Bonjour,
Ce topic a et aura pour but de vous aider quand vous serez bloqués dans le jeu Amnesia Rebirth.
Si vous ne voulez pas être spoiler ne lisez pas ce topic.
Je commence je suis déjà bloqué au moment où on doit atteindre une radio... j'ai trouver que le treuil que j'ai mis dans l'ascenseur mais je n'arrive pas à monter avec
Une solution je suis moi même bloquée à cet endroit j’ai réussi à monter en haut car j’ai eu une vision ça m’a foutu directement la haut mais je suis tomber et je peut pas remonter
C’est bon ya une planche de bois à coter de il faut la poser de façon à ce que ça longe l’élévateur et monter dessus
C'est exactement ce que j'essayais de faire mais les planche ne tenez pas correctement elle tombé dans le fond. Je vais réessayer proprement merci
Une fois qu'on sort du premier batîment, après avoir parlé au mec de la radio, je suis dehors sauf que je ne sais pas du tout où aller, quelqu'un sait ? Y a une porte bloqué et une autre où il faut une clef pour justement l'ouvrir
Le 21 octobre 2020 à 12:18:11 GourdeAFoutre a écrit :
Une fois qu'on sort du premier batîment, après avoir parlé au mec de la radio, je suis dehors sauf que je ne sais pas du tout où aller, quelqu'un sait ? Y a une porte bloqué et une autre où il faut une clef pour justement l'ouvrir
C'est bon en fait j'ai trouvé
La clé était dans le tank mais je ne savais pas comment y accéder
La suite ce déroule dans la salle où il faut la clé. Je te laisse chercher la clé dans dans la cour
Bien joué
Hello pour ceux qui sont bloqués au niveau du fort , ou il faut exploser la porte , voici une vidéo que j'ai trouvé ou il explique ce qu'il faut et comment faire ! https://www.youtube.com/watch?v=QvQ0DfxmWlA&t=2s
Bonjour,
Je suis bloqué en haut de la tour de l'usine, après avoir pris l'ascenseur.
Dans certaines vidéos, la grande porte disparait avec la boussole amulette, mais ma boussole m'indique une autre faille, qui me parait inatteignable. Est-ce normal ou c'est un bug ?
Dans le doute, j'ai fait vérifier les fichiers du jeu sur Steam, redémarré, etc, mais ça ne change pas.
Je n'ai trouvé aucun autres topic à ce sujet, ni vidéos sur Youtube.
Je vous mets un extrait de ma partie ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=cNbU6QmY7zI
Si qqn peut m'aider, c'est volontiers
Merci.
Le 28 octobre 2020 à 21:28:47 BlackAlias667 a écrit :
Bonjour,Je suis bloqué en haut de la tour de l'usine, après avoir pris l'ascenseur.
Dans certaines vidéos, la grande porte disparait avec la boussole amulette, mais ma boussole m'indique une autre faille, qui me parait inatteignable. Est-ce normal ou c'est un bug ?
Dans le doute, j'ai fait vérifier les fichiers du jeu sur Steam, redémarré, etc, mais ça ne change pas.
Je n'ai trouvé aucun autres topic à ce sujet, ni vidéos sur Youtube.
Je vous mets un extrait de ma partie ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=cNbU6QmY7zI
Si qqn peut m'aider, c'est volontiers
Merci.
Problème résolu, en chargeant une sauvegarde auto et en faisant le chemin à nouveau, ça fonctionne correctement.
Bonjour,
Je n arrive pas a rentrer dans la nacelle dans l episode theatre, je vois pas sur quelle combinaison de touche je dois appuyer.Je suis a chaque fois sur le bord de la nacelle et quand elle démare je tombe !!!
Une aide ?
Merci
C'est le moment où elle voit le fœtus ou pas? Je situe pas bien
Non je pense qu'il parle du fort non ? Du petit ascensceur ?
Je vois que tout le monde bloque ici.
Il faut que tu mettes des planches en bois et monter dessus
Ah ok en effet, il y a une grande planche juste à côté, tu la mets dessus en travers et le tour est joué
Le 30 octobre 2020 à 16:21:51 bidule78480 a écrit :
Bonjour,
Je n arrive pas a rentrer dans la nacelle dans l episode theatre, je vois pas sur quelle combinaison de touche je dois appuyer.Je suis a chaque fois sur le bord de la nacelle et quand elle démare je tombe !!!
Une aide ?
Merci
Ah, là il faut que tu regardes dans la nacelle et normalement ta souris va devenir un icône avec une flèche et il faut juste cliquer avec le bouton gauche pour rentrer dedans.
Le 31 octobre 2020 à 11:31:00 Titanium3819 a écrit :
Ah, là il faut que tu regardes dans la nacelle et normalement ta souris va devenir un icône avec une flèche et il faut juste cliquer avec le bouton gauche pour rentrer dedans.
Super merci d un vieux de 66a fou de jeu vidéo
Avec plaisir
J'avais bien cerné le passage donc