"soloQ c'est plus intéressant que le classique heavy slam/Barrier qui lui brille quand tes avec des mates intelligent."
Plus tu montes, plus t'as des mates pas trop débile, et plus c'est rentable de prendre Barrage. Mais je suis d'accord qu'en bas ladder, Yawn est plus pratique.
Par contre, Heavy slam me semble essentiel (surtout en bas ladder) cela permet de voler un Torgamord, un Motisma voire un Zapdos.
Pour l'item, j'ai l'impression de VRAIMENT ressentir le flat bonus en movement speed. Quand je joue sans Float stone ni Multi xp, je me sens tellement plus lent... (Ce qui semble bizarre alors que les flats bonus sont généralement anecdotiques, mais... Je le sens quand même...)
Du coup, j'aime vraiment beaucoup le Multi Exp sur Ronflex (bon, je parle des movesets normaux, sans Fléau
)
Mais du coup, pour le set Fléau, ouais, piocher dans Muscle band, Focus band, Buddy barrier, Score shield, Assault vest semble le bon plan.
J'imagine que Focus band peut faire diminuer la puissance de Fléau, donc ça peut être intéressant de tester sans. (Score shield me fait bien de l'oeil, mais c'est tellement lent de monter un item level 20...).