Menu
Pokémon Unite
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Unite  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Unite  / 

Topic [Info] le jeu est il p2w?

Sujet : [Info] le jeu est il p2w?

12
Page suivanteFin
kaizuru
kaizuru
MP
22 juillet 2021 à 15:46:41

Bonjour,
Bon le jeu est se qu il est, moi personnellement j adore. Le skin pokemon, le style moba casualisé, je kiff... par contre dans quelques jours se qui aime le jeu vont vite déchanter, car a partir d un certains niveau on va pouvoir booster des items qui te rendent simplement plus fort. Et cela avec de l argent réel... si vous avez des info sur ce system je suis preneur! Bon jeu a vous des bisous <3

Explications en anglais du probleme:
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/oopfvl/please_be_very_mindful_of_the_predatory/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Stimuline
Stimuline
MP
22 juillet 2021 à 16:07:37

Ça correspond au système de runes de LOL. A voir si les items ont tant d''impact que ça sur les parties. Le mieux ce serait de pouvoir augmenter au moins 3 items sans avoir à payer, mais il faut savoir ce que tu augmentes et tu n'as pas le droit à l'erreur.

Dans tous les cas, il y a effectivement trop de monnaies différentes, on gagne des trucs sans savoir à quoi ça sert.

Oualzey
Oualzey
MP
22 juillet 2021 à 16:08:01

Hello,
J'ai pas encore atteint le niveau 9 (qui te permet de up les items) et la question se pose car on gagne cette monnaie spécifique grâce à la partie payante du Season pass.
Mais on en gagne aussi beaucoup avec le niveau de dresseur.
Plus j'ai regardé l'effet des items up et on parle de 1 à 3% d'effet sur les items (3% attck speedy, 0.5% de regen, etc ...)
Donc à voir dans le temps mais vu la dynamique des combats je ne pense pas que cela ai une influence énorme

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
MP
22 juillet 2021 à 16:28:41

C'est beaucoup plus cher que les anciennes runes de lol.
Après, ça ne remplacera pas les mécaniques et la vision de jeu

kaizuru
kaizuru
MP
22 juillet 2021 à 17:04:35

Le 22 juillet 2021 à 16:28:41 :

Salut si tu as le temps peux tu nous faire un exemple precis sur un item, se qu il apporte, combien de ressources faut il investir dedans pour l upgrade a fond, et si il est possible de l upgrade avec de l argent reel et combien ca couterai? :-*

kaizuru
kaizuru
MP
22 juillet 2021 à 17:29:59

J ai trouvé ce site qui explique pas mal de choses sur le system d objets ameliorables.

https://www.gamosaurus.com/jeux/pokemon-unite/pokemon-unite-les-meilleurs-objets-a-ameliorer

Pseudo0230
Pseudo0230
MP
22 juillet 2021 à 22:56:50

ils ont raison de faire sa moi je compte bien mettre 200 euros sur le jeu si il me plait et si ça me permet d'etre plus fort que les prolos ces cool

le but de nintendo et de faire des benefice

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
22 juillet 2021 à 23:28:23

Le 22 juillet 2021 à 22:56:50 :
ils ont raison de faire sa moi je compte bien mettre 200 euros sur le jeu si il me plait et si ça me permet d'etre plus fort que les prolos ces cool

Tu m'as flingué x)

KhabatmanLevrai
KhabatmanLevrai
MP
22 juillet 2021 à 23:41:48

Le 22 juillet 2021 à 15:46:41 :
Bonjour,
Bon le jeu est se qu il est, moi personnellement j adore. Le skin pokemon, le style moba casualisé, je kiff... par contre dans quelques jours se qui aime le jeu vont vite déchanter, car a partir d un certains niveau on va pouvoir booster des items qui te rendent simplement plus fort. Et cela avec de l argent réel... si vous avez des info sur ce system je suis preneur! Bon jeu a vous des bisous <3

Explications en anglais du probleme:
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/oopfvl/please_be_very_mindful_of_the_predatory/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Les jetons pour ameliorer les items sont dispo un peu artout gratuitement, en soit si tu te concentre sur quelques items pass partout tu peut en monter tres haut, ensuite sa viendra avec le temp, mais tu peut tout faire f2p

et sinon oui les items ont un GROS impact

Message édité le 22 juillet 2021 à 23:42:17 par KhabatmanLevrai
KhabatmanLevrai
KhabatmanLevrai
MP
22 juillet 2021 à 23:44:16

Le 22 juillet 2021 à 17:04:35 :

Le 22 juillet 2021 à 16:28:41 :

Salut si tu as le temps peux tu nous faire un exemple precis sur un item, se qu il apporte, combien de ressources faut il investir dedans pour l upgrade a fond, et si il est possible de l upgrade avec de l argent reel et combien ca couterai? :-*

Dit toi que le bandeau boost ta defense de 1 au niveau 1, au niveau 30 sa la boost de 30 et la defense spe de 30
Sans compte leffet special

Sinon sa coute pas mal de jeton, cest exponentiel, sa commece avec 3 je croit en suite au nivveau 16 sa coute 50

Okamipower
Okamipower
MP
25 juillet 2021 à 03:05:14

https://www.youtube.com/watch?v=xyRFGxncuAk

:)

MalaiseFC
MalaiseFC
MP
25 juillet 2021 à 04:25:03

Le 22 juillet 2021 à 22:56:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
MP
25 juillet 2021 à 04:42:18

"Dit toi que le bandeau boost ta defense de 1 au niveau 1, au niveau 30 sa la boost de 30 et la defense spe de 30"

Sauf que ça veut rien dire si tu connais pas les stats de base du poké. D'après Pokékalos, elle se situent dans les 300 / 500 pour un Mackogneur. Un boost de 10% au niveau max, ça me semble pas si ouf que ça, au fond.
Difficile de savoir l'impact réel et concret de ces objets pour finir.

CloneXNS10
CloneXNS10
MP
18 septembre 2021 à 09:07:27

Bien P2W j'aime ça , étant riche je n'ai aucuns problèmes à mettre 1000 balles dans ce genre de jeu (c'est l'équivalent d'1 euro pour moi) et ça me permet de rouler sur la plèbe quand je cherche à me détendre.

ikirazz
ikirazz
MP
18 septembre 2021 à 09:27:37

Petit scénario pour prouver que c'est super p2w et que lvl30 un item est complément péter

tu upgrade lvl30 ton bandeau muscle, tu go bottom en debut de game, hasard ton mate a aussi up lvl 30 son bandeau muscle, vous roulez sur votre lane avec les AA plus vite que l'équipe adverse, vous arrivez donc en milieu lane avant vous chopez lxp neutre avec même de la chance vu qu'à ce lvl on est tous a spam AA vous tuez un ennemie, du coup vous pouvez mettre la pression a son mate, il go sur sa tour, vous lui volez son xp.

voila vous avez deux lvl de plus qu'en face, vous allez leur rouler dessus si vous feedez pas, detruire leur tour, forcement pour drednaw c'est super avantageur parceque vous revenez plus vite, vous gagnez drednaw, vu que vos AA font plus mals et que vous avez 2 lvl d'avance et vos ulti vous avez de grande chance de continuer a rouler sur l'adversaire même peut être détruire la deuxième tour, du coup le deuxieme drednaw encore plus avantagé, hop toujours 2 lvl de plus, bien devant au score, plus qu'à defendre zapdos et hop c'est gagné comme ça a toutes les games si en face ils ont pas bandeau muscle lvl30... tout ça part seulement du tout debut de game grace a bandeau muscle lvl30

(bien sur si les mates font drednaw etc...) mais a jeu egal vous êtes super avantagés donc P2W

ikirazz
ikirazz
MP
18 septembre 2021 à 09:29:25

bien sur j'ai simplifié le truc mais bon, vous avez compris avec des AA pété au bandeau lvl30 tout se tue plus vite etc... donc p2w

Tom_Harrell
Tom_Harrell
MP
19 septembre 2021 à 11:58:26

Des jeux P2W je peux t'en citer... mais Pokémon Unite n'en est pas du tout un.

En qqs semaines tu montes facilement plusieurs items lvl 20, et c'est plus que suffisant...

Là où les P2W c'est payé pour obtenir des items que tu peux avoir qu'au bout de plusieurs mois/années de jeu en jouant normalement/régulièrement.

Tom_Harrell
Tom_Harrell
MP
19 septembre 2021 à 12:00:55

Le 18 septembre 2021 à 09:29:25 :
bien sur j'ai simplifié le truc mais bon, vous avez compris avec des AA pété au bandeau lvl30 tout se tue plus vite etc... donc p2w

Non, les stats bonus lvl 30 par rapport au lvl 20 sont hyper insignifiantes hein... pour te dire à quel point ça l'est, dans n'importe quel autre moba, les items DE BASE offrent plus de stats que celles des objets sur Pokémon Unites.

C'est pas 2,5% d'AS supplémentaire qui vont te faire gagner... faut être sacrément ravagé pour le croire.

Exilarch
Exilarch
MP
19 septembre 2021 à 18:21:47

C'est + pay to farm, il faut faire une saison pour rattraper son retard je pense

Navesyl
Navesyl
MP
20 septembre 2021 à 07:52:47

A mon avis les items ont un intérêt sinon pourquoi en mettre dans le jeu?

S'il faut claquer de la thunasse, je suis prêt....mais pour genshin impact :rire:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer