CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Marhevok utilise Toybox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 36
01 janvier 2024 à 16:31:00

Cette enflure triche salement :noel:

Le mec balance des miroirs infiniment quand il n'en a plus ET il a 10 attaques en plus à distance qu'il ne rate quasi jamais c'est infect.
Pourtant mon cheval à 44 de CA et flou, peau d'écorce, bouclier de mage, bouclier de la FOI, image miroir qu'il dégomme avec ses 10 attaques infect.

Et quand on balance un dissipation de magie qui fonctionne il rebalance un image miroir qu'il a à l'infini :)

En plus il a un dragon à 43 de CA mais il est osef temporairement comme j'ai balancé une protection de froid.
Et parfois on sait pas pourquoi il y a des loups et des ours qui apparaissent parce que oui le combat était déjà trop simple :rire:

J'aime bien la difficulté, j'ai fais tous les combats jusqu'à maintenant mais la c'est de l'abus pur.

Parfois Owlcat fait preuve de stupidité en game design.
Comme le fait de ne pas pouvoir monter sur son cheval à Drezen et quand on est en campagne on peut pas monter dessus tant qu'on se fait pas attaquer...

Sinon j'aime bien le jeu :noel:

Mais c'est la première fois qu'il me fout la haine ce jeu tellement c'est violent .
J'ai l'impression d'etre sur kingaker avec ces ennemis infect comme l'ours hibou ou les rats.

Message édité le 01 janvier 2024 à 16:33:24 par TAXESHABITATION
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 36
01 janvier 2024 à 18:26:17

Bon je l'ai eu... 5 personnages aux portes de la mort :noel:
Arue a réussis à le toucher à la dernière flèche bordel alors qu'il avait image miroir, tout le monde était au sol...
Le truc improbable.

Si elle l'avait raté le combat était terminé :noel:

sajah sajah
MP
Niveau 43
03 janvier 2024 à 02:47:48

Voie du démon, il y a une option pour le duel (2v1, lui et son dragon contre le perso principal).
Ma première partie, en oracle, quand le jeu est sorti... en difficulté principale.

Ce combat tant que tu l'as pas fait en démon avec le duel, tu peux pas comprendre la vraie violence de ce boss. Je crois que j'ai jamais autant spam la téléportation du démon dans un combat.

Message édité le 03 janvier 2024 à 02:49:47 par sajah
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 36
03 janvier 2024 à 08:59:44

Je veux bien mais la c'est ma partie découverte sans grande connaissances de Pathfinder :noel:
Donc je vais demander à mes compagnons de rester derrière alors que c'est déjà compliqué avec eux.
De toute façon j'ai choisi l'aeon.

Et j'ai réussis et l'avoir mais c'était tres compliqué.

Maintenant c'est le dragon rouge, qui s'enfuis à chaque fois :(

Message édité le 03 janvier 2024 à 09:04:32 par TAXESHABITATION
sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
03 janvier 2024 à 23:39:19

Le dragon rouge est BI-DON

Résistance au feu de groupe, des potions/sort d'héroisme ou coeur je sais plus quoi pour bloquer son effet de terreur, un perso avec une grosse CA pour le fixer et le tanker, et les autres persos qui suivent soit au cac soit a distance

Marhevok est bien plus violent je trouve, contre lui c'est bien d'utiliser un sort ou un parchemin de vision véritable, je pense pas que tu puisses avoir accès à sa version de groupe à ce stade du jeu mais il suffit d'un ou deux gros DPS pour le tomber assez vite si y'a plus ses doubles pour les faire chier

Message édité le 03 janvier 2024 à 23:39:42 par sotek7011
TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 36
03 janvier 2024 à 23:48:18

Le dragon rouge est BI-DON

Oui c'est juste que quand qu'il s'enfuyait je ne savais pas qu'il fallait le finir rapidement sur la tour sinon la quête était perdue. :noel:
Du coup je récupérais le loot en prenant mon temps et la map se faisait complètement détruire je ne comprenait pas :rire:

Marhevok est bien plus violent je trouve, contre lui c'est bien d'utiliser un sort ou un parchemin de vision véritable, je pense pas que tu puisses avoir accès à sa version de groupe à ce stade du jeu mais il suffit d'un ou deux gros DPS pour le tomber assez vite si y'a plus ses doubles pour les faire chier

J'ai réussi le combat mais c'était tres compliqué .
Même mon cheval à 43 de CA se faisait démonter par ses couteaux en un tour c'est n'importe quoi.
Et puis ses spam de miroirs à chaque tours + pleins d'attaques ca rendait FOU.

Mais les sorts d'électricité lui faisaient du sale et touchaient systématiquement.
Du coup je spammais les disparitions de Nenio et Arue pour pas qu'elles se fassent démonter il ne restait plus qu'elles :noel

Et Arue qui touche malgré les miroirs et balance un critique à 43 de dégâts sorti de nul part :rire:

Et puis le dragon à 43 de CA... c'est clairement le combat le plus dur jusqu'à maintenant et ouais le dragon c'était de la rigolade sauf quand il apparaissait de nul part je ne pouvais pas me buf comme j'étais dans la carte de campagne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
ONE 31.00€ PS4 35.98€ PS4 80.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment