CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attendre 1 MOIS dans le jeu pour continuer la quête principale !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xecty_82 Xecty_82
MP
Niveau 6
28 mars 2023 à 14:55:52

Non mais ils sont sérieux les développeurs ?

A l'acte 3 t'as fait toutes les quêtes depuis 10 plombes et tu peux pas avancer et tu peux pas accéder à toute la map qui est super vide et sur laquelle y'a 2-3 villes grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as juste Drezen, Kenabres et Iz plus tard et les gens sont contents, le reste c'est une faille géante où t'es obligé de faire des détours pas possibles pour accéder à chaque branche, génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 28 mars 2023 à 14:56:36 par Xecty_82
Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
28 mars 2023 à 17:56:33

Bah, profite pour faire de la gestion de croisade. Il y a des recherches à faire. On peut y faire avancer le temps, à partir de ce menu. Ça de devoir aller se reposer.
Je pense que ce mois de latence, permet d'obliger les gens à se consacrer à ce pan.

Et puis, ça rajoute de la cohérence à l'histoire. Le calme avant la tempête. Les gens peuvent enfin profiter d'une certaine quiétude, certes relative, après les événements qui leur ont causé certains traumatismes.

Xecty_84 Xecty_84
MP
Niveau 7
29 mars 2023 à 19:32:51

Ben justement on s'ennuie vu que la carte est limitée, tu peux pas aller dans toute la partie sud ouest et ouest, les avant-postes niveau 10 sont impossibles les adversaires te ratissent surtout quand y'a un héro

Franchement cette partie devient pénible et ça me donne presque envie d'arrêter le jeu, d'autant que j'apprécie globalement rien niveau scénario et personnages

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 mars 2023 à 21:19:52

En principe tu devrais pouvoir clean tous les avants poste
Si tu n'y arrives pas c'est que tu as trop dispaché les exp entre plusieurs généraux
Le truc est d'en prendre 1 (mage obligatoire) et de lui fair faire le maximum de combats et donc de tout baser sur lui/elle
En fin de compte il aura un niveau très élevè en fin d'acte III et pouvoir éliminer tous les bastions sur la carte
Sachant qu'au chapitres qui suivront d'autres ennemis seront là
La gestion des généraux fait ,aussi,partie du jeu et faut pas perdre de l'exp entre tous
Perso j'en ai que 2 à chaque partie (le principal qui fait toutes les prises de guerre et le secondaire que je fais juste monter en niveaux pour s'occuper des invasions ennemies et sécuriser la capitale)

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
29 mars 2023 à 22:33:48

Le 29 mars 2023 à 19:32:51 :
Ben justement on s'ennuie vu que la carte est limitée, tu peux pas aller dans toute la partie sud ouest et ouest, les avant-postes niveau 10 sont impossibles les adversaires te ratissent surtout quand y'a un héro

Oui, le coup du général ennemis qui te fait des attaques de zone.
Si tu n'y arrives vraiment pas, j'ai une technique mais qui n'est pas très glorieuse mais qui va super bien avec le fait que tu doives attendre 1 mois.

Tu prends ton général le plus fort (de préférence un mage). Tu vires toutes les unités et tu choisis 1 unité que tu divise pour avoir 5 unités composés d'un seul type. Tu les espaces au maximum.
Et là tu lances tes sorts pour diminuer les forces ennemies.
Tu vas forcément perdre le combat. Mais tu t'en fous car tu ne perdras que 5 gars.
Tu passes 3 jours pour que le général soit de nouveau disponible.
Tu refais la même chose si besoin.
Et après, tu finis avec ton armée, quand il ne restes que des grouilleux 😉

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
29 mars 2023 à 22:58:11

Le mode croisade est indéfendable, et dieu sait que je suis un fanatique de wotr, pourtant j'arrive pas à défendre ce truc là

C'est naze, chiant et ça casse le rythme, toutefois prend quand même sur toi, le reste du jeu vaut le détour

Message édité le 29 mars 2023 à 22:58:35 par Sotek7010
AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 23:19:52

Le 29 mars 2023 à 19:32:51 Xecty_84 a écrit :
Franchement cette partie devient pénible et ça me donne presque envie d'arrêter le jeu, d'autant que j'apprécie globalement rien niveau scénario et personnages

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Enfin à partir de là jouer a ce type de jeu sans apprécier le scénario et le personnage, autant arrêter de jouer et retourner sur un hack n slash sans histoire. :pacg:

Xecty_82 Xecty_82
MP
Niveau 6
05 avril 2023 à 18:30:52

Le 29 mars 2023 à 21:19:52 :
En principe tu devrais pouvoir clean tous les avants poste
Si tu n'y arrives pas c'est que tu as trop dispaché les exp entre plusieurs généraux
Le truc est d'en prendre 1 (mage obligatoire) et de lui fair faire le maximum de combats et donc de tout baser sur lui/elle
En fin de compte il aura un niveau très élevè en fin d'acte III et pouvoir éliminer tous les bastions sur la carte
Sachant qu'au chapitres qui suivront d'autres ennemis seront là
La gestion des généraux fait ,aussi,partie du jeu et faut pas perdre de l'exp entre tous
Perso j'en ai que 2 à chaque partie (le principal qui fait toutes les prises de guerre et le secondaire que je fais juste monter en niveaux pour s'occuper des invasions ennemies et sécuriser la capitale)

Non c'est pas possible j'ai justement xp un seul général mage et un peu une autre aasimar avec les unités correctes que t'as en trop, parce qu'en plus cette limite de 3, 4 ou 5 unités c'est ridicule donc le général adverse quand y'en a un te démonte tes unités une par une au niveau 8 déjà alors au 10 de toute façon c'est en rouge donc c'est que t'as pas le niveau pour y aller

Mais bon ce mode campagne à la Heroes casse tout le jeu surtout quand tu peux pas enchainer à cause de ça

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
06 avril 2023 à 15:54:57

Le 29 mars 2023 à 22:58:11 :
Le mode croisade est indéfendable, et dieu sait que je suis un fanatique de wotr, pourtant j'arrive pas à défendre ce truc là

C'est naze, chiant et ça casse le rythme, toutefois prend quand même sur toi, le reste du jeu vaut le détour

J'ai beau essayé de me motiver à poursuivre ma run métamorphe, alors même que j'attends la classe depuis la sortie ; y'a pas moyen, dès l'acte II je me retrouve paralysé dans mon envie, simplement à cause du mode croisad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2023 à 15:58:32

mettre en mode histoire, spam f5/f8 et voilà

si pas en automatique et ça se débloque au fur et à mesure

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
06 avril 2023 à 17:52:02

Le 06 avril 2023 à 15:54:57 :

Le 29 mars 2023 à 22:58:11 :
Le mode croisade est indéfendable, et dieu sait que je suis un fanatique de wotr, pourtant j'arrive pas à défendre ce truc là

C'est naze, chiant et ça casse le rythme, toutefois prend quand même sur toi, le reste du jeu vaut le détour

J'ai beau essayé de me motiver à poursuivre ma run métamorphe, alors même que j'attends la classe depuis la sortie ; y'a pas moyen, dès l'acte II je me retrouve paralysé dans mon envie, simplement à cause du mode croisad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Prends le mod pour autowin tout direct et basta perso c'est ce que je fais, mais on doit quand même déplacer les armées etc ça reste chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
07 avril 2023 à 08:17:35

Tu as le lien du mod ? Et il risque pas de faire péter ma partie ? :hap:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
07 avril 2023 à 12:09:55

https://github.com/alterasc/CombatRelief/archive/refs/heads/main.zip

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
07 avril 2023 à 15:48:20

C'est celui là ouep

J'ai fais deux runs avec sans aucun problème, la dernière date d'une quinzaine de jours

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
09 avril 2023 à 20:10:56

Merci bien ! :hap:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
16 avril 2023 à 14:48:16

J'ai installé le mod grâce à Vortex, mais il n'apparaît pas dans le mod manager ingame. Je me demande si ma version de ce dernier n'est pas trop ancienne, mais je n'ai plus aucune idée de comment je l'avais installé, et je ne le retrouve plus sur le Nexus. Quelqu'un a une idée ?

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
16 avril 2023 à 15:06:57

Le 29 mars 2023 à 19:32:51 :
Ben justement on s'ennuie vu que la carte est limitée, tu peux pas aller dans toute la partie sud ouest et ouest, les avant-postes niveau 10 sont impossibles les adversaires te ratissent surtout quand y'a un héro

Franchement cette partie devient pénible et ça me donne presque envie d'arrêter le jeu, d'autant que j'apprécie globalement rien niveau scénario et personnages

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre si tu galères sur les avant-postes niveau 10, y'a un souci. Et il ne se situe pas dans le jeu, sans vouloir être désagréable.

Fin Acte III, tu dois obligatoirement avoir une armée 10-11. Et rouler sur quasiment tout.

- Construit les bons bâtiments dans tes forts pour accélérer le recrutement.
- Centre ton exp sur un général, ne t'éparpille pas. Setsuna le timide est le meilleur général (caster + maître des manoeuvres) à mon sens, go sur lui dès le début.
- La gestion de la croisade te donne accès à des unités prioritaires https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2617268104. Ce guide est utile pour ça, surtout quand tu veux pas te prendre la tête. Bonus : tu fais chier Konomi.
- Captain Obvious : t'as un mode facile. Utilise-le si pas déjà fait.

Pour te donner une idée de compo efficace d'armée :
Setsuna en général, perso niv 12 fin acte III. Chevaliers noirs (tanks mobiles) ; Hedge Knight (à mettre uniquement quand nombreux, peuvent être fragiles) ; conscrits (protec les distances) ; prêtres / palouf pour le châtiment + soin (/ gardes religieux pour le dispell ?) ; gros groupe tireurs élites ; et j'ai pris casters pour le fun après, même si un peu plus limités que les archers.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 avril 2023 à 16:20:08

J'avais aussi çà fin acte III
Aucune armée ennemie restante
Mon général principal a fini au chômage technique :oui:
Sinon çà va être terrible dans les derniers actes avec les nvlles armées ennemies aux niveaux très élevées d'entrée
Quand au reste,il faudrait un peu se consacrer aux possibilités de construction et au fait qu'on puisse construire des téléporteurs et les mettre aux meilleurs endroits de la carte pour des déplacements instantanée
Faut s'interresser aux mécaniques du jeu quand même :hum:

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
16 avril 2023 à 16:55:10

Le 16 avril 2023 à 16:20:08 :
J'avais aussi çà fin acte III
Aucune armée ennemie restante
Mon général principal a fini au chômage technique :oui:
Sinon çà va être terrible dans les derniers actes avec les nvlles armées ennemies aux niveaux très élevées d'entrée
Quand au reste,il faudrait un peu se consacrer aux possibilités de construction et au fait qu'on puisse construire des téléporteurs et les mettre aux meilleurs endroits de la carte pour des déplacements instantanée
Faut s'interresser aux mécaniques du jeu quand même :hum:

Bah normalement, à moins d'être manchot, c'est ça que tu obtiens. J'avais ça lors de ma première run, et j'étais débutante complète dans ce type de gestion. Faut juste, comme tu dis, faire un peu gaffe et avoir un minimum de bon sens.

A la limite c'est le choix du général qui peut ne pas être intuitif (comme, d'ailleurs, le fait qu'il suffit de fermer la fenêtre pour avoir un nouveau choix de généraux).

Edit : petite question : quand tu changes d'acte, tes généraux conservent leur niveau (perso, pas celui de l'armée) ? J'ai un trou.

Message édité le 16 avril 2023 à 16:56:20 par Xeral
Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
16 avril 2023 à 19:46:35

Oui les généraux conservent leur niveau

En fait pour toute cette partie du jeu il suffit de savoir qu'il faut prendre que des généraux mages, moi j'ai eu de la chance dés ma première run j'ai pris Setsuna par ce qu'il avait une bonne gueule, et il s'avère que c'est le top 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après même sans ça c'est pas franchement très très la difficulté, pour le côté RP des fois je terminais avec le général qui nous conseille à la table de commandement et ça faisait largement le café aussi, c'est juste long et chiant vu qu'un spam de boule de feu suffit à plier toute une armée quand t'as un mage

En tout cas y'a belle lurette que je joue avec le mod auto win, j'ai dû la jouer réglo pendant mes trois ou quatre premières runs puis j'ai découvert ce mod

Message édité le 16 avril 2023 à 19:47:28 par Sotek7010
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
ONE 33.04€ PS4 35.99€ PS4 78.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment