Konohamarutv
Niveau 7
18 août 2021 à 10:39:00

Ils on complètement détruit sont ulti par contre mdr

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
18 août 2021 à 10:46:30

Après, du moment que tu joues Fléau, c'est que t'es là pour troller plus que pour tanker :hap:

C'est pas si troll, en vrai ça tape comme une vrai brutasse tout en étant un sac à pv qui devient de plus en plus dangereux dans le fight. En soloQ c'est plus intéressant que le classique heavy slam/Barrier qui lui brille quand tes avec des mates intelligent.
C'est à mi-chemin entre le tank et le bruiser, et puis c'est hyper fun les grosses patates de forain ^^ Après je conçois que ça ne plaira pas à tout le monde.

Pour en revenir aux items, j'avais pensé au scoreshield, je suis déjà tombé contre des Ronflex qui l'avait c'est hyper dur de les cancel ou encore à ma floatstone mais si j'ai bien comprit c'est pas si ouf du fait que le passif met trop de temps à s'activer, c'est plus utile sur un jungle je pense et encore, puis flail aide bien pour se déplacer mine de rien. Rocky Helmet pourrait être bien mais le CD important détruit un peu l'item.

Sinon je reste sur mon Focus band/muscle band/Buddy Barrier.

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
18 août 2021 à 12:26:49

La pierre a 8 seconde de CD.
Si tu passe 8 seconde a rien frappé, c'est que tu te branle dans un buisson.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
18 août 2021 à 19:07:38

XD mais tellement j espere qu il diminuer ces cd debiles...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 août 2021 à 20:38:31

"soloQ c'est plus intéressant que le classique heavy slam/Barrier qui lui brille quand tes avec des mates intelligent."

Plus tu montes, plus t'as des mates pas trop débile, et plus c'est rentable de prendre Barrage. Mais je suis d'accord qu'en bas ladder, Yawn est plus pratique.
Par contre, Heavy slam me semble essentiel (surtout en bas ladder) cela permet de voler un Torgamord, un Motisma voire un Zapdos.

Pour l'item, j'ai l'impression de VRAIMENT ressentir le flat bonus en movement speed. Quand je joue sans Float stone ni Multi xp, je me sens tellement plus lent... (Ce qui semble bizarre alors que les flats bonus sont généralement anecdotiques, mais... Je le sens quand même...)
Du coup, j'aime vraiment beaucoup le Multi Exp sur Ronflex (bon, je parle des movesets normaux, sans Fléau :hap: )

Mais du coup, pour le set Fléau, ouais, piocher dans Muscle band, Focus band, Buddy barrier, Score shield, Assault vest semble le bon plan.
J'imagine que Focus band peut faire diminuer la puissance de Fléau, donc ça peut être intéressant de tester sans. (Score shield me fait bien de l'oeil, mais c'est tellement lent de monter un item level 20...).

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
18 août 2021 à 22:05:13

Le 18 août 2021 à 02:30:05 :

Le 17 août 2021 à 22:01:50 :

Buddy barrier pas fort sur ronflex ? Euh mdr
Ça donne un bouclier de 40% de ta vie a toi et a un allié 40% de ta vie ronflex est le perso le plus tanky du jeu et il donne un bouclier de 40% de sa vie à un allié, faut toujours mettre buddy barrier sur lui

justement là tu prouves tu sais pas lire

Les 40 % c'est la vie de l'allié !

Donc si la buddy barrier va sur pikachu ben il va avoir un shield rikiki

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
18 août 2021 à 22:47:20

Ouais mais ça c'est pareil pour tous les utilisateurs du Buddy barrier. Et pourtant c'est l'item jugé le plus OP.
Même avec un bulk rikiki, 40% de "vie en plus" ça reste 40 %.

La vidéo du moment