CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le combat monté c'est vraiment bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HectorMakaveli HectorMakaveli
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 12:08:47

salut les kheys
je suis sur ma première partie je joue ange et je suis entrain de prévoir ma future partie ou je jouerai démon, je pensais partir sur un cavalier pour jouer avec une monture mais ça a l'air buggé
j'ai eu le tricératops bismuth et étant lvl 11 je peux désormais le monter avec seelah mais je compte plus le nombre de fois où son stuff a été automatiquement retiré et est retourné dans mon inventaire, des fois seelah est dessus un dialogue se lance, le combat commence seelah est plus dessus, sans compter qu'il crève tout le temps et que du coup faut se relever derrière, aussi le truc est énorme et prend beaucoup de place du coup des fois mon woljif peut même pas taper le même monstre il doit faire un énorme détour, bref ça m'a saoulé donc je l'ai retiré mais encore ça va c'est bismuth, mais si toute ma future classe tourne autour d'un truc buggé et pas pratique comme ça je vais pas kiffer je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
du coup c'est comme ça avec toutes les montures ou c'est juste bismuth qui est buggé ?
et au passage si vous avez des bonnes idées de classe pour jouer RP avec la voie démon, mon idée pour l'instant c'était chevalier - meneur effrayant, et faire un genre de chevalier méchant qui sombre dans le côté obscur au fur et à mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
merci d'avance les kheys

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 février 2024 à 13:36:12

Bismuth c'est pas fait pour être monté. A chaque fois qu'il meurt tu perds le stuff, en plus tu peux pas le level up, donc il est largement moins puissant qu'une vraie monture. Il juste bon comme appât.

En tant que paladin seelah a déjà accès à une monture si tu choisis le cheval au lieu de l'arme divine, et dans 99% des cas le cheval est mieux que l'arme, déjà parce que c'est une monture céleste, ensuite le combat monté dans le jeu est ultra buffé comparé à la version papier (t'as plein de dons que tu devrais prendre normalement qui sont déjà là en tant que mécaniques de base) et qu'en général tu vas prendre la classe de tank pour la monture, donc le chaval va tanker pendant que seelah va faire du full dps (vu que quand t'es monté tu peux déplacer la monture ET faire des attaques à outrance). Seelah sur son cheval c'est une machine.

En vrai si dans l'équipe t'as 2 persos qui sont montés à l'avant du groupe, t'as ton combat qui devient largement plus facile, vu que les montures tank tout et rendent les dps mobiles.

Message édité le 29 février 2024 à 13:36:55 par sajah
HectorMakaveli HectorMakaveli
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 14:09:01

Le 29 février 2024 à 13:36:12 :
Bismuth c'est pas fait pour être monté. A chaque fois qu'il meurt tu perds le stuff, en plus tu peux pas le level up, donc il est largement moins puissant qu'une vraie monture. Il juste bon comme appât.

En tant que paladin seelah a déjà accès à une monture si tu choisis le cheval au lieu de l'arme divine, et dans 99% des cas le cheval est mieux que l'arme, déjà parce que c'est une monture céleste, ensuite le combat monté dans le jeu est ultra buffé comparé à la version papier (t'as plein de dons que tu devrais prendre normalement qui sont déjà là en tant que mécaniques de base) et qu'en général tu vas prendre la classe de tank pour la monture, donc le chaval va tanker pendant que seelah va faire du full dps (vu que quand t'es monté tu peux déplacer la monture ET faire des attaques à outrance). Seelah sur son cheval c'est une machine.

En vrai si dans l'équipe t'as 2 persos qui sont montés à l'avant du groupe, t'as ton combat qui devient largement plus facile, vu que les montures tank tout et rendent les dps mobiles.

je vois donc le problème semble bien venir de bismuth, merci khey
malheureusement pour ma première partie j'ai mis le lvl up auto sur les compagnons pour pas faire n'importe quoi et m'habituer un peu au jeu donc aucun d'entre eux n'a de monture, mais pour ma prochaine partie je ferai tout moi même histoire d'avoir une team bien personnalisée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
par contre sur ma partie démon je pense que seelah je vais la renvoyer rapidement, mon perso maléfique risque de pas supporter ses niaiseries très longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

stepeman stepeman
MP
Niveau 3
04 mars 2024 à 11:18:53

J'ai fait ma deuxième run en ange/paladin a cheval est c'est vraiment très fort , je boost mon perso en dégâts et la monture en tank ça rend le tout très puissant.

Si jamais je recommence en voie démon je jouerai un barbare, ça se marie bien et il n'y as pas de compagnon de cette classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 31.66€ PS4 35.98€ PS4 78.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment