CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Great 3-4 [Difficulté]

Fifatix
Fifatix
Niveau 8
10 août 2021 à 09:38:08

Bonjour,
J'ai commencé le jeu récemment mon main est Absol.
Je me suis lancé dans le mode ranked au début tout se passait bien et puis calvaire entre le great 3 et 4 je fais que des victoires défaites et je stagne j'ai l'impression le jeu ne veut pas que j'évolue.
Je joue en SoloQ ou Duo avez-vous des astuces pour passer cette étape interminable ?

Merci pour vos réponses

oodark_deviloo
oodark_deviloo
Niveau 8
10 août 2021 à 10:01:08

Bonjour j ai eu cette impression où pour moi mes coéquipiers étaient la cause du fait que je ne montais plus en classement, c était à peut près dans le même classement. Au final je me suis remis en question j ai appris à jouer plus en équipe et à lire la minimap assez souvent pour aider la lane en difficulté ou alors protéger les objectifs et je me suis aussi dit e

oodark_deviloo
oodark_deviloo
Niveau 8
10 août 2021 à 10:03:39

Oups petite erreur sur mon tel... Je disais donc que je me suis obligé à compléter l équipe avec le pokemon adéquat souvent un support et la comme par magie je passe de 30,40 pourcent de victoires de mes games à plus de 60 pourcent donc le résultat et bien la... Après dis toi que tu auras toujours des parties ou même avec la bonne volonté tu la perdras ! Courage une partie de la victoire est dans la tête ! Bon jeu

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
10 août 2021 à 10:03:51

A ce niveau si tu as une bonne vision de jeu, joue jungle pour avoir un fort impact dans les parties.

tintin-majora
tintin-majora
Niveau 56
10 août 2021 à 10:05:26

Au cas où, entraîne toi à jouer au moins 2 autres pokemon en mode normal, si jamais qqun choisi absol avant toi tu sauras quand même te débrouiller en ranked :oui:
Sinon j'en suis au même niveau que toi, great 3 et le soucis principal à ce rang c'est que tu as autant de chance de tomber sur des gars comme toi ou moi qui veulent progresser, que sur des singes qui vont faire n'importe quoi (j'ai d'ailleurs mis un message sur un autre topic par rapport à un gars qui a juste eu envie de ruiner la game des autres en déco juste après le début de la partie)
En gros faut pas se décourager, mais dès que ça te gave fait une pause même de plusieurs heures si y faut, tu devras compter sur ta chance concernant les mates que tu auras jusqu'au niveau master apparemment d'après les autres topics :hap:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
10 août 2021 à 10:06:04

Le problème c'est que les gens se battent pour jouer carry en pensant être meilleur que tlmd et ça finit avec des compos de merde.

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
10 août 2021 à 10:17:53

Après au niveau great il vaut mieux prendre un carry que se reposer sur son équipe parceque tes coéquipiers sont souvent pas oufs

Fifatix
Fifatix
Niveau 8
10 août 2021 à 11:14:44

Merci pour vos conseils je vais apprendre à jouer avec d'autres pokémon et oui c'est décourageant quand tu enchaines les defaites mais c'est le jeu !

Aestheticz
Aestheticz
Niveau 5
10 août 2021 à 12:38:50

Le 10 août 2021 à 11:14:44 :
Merci pour vos conseils je vais apprendre à jouer avec d'autres pokémon et oui c'est décourageant quand tu enchaines les defaites mais c'est le jeu !

Si tu veux qu'on duo un peu y a pas de souci, je suis great aussi, je vais passer expert , pour le moment je chain win donc hésite pas .

Damascus_19
Damascus_19
Niveau 7
10 août 2021 à 20:53:44

Oodark et Xou ont raison.
Avant j'étais Pyrobut / Gardevoir, les autres voulaient jouer leur role et tant pis si il y avait déja des attaquants, résultat c'était le zoo.
Maintenant, je suis fill, souvent Flagadoss ou Machoc, et je gagne plus souvent.
Faut dire que c'est facile pour les enfants de tuer un ennemi quand je le paralyse / ramène vers notre équipe, mais bon, laissons les croire que c'est parce qu'ils sont skillz0r...

Fifatix
Fifatix
Niveau 8
12 août 2021 à 16:38:38

Salut les gars,

Grâce à vos conseils jai réussi à passer en expert !
Je varie niveau pokémon et absol je le maîtrise mieux en jungle et si je vois les coéquipiers qui ne comprennent pas les rôles je décide de jouer un défenseur (jamais pris par personne)

Bon courage a vous et ceux qui veulent m'ajouter mp je donne mon code.

Bon jeu !!!

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
12 août 2021 à 17:11:39

Je suis tomber avec 4 speedster dans mon équipe :hap:
J'ai pris un tank pour essayer de compenser mais on s'est fait laminer

sirartorias000
sirartorias000
Niveau 8
12 août 2021 à 18:39:29

Salut tout le monde je cherche des mates pour ranked, je suis actuellement en Expert class 2 ^^

Pseudo ig : Yamisan
ID : FA42T04

N’hésitez pas et à bientôt ig j’espère :)

La vidéo du moment