CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ténèbres Espiègles - Temple de minuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eidenval Eidenval
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 12:45:54

J'ai déjà vu un post qui en parlait, mais je voulais chercher une explication à ce truc.

Comment qui que ce soit a pu penser que ce serait une bonne idée de mettre cette saloperie dans le Temple de Minuit ? Je suis désolé, mais je suis en nervous breakdown là. Le Temple de Minuit, qui est déjà bien chiant en lui même, dans lequel t'es obligé d'être full buff pour presque tous tes combats, te forçant à te reposer fréquemment, et donc en risquant la corruption beaucoup plus vite, avec une seule source de sacré pour la dégager ;

bref, au milieu de tout ça, on te fout une saloperie intombable. J'exagère, vu que j'ai lu que certains l'avaient tombé, mais c'est presque un ennemi que tu n'affronte que si tu sais que tu dois l'affronter. Si tu découvre le jeu comme c'est mon cas et que tu le rencontre au détours d'un chemin, c'est même pas la peine d'essayer putain de bordel de merde. J'ai la moitié de mon équipe qui est déjà aux portes de la mort suite aux combats rencontrés plus tôts, et je suis supposé affronter cette merde, qui me tue Seelah D'UN SEUL ET UNIQUE TOUCHER DE LA MORT, EN FAISANT UN 1 SUR SON JET DE DÉS !!!!!!!!!! Sérieusement j'ai regardé le déroulement exact de l'action : cette sombre PUTE a fait un 1 sur son toucher de la mort, et bah c'est quand même passé. Et Seelah qui était aux porte de la mort, même en étant full vie, est tombée comme ça. Je suis fou de rage. D'autant plus qu'à côté de ça, pas une seule attaque ne passe. Mais genre pas une. Je suis full buff, j'ai mes armes magiques suprêmes, mes armes sacrées, j'ai l'anneau qui permet d'invoquer des araignées quand un personnage tombe au combat pour le remplacer, du coup ça tank pas mal, mais non. j'ai fini de me faire broyer la gueule, cette erreur de développement n'avait pas perdu un PV.

Donc je vais même pas baisser la difficulté pour ce truc. J'emmerde quiconque s'est dit que ce serait drôle de mettre cette merde ici, je ne m'en approche pas, et je continue ma partie comme si cette aberration n'existait pas. Jouer en normal et se prendre l'équivalent d'un trois tonne dans la gueule, en te disant que "non non, s'il est là, c'est bien que tu peux le vaincre". Allez vous faire foutre Owlcat.

Sotek7005 Sotek7005
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 13:31:21

Récemment j'ai vu qu'il était vulnérable à l'énergie positive

Sachant ça je l'ai turboviolé en le spammant de sorts de soin et comme ça il est en fait très faisable.

Je m'en suis souvent plains de ce boss sur ce forum alors je te comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 09 août 2022 à 13:32:09 par Sotek7005
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
ONE 33.03€ PS4 35.99€ PS4 78.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment