CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos fins ? (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:06:45

Titre :(

perso j'ai voulu detruire la reine en empoisonnant les tuyau qui lui permettaient de vivre ( les 4 tuyaux )
Je m'attendais a avoir une belle fin , je suis morte avec ma fille dans la destruction de ce monde lol un peu deçu mais j'ai jamais eu une bonne fin a la premiere partie d'un amnesia quel qu'il soit :hap:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 13:29:13

La bonne fin pour moi je me suis barré avec la mioche

Narutoxxxx Narutoxxxx
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 01:16:20

Moi mort aussi avec la fille.
Quelqu'un saurait comment avoir toutes les fins ou quelque part pour les regarder ?

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 01:50:06

Le 25 octobre 2020 à 01:16:20 Narutoxxxx a écrit :
Moi mort aussi avec la fille.
Quelqu'un saurait comment avoir toutes les fins ou quelque part pour les regarder ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZH8eY86DLks

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 01:52:36

Le 24 octobre 2020 à 13:29:13 MrFilet a écrit :
La bonne fin pour moi je me suis barré avec la mioche

Est-ce réellement une bonne fin ? L'enfant risque d'être malade comme l'annonce la Reine et si Tasi a trop peur et/ou trop énervée elle se transforme en goule. Et la seconde guerre mondiale arrive bientôt...

EverNaughty EverNaughty
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 11:24:29

Et surtout la Reine reste en vie et continue de torturer/récolter des gens ...

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 11:26:42

Ouais c'est pas faux...

PorcinetHurlant PorcinetHurlant
MP
Niveau 37
25 octobre 2020 à 14:19:08

Le 25 octobre 2020 à 11:24:29 EverNaughty a écrit :
Et surtout la Reine reste en vie et continue de torturer/récolter des gens ...

C'est soit ça, soit tout le monde meurt. C'est un dilemme un peu semblable à celui de SOMA <spoil> tuer ou non le WAU, même si c'était moins manichéen puisque le WAU ne cherchait pas à faire souffrir, juste à maintenir et reproduire une forme d'humanité. Pour ma part, je préfèrerais le WAU que rien du tout, surtout qu'il y aurait encore l'espoir qu'il s'améliore encore. . Et je pense que si j'étais Tasi, je laisserais sans doute ma fille à la reine. </spoil>

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:19:55 par PorcinetHurlant
FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 15:36:42

J'ai fait les trois fins.

Et finalement c est vrai que l enfant risque d être malade et qu elle a besoin de cure pour rester en vie. Et avec Tasi qui est elle même malade je pense que laisser l enfant était la meilleure fin. Je sais pas trop en fait.

Vous avez des hypotheses pour l.eclairer sinon :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
27 octobre 2020 à 01:15:19

A ma première partie j'ai finalement détruit la déesse, mais je pensais sincèrement que j'aurais l'occasion de partir avec ma fille après. :-(

Finalement j'ai été raccord avec le fait que j'avais pas torturé l'inconnu pour récupérer le Vitae, j'ai choisi de ne jamais faire confiance à la déesse. :-((

J'ai fait les 2 autres ensuite, et la "mauvaise" m'a convaincu que j'avais fait le bon choix en décidant de prendre ma fille avec moi (mieux vaut une vie menacée par la maladie mais où elle grandira auprès de sa mère plutôt que de la laisser grandir dans ce monde cauchemardesque).

La meilleure fin est clairement la dernière, où Tasi réussit à rejoindre Paris avec sa fille. La fin ne laisse pas particulièrement présager que Tasi reste sous l'emprise de la déesse et même si le dessin durant les crédits montre bien que Amari va lentement disparaître du fait de la maladie, au moins elle aura vécu normalement avec sa mère. :snif:

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 16:31:28

Le 27 octobre 2020 à 01:15:19 Titanium3819 a écrit :
A ma première partie j'ai finalement détruit la déesse, mais je pensais sincèrement que j'aurais l'occasion de partir avec ma fille après. :-(

Finalement j'ai été raccord avec le fait que j'avais pas torturé l'inconnu pour récupérer le Vitae, j'ai choisi de ne jamais faire confiance à la déesse. :-((

J'ai fait les 2 autres ensuite, et la "mauvaise" m'a convaincu que j'avais fait le bon choix en décidant de prendre ma fille avec moi (mieux vaut une vie menacée par la maladie mais où elle grandira auprès de sa mère plutôt que de la laisser grandir dans ce monde cauchemardesque).

La meilleure fin est clairement la dernière, où Tasi réussit à rejoindre Paris avec sa fille. La fin ne laisse pas particulièrement présager que Tasi reste sous l'emprise de la déesse et même si le dessin durant les crédits montre bien que Amari va lentement disparaître du fait de la maladie, au moins elle aura vécu normalement avec sa mère. :snif:

Tout a fait d'accord :oui:
Cette déesse ne m'inspire vraiment pas confiance vu ce qu'elle faisait a son peuple va savoir ce qu'elle aurait fait de la fille

9crimes 9crimes
MP
Niveau 29
31 octobre 2020 à 18:12:53

La "bonne" fin est clairement celle où tu te sacrifie pour tuer la reine et le monde dans lequel elle vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment